| Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Etudiant(e)
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Tic de langage : xD Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Lun 14 Sep - 22:05 | |
| Nom :Usami
Prénom : Ayame
Surnom :Yame
Age et/ou date de naissance :15 ans, 18/06/1994
Niveau scolaire/profession : Etudiante
Niveau social : Plutôt modeste
Tendances : Hetero
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour étudier et pouvoir avoir son indépendance vis à vis de ses parents
Aspect physique : Elle est plutôt petite et mesure dans les 1m60 pour 49 kg. C’est une jeune fille très sportive, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de jolis atouts féminin ; par contre en plus d’être relaxant pour elle, ça lui permet de rester mince. En effet, elle est très gourmande et peut manger une quantité de nourriture impressionnante. Elle a les yeux gris foncé qu’elle maquille d’un léger trait de crayon noir et de longs cheveux bruns qui, lorsqu’il pleut font de jolies anglaises. Ce qui la caractérise particulièrement c’est sa peau légèrement mate. J’ai failli oublier un petit détail, elle à un piercing à la lèvre.
Dans la famille : C’est la dernière d’une famille de 3 enfants (une grande sœur et un grand frère)
Caractère : Elle est plutôt discrète dans un environnement inconnu, mais quand on apprend à la connaître on découvre une jeune fille drôle, curieuse, attachante mais très impulsive.
Votre personnage s'habille : Elle s’habille de façon classique, petite jupe avec polo et pull. Elle a un bon goût niveau fringues, mais ne peut se permettre d’acheter tout ce qui lui plaît.
Votre personnage aime : Elle adore lire des mangas, faire de la guitare, écouter de la musique, faire du sport et principalement du skate. Elle adore les animaux, surtout les chats (elle aimerait d’ailleurs pouvoir emmener à l’internat un petit chaton tout noir qu’elle a eut il y a quelques mois)
Votre personnage déteste : Les personnes hypocrites et les fayots. Elle n’aime généralement pas les légumes verts et ne supporte pas que l’on mange en faisant crisser ses couverts sur ses dents.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Malgré ce que l’on peut penser, être la dernière ce n’est pas forcément avantageux. Ses parents se sont beaucoup occupés de son frère et sa sœur mais ils l’ont un peu délaissée à cause de sa différence (sa peau mate). Donc dans la famille elle est toujours restée discrète et le sport lui permettait de s’évader de cette vie qui ne lui plaisait pas. Mais aujourd’hui et a décidé d’aller en internat pour avoir son indépendance.
Code : ShaolanxSakura
C’est mon tout premier RP alors je vais sûrement être perdue et poser beaucoup de questions ^^’ J’vais essayer de faire ce que je peux pour poster des textes potables =) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Ven 18 Sep - 20:25 | |
| Pour le moment ça va, mais il te faut un avatar reprenant ta description | |
|
| |
Ayame Etudiant(e)
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Tic de langage : xD Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Ven 18 Sep - 21:30 | |
| Beh normalement ça devrait pas tarder | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Ven 18 Sep - 23:42 | |
| Ok, j'attend, préviens ici | |
|
| |
Ayame Etudiant(e)
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Lun 21 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Mer 23 Sep - 17:25 | |
| Nieuh Désolée Ayame jt'ai pas filé L'avatar °_°, jte le filerais quand même au cas où tu veuilles changer! ^^ | |
|
| |
Ayame Etudiant(e)
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Mer 23 Sep - 20:11 | |
| Heu beh ouai comme ça je choisirais ^^ Mais t'inquiète pas c'est pas grave Merci en tout cas =) | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Jeu 24 Sep - 12:04 | |
| pas moyen d'avoir un avatar plus manga et moins jeux vidéo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Sam 26 Sep - 11:13 | |
| je suis en train de lui faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Lun 12 Oct - 18:45 | |
| voilàà jlai fait !! *j'up juste un peu ^^'* | |
|
| |
Ayame Etudiant(e)
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Lun 12 Oct - 18:52 | |
| Voilàà Maintenant j'peux avoir une place dans votre internat ='( | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') Lun 12 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') | |
| |
|
| |
| Ayame est arrivée =D (Il me manque encore mon avatar ^^') | |
|