| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:09 | |
| bon bon bon..... les enfants j y vais la au ski a Tignes donc je vous dis bon noel et bonne année a tous avec du bonheur voila. Pas de betises.Je sens que je vais etre a l ouest a mon retour. Bye byeeeeeeeeeeeeeeee............. [je m en vais a 19h30 mais je dois me preparer^^] |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:13 | |
| bon ski ^^ même si moi je peu plu supporter ça yen a qui aiment (la fille pas chiante qui habite a coté de la station mais qui aime pas le ski "XD) |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:16 | |
| moi chuis love du ski, mais j'ai que pu en faire une seule fois dans ma vie, ke chuis triste...
Because, mes parents y zont horreur... snyffffff | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:18 | |
| moi j'ai pas compris l'interet de se faire chier avec les ski dans la voiture, se geler les pied et les doigts juste pour skier u_u bien sur c'est bien mais on gagne pas au change |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:20 | |
| lol pour ma part je hais le ski mais je fais de snowboard c est beaucou mieux je trouve.On s eclate enormement au ski a faire des sauts ou des kamikazes |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:23 | |
| °o° le snow tout le monde sais en faire dans mon lycée T___T moi jai laissé tomber à la premièrer année après m'être un peu trop enervée sur mon mono |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:25 | |
| ahah pourtant le snow c est bien plus phyisque que le ski,ca travaille trop les mollets et faut l equilibre,les virages ect... C est epuisant lol,quand tu vas sur les pistes tous les snowboarder sont assient^^ en plus quand tu fais une descente qui remonte t as interet de la reussir sinon obliger de marcher^^ Grrrrrrrr.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:25 | |
| XDDDDDDDDDDDD je t'imagine déjà | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:26 | |
| jai déja assez galéré pour prendre les remonte pentes XD et puis la souplesse c'est vraiment pas moi |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:32 | |
| YEeahhhhhhhhh les pistes m attendent pour demain .Un peu de rouge et de noir pour m'echauffer puis le snow park :p.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:56 | |
| du rouge et du noir ? de koi tu parles |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 20:58 | |
| Bah des pistes tiens ... Y a vert, bleu, rouge et noir, ça dépend de la difficulté des pistes ^^ | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 21:00 | |
| ben oui lol kaze^^.Tu as l habitude des vertes et bleus? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 21:02 | |
| c'est bon j'avai pas capté #>__># ben les bleues chez nous elle sont marrante paskelle sont a coté des noire hors piste mais mes préférées c'est les rouges amis au ski j'aime pas le verglas et j'aime pas quand ya des gens donc les 3/4 du tps koi XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 21:23 | |
| lol!!!le verglas ca fracasse les fesses^^le cocsis .faut plutot de la poudreuse c est beaucoup mieux pour amortir le choque... C est lenfer au snow les pistes noires en verglas.Je me rapelle avec un pote,sans faire expres je suis tombé sur une piste noire en verglas et je pouvais plus remonter.J arriver plus a freiner (en feuille morte)et d un seul je tombe en me ramassant jusqu en bas de l a piste sans m arreter en rouler boulé lol.J ai eu la peur de ma vie car j ai cru mourir .Au moment ou je me suis arreté de glisser en bas de la piste je sentais mon visage se gelé et se brise vu la neige que j avais pris en pleine poire mdr.Le plus marrant mon pote me rejoind mais lui ca ete bien pire lol..il es parti vers les hors pistes en rouler boulé,il pouvait plus se controler.. BON! il est l heure je go au ski,faut pas que je rate mon train quand meme Aahah je m en vais(ca vous fera des vacs ) bon noel et bonne année a tous avec pleins de bonnes choses voila.Kiss aux filles et pour les mecs je serre la main .
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 21:38 | |
| mdrrrrr bon voyage ^^ moi ça me rappelle la joyeuse époque ou je fesait que du shuss et que j'ai pris le canyon a pleine vitesse :S je lai senti passer sui la le canion c un piste très etroite de deux mêtre a peine de lage et c'est que des bosses, A un moment ya un cour d'eau qui la coupe on doit prendre un bosse et sauter par dessus enfin bref. Donc en moins de 1 minutes j'étais la tête dans la neige, j'avais déchaussé mes deux ski; même mes baton étaient partits XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 21:41 | |
| allé hop hop merci kaze a bientot (1er janvier), j essayerais de venir de temps en temps de las bas s il y a une salle .BYee je vais etre en retard lol |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Ven 23 Déc - 22:58 | |
| salut KDH, amuse-toi bien (300 ans après XD) Moi le sky, j'ai jamais pû y aller >_> Jamais vu le Mont Blanc ni aucune montagne de neige... parfois en hiver y'a un peu de neige mais bon "xD J'aimerais bien essayer un jour *-* | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 13:53 | |
| Je te conseille, moi chuis love *-* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 13:54 | |
| ni aucune montagne ToT c'est triste
bijouuuuuuur tout le monde ^o^ calin |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 15:49 | |
| mouais droit au double post ici XD pourquoi ya personne ToT ? |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:12 | |
| parce qu'on a rien a dire a part : CALINNNNNNNNNNNNn*-*
/me fait un gros gors calin à kaze-chan | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:34 | |
| anoo bonjour ceux qui sont la ^^
vouiii motoko toues sur kaze chan ^o^
* attrape Kaze par le bras * |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:38 | |
| *-* Calin calin et calin et que des calins...
/me regarde raven
Bienvenue dans le club des calins à kaze-chan raven ^^
/ me continue les calins | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:47 | |
| vouiiii ^^ me demande si elle va aimer quand elle reviendra ^o^ mais au moin lé plus toute seule (ça veut dire qu'on se fera pa taper) ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |
| pur flood | |
|