| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:41 | |
| ~ Oh Merci Gentil Petit Prof d'anglais 'w' Il faudra bien qu'a un moment j'arrive a vous comprendre avec votre anglais ><" Je veux pas rester inculte toute ma vie non plus '0' | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:43 | |
| Shigu-chi... ne m'ignores pas je te prie... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:44 | |
| Oups !~ On réclame de l'attention, neko-chan ? Ce n'est qu'une expression, tu sais. Ran déborde d'affection et d'intérêt pour toi, à un point que cela en devient même violent | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:45 | |
| Merci bien.. Mais les résolution c'est pas pour moi '-'
Dylan: ne le mord pas s'il te plait yy' Se serais grave..
Sâto: ... Je suis pas Mary '-' ... Désolé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:47 | |
| Tu y es très proche, petite Ran. Regarde, tu as pris la même tronçonneuse ! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:48 | |
| oO Ah bon. Si tu le dis ^^ Mary? C'est qui? Pis je ne mords pas, ça laisse un gout bizarre dans la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:48 | |
| Tout dépends de ce que tu mords. Mary est un personnage joué par Ran sur un autre forum, c'est également une fanatique des tronçonneuses, d'où le rapprochement | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:50 | |
| Ce que je mords? Le gout d'une personne change selon ou tu le mords? tu m'as l'air bien renseigné dis-moi... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:50 | |
| ... Tss.. J'en suis proche ?! Pas du tout yy' Cette tronçonneuse là est brune '0' pas BLONDE '0' Gomen ! yy'
Dylan: Mary ? Une petite Harley yy' en gros blonde aux yeux bleu qui est toujours coller a son amoureux, mais qui reste super susceptible quand Joke lui fait des commentaire sur sa coupe de cheveux ou des truc du genre.. En gros une blonde possessive, adepte de la tronçonneuse et fana de son amoureux 8) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:51 | |
| Arf, description qui ne donne pas envie de la croiser u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:52 | |
| "Renseigné", héhéhé... ça sonne croche ^^
Nota bene : Comparaison à Harley Quinn*, du fait que je joue le Joker sur le forum en question. Je fais également des remarques sur le fait que tu sois aussi plate qu'une planche de surf ♥ | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:53 | |
| Mary: La planche de surf elle va vous empaler avec sa tronçonneuse vous allez voir èè' ...
Dylan: t'inquiète pas yy' Elle est aussi gentille qu'un agneau ....... Quand elle veux... En gros: Jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:54 | |
| Tu parles, aussi hargneuse qu'un chihuahua | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:54 | |
| Hum... Dans la série psychopathe je trouve qu'il y en a beaucoup trop rassemblés ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:55 | |
| Heureusement qu'ici, je n'en suis pas un Ça me change, d'ailleurs | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:57 | |
| Dylan: Tu doit en faire partie je crois, non ?Bon, tu n'as pas encore été répertorier, mais je peut le faire si tu veut 'w'
Sâto: Faut pas la faire *****, c'est tout x) .... Mouai... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:58 | |
| Nan, je n'en fait pas partie, je n'ai pas de pulsions sadiques, je me défends, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 11:59 | |
| Well, tout n'est qu'une question de survie | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:00 | |
| Ont ne te fait rien de grave pourtant... Au pire ont peu te tapoter l'épaule si tu veut '0' Moi je suis gentille, je mange personne '0' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:01 | |
| Pourquoi me tapoter l'épaule, vous êtes obligés de me toucher? --' Franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:01 | |
| Le toucher fait parti des contacts humains | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:02 | |
| Je suis pas humain... Mon apparence le démontre nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:03 | |
| Garçon-chat, une semi part d'humanité alors | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 12:04 | |
| qu'est ce qui te dis que je suis un garçon chat ^^ Franchement, vous vous faites des films sans savoir ce que j'ai derrière la tête..... *héhé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|