Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Elios : Un monde après la mort.... Ven 3 Fév - 0:55 | |
| Kikoo tout le mooonde ^^ bon eh bien je viens vous montrer mon Rpg il est bien Yaoi yuri et hétéro comme plusieurs personnes me l'ont déjà demandé.... alors en fait, cela parle d'un monde ou vous incarnez soit un ange, un démon, soit un déchu... Les anges et les démons se font une guerre infernale pour essayerd'attirer les déchus dans leur camp, et lesdéchus, en fait ce sont des humains qui n'ont pour des tas de raisons plausibles, finit leur destin dans leur vie... Ex : un suicide.
et pourtant elios est le plus bel endroit, bien qu'il ne soit ni l'oeuvre de dieu, ni l'oeuvre de satan...enfin voilà l'adresse, vous comprendrez peut être mieux en lisant le résumé : | |
|
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Elios : Un monde après la mort.... Ven 3 Fév - 16:52 | |
| waouuuu il est vraiment trés beau! je vais m'y inscrire (il est trop booooooooooo ) |
|
Kenichi Invité
| Sujet: Re: Elios : Un monde après la mort.... Ven 3 Fév - 17:06 | |
| Idem ^^
Chapeau bas Sora !!! |
|
Freya Invité
| Sujet: Re: Elios : Un monde après la mort.... Lun 6 Fév - 23:20 | |
| j'adore aussi je vais m'inscrire bravo ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elios : Un monde après la mort.... | |