Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pur flood

+15
Amytis
Tomoyo
Amy
Shiraishi Kaito
Tenshi Ciel
Misaki Yuri
Rei
Sora Ayase
Lezard Hyô
Weikang
Kage
Nelu
Ed
Izaky Ten
Charl'n
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n

Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !

Pur flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:31

Vien de lire le message d'Akio ==> O_O niéééééééééééééé?

eu oui bravo shishi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:32

Oki! ^o^ dailleur bonne chance!
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô

Sort avec : Tenshi ciel

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:34

Yeah! = )
Continue comme ça, ma Shirai-chan =D

Coca-biere? Pur flood - Page 14 Chirolp_
Hem....
Pas la peine de taper, c'est de l'humour stupide >_>
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:50

*question conne* pk on a un pur flood et un spacial flood ? oÔ
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:54

c'est ce que je me disait aussi! on fusionne les deux sujet?
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:59

ou alorso n en verouille un XD je crois que ce sera le bordel suite à la fusion ne ?
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:02

eu.....ba je sai pas, vu qu'en théori, le pur/spécial flood c'est un bordel iminant XDDDDD enfin fait comme tu le sent =3
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:24

alors fusionnons ;p
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:30

alors attention!

*imite dbz*

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SION! YEA! XDD

végéta: jte prévien chui pas une balrine XD
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:00

bon alors, pour reprendre le flood débuté sur avatar v2, deux filles ca peut etre marrant mais.. nan v_v

tout bonnement car meme si je suis un gigolo de service, j'ai ma fierté, et j'ai pas envie de me faire martyriser par deux filles ><" (ptdr)
et donnc, bah j'avais décidé d'etre avec rai-chan, vois pas pikoi je changerai ^______^

par contre rai : t'as le droit de changer d'avis : (va voir sur le floodokira), car ca veut dire s'engager dans un rpg un peu plus séreu, et peut etre plus violents... en fait non, plusviolents, c'st meme sur.
parce que :

nivo gigolo : ca peut aller pour s'amuser
mais si c'est pour du sérieu : ba là ca veut dire s'impliquer dans l'histoir qui s'est mise en cour ^^'
Alice
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:06

bizarre je comprend pas les derniere phrase ... tu peux préciser les derniere phrase

Citation :
par contre rai : t'as le droit de changer d'avis : (va voir sur le floodokira), car ca veut dire s'engager dans un rpg un peu plus séreu, et peut etre plus violents... en fait non, plusviolents, c'st meme sur.
parce que :

nivo gigolo : ca peut aller pour s'amuser
mais si c'est pour du sérieu : ba là ca veut dire s'impliquer dans l'histoir qui s'est mise en cour ^^'
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:27

tu es nouvelle tout comme elle : on va dire qu'il y a une histoire un peu plus "sérieuse" qui se trame sur le rpg : elle implique notement ceux que j'ai cité dans le floodkira, on avait stoppé parce qu'évidement REI bloquait tout, etc, (merci reiiiii XD), mais on reprend petit à petit :

en fait, ce forum était avant un rpg au nom de "Ryusei", que ses admins ont abandonné. elles disaient qu'on y faisait tout et n'importe quoi...
l'histoire avait débuté dessus, et quand on a recréé ryusei (devenu Daigaku ^^), l'histoire a continué, et depuis donc, on peut avoir des pouvoirs spéciaux, ce qu'avant on ne pouvait pas. et donc, cette histoire cachée ou des gens comme : char'n, Kage, muramasa, lmukamu et j'en passe étaient impliqué reprend, ce qui veut dire qu'en cherchant bien, on peut retrouver les posts, et ce qui signifie aussi que si rai-chan veut jouer srieusement avec akio, il faudra qu'elle accepte d'etre plus que largement impliquée dans ce scennario, qui est plus sérieu et violent que l'atmosphère qui s'est créée dans le rpg ces temps ci.

allaaaa ^^

mon role ? bah on va dire que je suis l'espece de fou furieu qui essaie de torturer rei jusqu'a ce qu'il s'en suicide, ou un truc dans le genre, et pour ca jai l'entiere appui de la société qui l'a CREE XDDDD
---> vala pourquoi je dit qu'elle serait plus qu'impliquée =_=u
Kage
Etudiant / Admin
Kage

Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:33

Ben tant qu'on yest tu peux nous faire un résumé de l'histoire derrière le rpg sora ? :3
Parce que moi j'ai la flemme d'aller relire vos posts XD
C'est vrai que ça a impliqué pas mal de personnes au final cette histoire avec Sora et Rei ôwO
https://daigaku.1fr1.net
Alice
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:38

....

