Nom : Elle ne s'en souvient plus ^^"
Prénom : Oraclen Ayame
Surnom :Ora
Age et/ou date de naissance : 15, 13/12
Niveau scolaire/profession : Elle vient de quitter son école, ou elle était en seconde année ^^"
Niveau social : Riche
Statut : Célib ^^ (et espère le rester^^')
Tendances : hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Ses parents ne la supportaient plus ^^"
Aspect physique : Elle possède de longs cheveux blonds, des yeux marron limite rouge. Elle est de taille moyenne (1m65) pour 45kg. Elle possède un physique plutôt avancé pour son âge.
Dans la famille : Elle possède une sœur jumelle.
Caractère : Ora est une jeune fille sensible et calme. Si quelque chose ou quelqu'un la blesse elle n'en parle pas elle préfère garder en elle tous ses problèmes. Elle ne montre pas souvent ses sentiments mais lorsqu'elle s'énerve prenez garde ^^" cela peut vraiment faire mal.
Votre personnage s'habille : Eh bien ce qu'elle a sous la main, c'est a dire souvent des robes noires du genre gothique, seuls vêtements qu'elle aime porter. Vous la verrez souvent avec des colliers avec des chaines. Elle en possède un qui est relié a un bracelet.
Votre personnage aime : Le chant, la danse, les arts, le chocolat, les glaces ^^"
Votre personnage déteste : Les personnes se prenant trop au sérieux. Qu'on la prenne pour une folle ou pour une gamine.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Ora a toujours vécut dans un manoir magnifiquement décoré. Elle a quitter ce manoir a l'âge de 7ans pour aller dans un internat spécialiser dans les arts qu'elle aimait: Le chant et la danse. Elle était l'unes des bonnes élèves qui aurait surement eut de l'avenir si cette nuit elle n'aurait point fait cette chose. Une nuit, alors qu'elle s'entrainait durement pour l'examen qui aurait lieu en fin de semaine, une autre fille de classe supérieure. Elle la regarda faire et lui dit ce qui n'allait pas dans ces mouvements et autres. Ora si fière d'être aidée par une futur étoile fut soulagée de savoir que quelqu'un était de son côté. Mais un garçon arriva, il venait de passer par une fenêtre ouverte par l'étoile. Il avait une arme, Ora avait alors 13ans prit peur et ne bougea point. Il tira sur la jeune fille qui en quelques secondes se trouva a terre. Dans sa peur, Ora murmura des mots inconnus de sa mémoire, le jeune homme se retrouva en morceau. Du sang sur les glaces de la salle, sur les murs et sur cette jeune danseuse. Le directeur passa au dessus de ce qu'il s'était passé, croyant que le jeune homme s'était tué après avoir assassiné l'etoile. Mais ses parents furent au courant que quelques années plus tard. Il y a quelques mois les parents d'Ora lui apprirent qu'elle possédait un don, que son nom venait de là, sa mère avait choisi Oraclen et son père Ayame .Oraclen soupira puis dans un élan de colère contre eux elle les tuas également. (mdr si vous connaissez Elfen Lied imaginez Lucy avec le professeur dans le bureau complètement décapité).Elle prit alors le peut d'affaires et prit le papier que tenait le reste de la main de sa mère, une école qui l'accepterait? Elle demanda alors un chauffeur pour l'emmener vers cet endroit.