| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:47 | |
| ...me too, me too... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:50 | |
| -_- *soupir*
Ça fait je ne sais combien de fois que je reviens pour voir, y a aucune réponse... Et Odachi qui se connecte et qui part ....
*déprime dans son coin*
... ...
*ombre noire qui apparaît et qui devient de plus en plus grande* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:51 | |
| O_O" ...c'est quoi ça ...? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:52 | |
| Heure déprime... Dès qu'Oda-chi arrive, je lui ferais subir les pires tourments que mon imagination détraquée pourra créer!!! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:53 | |
| *Câline son frère* éè' Yû-nii-chan ...?
*Fait des câlins a tout les déprimée* Déprimée pas ><" Pleaase !! éè' Reprenez le dessus T___T Sâto !! Aidez-moi please ! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:54 | |
| Pour info, je ne déprimes plus, je fulmine, je bous, je rage!!! | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:54 | |
| Il sera ravi de voir que vous ne pouvez vous passer de votre professeur de français préféré | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:56 | |
| Je suis sûr qu'accompagné de petits légumes, du Odarka grillé sera très bon... Mais avant je lui offrirait une mort lente et ex-trè-me-ment douloureuse... | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:57 | |
| *ombre devenant gigantesque, elle couvre tout Daigaku, il fait tout noir dehors* *Aka sort une poupée vaudou*
Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi.... Odachi....
*regard déprimée, toujours dans son coin, toute petite* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 22:58 | |
| O_o ........*Sais plus quoi faire là* *Akane: Arrète ça TT_TT J'ai peur de l'orage !!* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:00 | |
| Torturer... Tuer... Déchiqueter... Faire souffrir... Lentement... Douloureusement... Agonie... Lente... Terreur... Souffrance... Douleur... Cris... O-da-rka! | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:01 | |
| Je prends conscience à quel point je suis soulagé de ne pas m'être incrusté dans ce rp à la cantine... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:02 | |
| Moi aussi.... *Prend Dylan dans ces bras et le berce* calme-toi Dylan...Chuuut... Calme-toi... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:03 | |
| Hé... Héhé... héhé... Inéluctable souffrance!!! ODARKA!!! | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:05 | |
| *sort un couteau* *sourire qui s'élargit jusqu'aux joues; les dents qui deviennent pointues, les yeux qui ont la forme d'un quart de lune tournée vers le bas*
Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu........................
"Quel genre de plat je vais bien pouvoir préparé pour le dîner, huhuhuhu....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:05 | |
| Nouveau cri de rage : ODARKA! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:06 | |
| O... ODA... ODARKA!!! Souffrance!!! Douleur!!! Niark! Niark! Niark! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:07 | |
| .......Waaah... Un asile Oo' ... *Enferme Dylan et Akane* ><" Vous vous calmez !! | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:08 | |
| Vous êtes mou du genou !
J'ai jamais dit que je voulais poster , j'ai dit que j'allai partir de la cantine.
Et puis là je sors du train alors vous allez me lacher la grappe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:09 | |
| *fait office de garde du corps à son collègue bigleux* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 23:10 | |
| ... Il est énervé... Il... est... énervé? Puisque c'est comme ça on va tellemnt poster qu'il va être à la masse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|