Citation :
qui signifie aussi que si rai-chan veut jouer srieusement avec akio, il faudra qu'elle accepte d'etre plus que largement impliquée dans ce scennario, qui est plus sérieu et violent que l'atmosphère qui s'est créée dans le rpg ces temps ci.

je trouve que la tu abuse... je vais te dire 3 choses :

1°: j'ai fait se RP en fonction des nombreux personne qui ne sont pas majeur c'est pour ça que c'est soft...

2°: c'est vraiment dégeulasse de dire que c'est pas un RP serieux...

3°: ... j'ai rien à dire où je vais m'énerver....
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:42

Mais nan Alice, ce qu'on veut dire c'est que l'ambiance sur le forum est très peace and love : tout le monde fait l'amour tranquillement et il y a aucun gros problème impliquant pleins de membres qui se posent :3 Akio n'a jamais critiqué la qualité de votre rpg ni rien, simplement que l'histoire qui lie tous les vieux membres étant la trame principale du rp est la plus importante à nos yeux. Les petits rpg en parallèle autour bien sûr qu'ils sont biens aussi, il ya des histoires qui se créent à côté =)
C'en est pas "moins" sérieux

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:43, édité 1 fois
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:43

mdrrrr "XD alice ! je ne parle pas de toi ! je parle du contexte de daigaku mdr ! (nan si ta comprit ca je m'excuse entierement ><")

en general, c'est vrai que c'est de scennar "gentils" qui se produisent, et je ne les critiques aucunement, au contraire, j'adore ca ^^'
(ya juste à voir mon perso "aya", pour le voir ^^')
mais c'est vrai que ce scennario bougeait ^^

pour Kage : sans probleme, je met ca das le topic création dès que c fe ^^

ps : encore dsl alice si tu as comprit autre chose ç_ç

ET PUIS TOUT LES RPGS QUELS QU'ILS SOIENT SONT IMPORTANTS ! XDDDDD

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:44, édité 2 fois
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:44

J'm'appelle Kage XD
Mais okay je vais suivre ça dans Créations
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:45

ouuuuups ! Laughing Laughing Laughing

dsl kage Razz
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:49

T-T........ Et mon prénom en entier c'est Keibetsu Kage Kôgakome (même si aucun perso sur le rp le sait XD Le choupinet se fait appeler par son deuxième prénom)
Alice
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:50

bon oky j'ai mal compris mais faut dire que c'est mal expliquer... je suis désolé d'avoir été méchante Pur flood - Page 14 31 mais bon ton role est tres spécial a se que j'ai vu... Pur flood - Page 14 Oyuri il faut etre malade pour le jouer Pur flood - Page 14 Kao_lol1 je plaissante si Rai-chan veux fait ton histoire j'ai pas un mot a dire... je deviendrait une gentille fille... :41:
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:57

looooool XDDDD

Sora à akio : c'est vrai que notre joueuse est une malade... :41:

akio à Sora : tu plaisantes ? c'est carrément une psychopathe oui ?

°MEGA BAFFE !!!!!! ° :32: :32:

joueuse : va de fair f....e akio ><" :32: :32:

akio : @_@... méééééé

Sora : Pur flood - Page 14 31 Pur flood - Page 14 31 povre akio !

akio : et pourquoi t'a rien toi ? :12:

Sora : je crois qu'elle a peur de rei.... :41:

joueuse : °en plein das le mille !° Pur flood - Page 14 33 meeeeme ! pas vrai !? qu'est ce que tu dis voyonnnns ? NAOO :7: Pur flood - Page 14 Kao_lol1 T-T Pur flood - Page 14 Shocked2 Pur flood - Page 14 Shocked2 Pur flood - Page 14 Shocked2 Pur flood - Page 14 Shocked1 Pur flood - Page 14 Shocked2 Pur flood - Page 14 Shocked2 Pur flood - Page 14 33
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:00

Peur de ce nabot ? >ç> Tu es tombée bien bas Sora
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:02

à? la couleur des modo admin on changé XD

on n'ai plus en jaune .__. ç__ç
jaime bien le violet de toute facon XDDDDDDDD
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:04

Modo a charl'n : c moi ki é demandé : on ne voyait pas les modos, et avec du jaune, très peu les admins ^^"

Sora a kage : c pas moi c la joueuse, moi j'aimeuuuh Rei >_T né pas peur, il est gentil

Akio et la joueuse : Toi le chaton naif, retourne dans ta corbeille ><"
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:06

Voui j'ai changé dans quelque chose de visible et approprié :3 Je pense que ça gênera pas grand monde ^-^

Sora : Ya pas de quoi l'aimer ce malade >__> Yen a ici qui peuvent témoigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur flood   Pur flood - Page 14 Icon_minitime

Pur flood
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant