Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pur flood

+8
Vagem
Winry
Ed
Kage
Sora Ayase
Motoko
Rei
Charl'n
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:09

bon bon bon..... les enfants Razz j y vais la au ski a Tignes donc je vous dis bon noel et bonne année a tous avec du bonheur voila. cheers
Pas de betises.Je sens que je vais etre a l ouest a mon retour.

Bye byeeeeeeeeeeeeeeee.............

[je m en vais a 19h30 mais je dois me preparer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:13

bon ski ^^ même si moi je peu plu supporter ça yen a qui aiment (la fille pas chiante qui habite a coté de la station mais qui aime pas le ski "XD)
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:16

moi chuis love du ski, mais j'ai que pu en faire une seule fois dans ma vie, ke chuis triste...

Because, mes parents y zont horreur... snyffffff
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:18

moi j'ai pas compris l'interet de se faire chier avec les ski dans la voiture, se geler les pied et les doigts juste pour skier u_u bien sur c'est bien mais on gagne pas au change
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20

lol pour ma part je hais le ski mais je fais de snowboard Wink c est beaucou mieux je trouve.On s eclate enormement au ski a faire des sauts ou des kamikazes Razz
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:23

°o° le snow tout le monde sais en faire dans mon lycée T___T moi jai laissé tomber à la premièrer année après m'être un peu trop enervée sur mon mono
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

ahah pourtant le snow c est bien plus phyisque que le ski,ca travaille trop les mollets et faut l equilibre,les virages ect...
C est epuisant lol,quand tu vas sur les pistes tous les snowboarder sont assient^^ en plus quand tu fais une descente qui remonte t as interet de la reussir sinon obliger de marcher^^ Grrrrrrrr.

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:31, édité 1 fois
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

XDDDDDDDDDDDD je t'imagine déjà
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:26

jai déja assez galéré pour prendre les remonte pentes XD et puis la souplesse c'est vraiment pas moi Razz
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:32

YEeahhhhhhhhh les pistes m attendent pour demain cheers .Un peu de rouge et de noir pour m'echauffer puis le snow park :p.

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:59, édité 1 fois
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:56

du rouge et du noir ? de koi tu parles
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:58

Bah des pistes tiens ... Y a vert, bleu, rouge et noir, ça dépend de la difficulté des pistes ^^
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:00

ben oui lol kaze^^.Tu as l habitude des vertes et bleus? Razz
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:02

c'est bon j'avai pas capté #>__>#

ben les bleues chez nous elle sont marrante paskelle sont a coté des noire hors piste Razz mais mes préférées c'est les rouges
amis au ski j'aime pas le verglas et j'aime pas quand ya des gens donc les 3/4 du tps koi XD
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

lol!!!le verglas ca fracasse les fesses^^le cocsis Razz .faut plutot de la poudreuse c est beaucoup mieux pour amortir le choque...
C est lenfer au snow les pistes noires en verglas.Je me rapelle avec un pote,sans faire expres je suis tombé sur une piste noire en verglas et je pouvais plus remonter.J arriver plus a freiner (en feuille morte)et d un seul je tombe en me ramassant jusqu en bas de l a piste sans m arreter en rouler boulé lol.J ai eu la peur de ma vie car j ai cru mourir .Au moment ou je me suis arreté de glisser en bas de la piste je sentais mon visage se gelé et se brise vu la neige que j avais pris en pleine poire mdr.Le plus marrant mon pote me rejoind mais lui ca ete bien pire lol..il es parti vers les hors pistes en rouler boulé,il pouvait plus se controler..

BON! il est l heure je go au ski,faut pas que je rate mon train quand meme Aahah
je m en vais(ca vous fera des vacs Razz ) bon noel et bonne année a tous avec pleins de bonnes choses voila.Kiss aux filles et pour les mecs je serre la main .

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:40, édité 1 fois
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

mdrrrrr bon voyage ^^
moi ça me rappelle la joyeuse époque ou je fesait que du shuss et que j'ai pris le canyon a pleine vitesse :S je lai senti passer sui la
le canion c un piste très etroite de deux mêtre a peine de lage et c'est que des bosses, A un moment ya un cour d'eau qui la coupe on doit prendre un bosse et sauter par dessus enfin bref.
Donc en moins de 1 minutes j'étais la tête dans la neige, j'avais déchaussé mes deux ski; même mes baton étaient partits XD
KingDomH
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:41

allé hop hop merci kaze a bientot (1er janvier), j essayerais de venir de temps en temps de las bas s il y a une salle Razz .BYee je vais etre en retard lol
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:58

pur flood - Page 7 Oyuri salut KDH, amuse-toi bien (300 ans après XD)
Moi le sky, j'ai jamais pû y aller >_>
Jamais vu le Mont Blanc ni aucune montagne de neige... parfois en hiver y'a un peu de neige mais bon "xD
J'aimerais bien essayer un jour *-*
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:53

Je te conseille, moi chuis love *-*
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:54

ni aucune montagne ToT c'est triste

bijouuuuuuur tout le monde ^o^ calin
Kazeshi
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:49

mouais droit au double post ici XD pourquoi ya personne ToT ?
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:12

parce qu'on a rien a dire a part : CALINNNNNNNNNNNNn*-*

/me fait un gros gors calin à kaze-chan
Raven
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:34

anoo bonjour ceux qui sont la ^^

vouiii motoko toues sur kaze chan ^o^

* attrape Kaze par le bras *
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

*-* Calin calin et calin et que des calins...

/me regarde raven

Bienvenue dans le club des calins à kaze-chan raven ^^

/ me continue les calins
Raven
Invité

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:47

vouiiii ^^ me demande si elle va aimer quand elle reviendra ^o^ mais au moin lé plus toute seule
(ça veut dire qu'on se fera pa taper) ^^
Contenu sponsorisé

pur flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pur flood   pur flood - Page 7 Icon_minitime

pur flood
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant