| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:48 | |
| Heh oui...♪ n'empeche, si Od' avait VRAIMENT sauté par la fenêtre... je me demmande ce qui se serait passé.. u.u | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:48 | |
| bon en même temps , je crois que c'est le meilleur post rp que j'ai jamais fait.
En tout cas , c'est celui qui a fait rire le plus de monde ( y compris des gens extérieur a Daigaku .) | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:49 | |
| S'il avait sauté, ça aurait donné une sacré crêpe d'Odarka, combien y avait-il d'étages déjà ? | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:50 | |
| une crêpe a l'Odarka...miam =D ...Tu me poses une colle...pour moi l'infirmerie était au 1er...ou 2eme... mais j'suis pas sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:52 | |
| Dans tous les cas, il s'écrasait bien, mais je pense qu'il aurait pu survivre | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:54 | |
| Yû: Posté Brother ! ^^
Sâto: .... *Vous donne une carotte* *____*
Yû: CHIBITALIAA ♥ *SBAFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:55 | |
| moui... mais rien ne vaut un petit essai, n'est ce pas ? Odarka, viens ici deux minutes...j'ai un "service a te demmander" Ran: Paaastaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:56 | |
| non , non ,non , on dit génitalia , c'est pourtant pas compliqué ! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:59 | |
| Odarka: Si sa l'est x) Yû: xDD Les pattes faites en sable !! xD Sâto: de rien ~ Little Rabbit Albinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:05 | |
| Bonjouuuuur (bonne humeur powaaa!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:07 | |
| Bonjouur ♪ Oood', tu peux rte jeter par la fenêtre pour voir l'étendu des dégats après ...? ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:10 | |
| NON
Shû , c'est normal que tu ai 99 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:11 | |
| Méééé heuu...é.e' Tiens, j'avais pas remarqué... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:11 | |
| Odaaa' ~ J'peut te faire un câlin ? =D En fait non Y__Y *Saute sur son frère* ~w~ Toi t'es mon frère, alors ♥ HUUUGS !! ♥ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:12 | |
| Re à tous et salut à ceux qui viennent d'apparaître ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:18 | |
| hello ! *se laisse faire et fais un calin a sa soeur* ^^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:20 | |
| Bon... Ayu powa, je vais rep au topic anglais... Sinon, µOda-chi, évites de retenter le coup du rouge-gorge, je serais pas toujours là pour t'empêcher de faire des bêtises que tu pourrais regretter... Ou pas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:22 | |
| je vais ramener Ran au cours moi ! >x3 | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:23 | |
| Ah oui! ce coup-là m'a bien fait marré, j'allais tombé de ma chaise!!! Sâto: Je vois je vois, on joue la maid de chambre huhuhuhuhu Dommage qu'il soit parti xD Juste un truc que je n'ai pas trop compris: - Citation :
- aka la chambre de Daisuke
Aka... tu m'as appelé? Même si j'en doute >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:26 | |
| ahahahah , je me sens si puissant dans les salles de classes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:26 | |
| - Akane a écrit:
Juste un truc que je n'ai pas trop compris: - Citation :
- aka la chambre de Daisuke
Aka... tu m'as appelé? Même si j'en doute >.> AKA : Also Known As | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:27 | |
| Pour les 99ans, Yep c'est normal, ils acceptaient pas 6ans ^_^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 15:29 | |
| Bon, mon post d'anglais est un peu court mais bon... je me rattraperai sur le prochain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|