| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 18:46 | |
| Pouvez pas savoir comme j'ai keafé d'écrire en anglais. | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 18:52 | |
| Allons allons petite Ran, je ne fait que prévoir tout ça, je n'ai pas (encore) mis de sceau d'eau sur la porte Tu peux revenir à mon cours en toute sécurité | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 18:56 | |
| Hihi =) Répondu a la cantine et j'aime vos réponses en anglais ^.^ Shû va se sentir drôlement seule au milieu de tout ces gens qui parle trop bien l'Angleterre >.< (Raaaan reviiiiennnt XD )
D'ailleurs, a part ceux d'anglais, les autres prof comptent faire cours ou pas là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 18:57 | |
| Je suis le seul prof studieux o/ (D'accord, on a du mal à le voir au vu de mon comportement en cours) | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 18:58 | |
| Héhé, je crois que Shû va entreprendre de battre tes boss sur ta DSi pendant que tu feras cours, elle aura au moins une utilité >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:02 | |
| C'est mignon ! ^^ Je fonds pour cette petite de six ans, vraiment | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:12 | |
| troubidou
ah et je connais heavy rain , c'est cool !
edit : ah oui merçi sato , je me sens moins seul à fermer les portes des chambres . | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:29 | |
| Donc là, c'est à Aka-chan ou à moi, c'est ça? (je parles de la cantine bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:32 | |
| Héhé Soso, je ne conçois pas le fait de quitter une chambre sans la refermer ! | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 19:32 | |
| Je vais tout de suite aller voir ^^' *en retard*
EDIT: j'ai un doute Kao, on dirait d'après les postes précédents que c'est Aya ou .... Neko boy de poster | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:00 | |
| Yo! Nan c'est bon, tu peux y aller Aka-chan! | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:03 | |
| Ok d'accord Quelqu'un peut me faire la liste svp marre de me creuser la tête, Akane n'aime pas les choses compliquées, la simplicité POWAAA!! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:12 | |
| la liste des tours de post
sinon j'ai trouvé l'orientation de Shigure c'est sud-sud-ouest ! | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:13 | |
| Il me semblait bien qu'il avait perdu le nord.... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:13 | |
| Erf...Tour de post... Je sais pas trop... j'ai une idée, mais je suis pas sûr... Nel Sophie Shûjo. Dylan. Aka Kao Arès, je dis peut être que des con***ies | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:23 | |
| Merci Sophie et Yû-tan | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:25 | |
| Sophie Nel Shû Aka Kao Dylan
non? Parce si tu es après Shû va falloir que tu répondes avant moi:
Sophie Nel Shû Dylan Aka Kao
Yû et Sophie: L'orientation? | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:25 | |
| Sophie :Je vais tous vous tuer et après je vivrais heureuse avec mon colt 1911 , je lui parlerai et il sera mon ami !
MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:26 | |
| Rapport au rp avec Daisuke, petite Akane-chan | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:29 | |
| Ouai j'ai vu, ça m'a tilté directe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:30 | |
| ^^' Le colt 1911, le meilleur ami de la femme | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 20:34 | |
| Sophie : Je suis une fougère !
Od': Elle est devenue folle , il faut l'abattre avant qu'elle contamine le reste du troupeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|