| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 16:53 | |
| Mais je suis là voyons = ) *se prends... Une biere cocaaaaaa * *_* | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:00 | |
| YOUPI !!!! XDD
*Ange se reprend une bière * XDD
*Puis elle regarde Hyo*
"C'est bon la bière coca ?" "J 'ai jamais éssayait ,je tenterais la prochaine fois ^^ " |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:02 | |
| remoi ( Happy de me revoir Ange XDDD )mais je reste pô longtemps j'ai cours de piano T_T
* veut goûter aussi la bière coca ^^ * | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:06 | |
| xdd SUPER AMYTIS !!!!!!!! ^^
*Ange arrache la bière coca des mains d'Hyo et la boit , puis elle lui rendit vide *
"MmmmM trop bon ! " XDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:10 | |
| XD Dit Ange, t'es une sauvage parfois XDDDD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:12 | |
| Enfin des personnes qui aiment la biere-coca. ^^ Ca fait plaisir!! = ) Eto... On m'a volé ma boisson O_o *s'en va reprendre un verre* Kampai! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Holàlà le flood pris d'assaut par les gonzesse =( Daiga n'est plus ce qu'il était XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:20 | |
| XDD ^^ je ne suis pas une sauvage Amytis lol |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:23 | |
| -_- ça reste à voir XDDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:28 | |
| *Se va s'assoir sur la banquette*
*Se boit une biere-coca* Encore? Qui a dit encore? lol | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 17:34 | |
| LOL *Ange va s'assoir aussi et se prend une bière grenadine , super bonne !!!* *Ange commençait a déliré toute seule ....* Aller les nouveau vennait floodé avec Ange ^^ Comme sa aprés on vous inviteras pour faire la fète dans les chambres ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 18:44 | |
| aheum...fête pas encore prévue pis faut voir la place après ^^' Faudra pas faire trop de bruit non plus sinon ça réveillera les autres ^^ Hey Lezard Hyô et sa chérie Tenshi Ciel, vous voulez pas faire la fêteuh et partis des floodeurs XDDDD ?
ouais comem ça yaura de l'alcool , bièrecoca et bièregrenadine XDDD pis eau minérale biensûr ^^ et Champomy si y en a qui teinnent pas à l'alcool XDDDDDDDDDdd | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:21 | |
| OUAIS mdr
Vive nous les floodeur(se)s XDDDD
Mdr
*Ange devien complètement folle * ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:23 | |
| TRES folle XDDDD Mais Amytis la rejoint XDDDDDDdd Yeah ma copineuh la floodeuse !!!Vive nous les floodeurs !!!Tomy Come-on !XDDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:25 | |
| *arrive dans le flood* jai entendue le mot biere donc jai accourue XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:26 | |
| *regarde Tenshi-chan avec un sourire*
Eh bien.. Je n'y vois aucun inconvénient, du moment qu'il y a du coca bière^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:31 | |
| YOUPI XDD
*Ange est contente tout d'un coup !!!!! * |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:34 | |
| ba pourquoi ?elle était pas déjà heureuse tout à l'heure avec mon arrivée ???T_T
*s'en va dans un coin * | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 19:40 | |
| XDD on va faire la fète lol *Ange ne pense qu'a faire la fète avec son équipe de floodeurs !!! XDDD* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|