Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Avatar Mar 7 Oct - 20:49
Bon j'aimerais remettre ma ptite Kaya en route (parce que Ruki je peux pas me permettre de la faire aller partout sinon elle manque les élèves qui vont à l'infirmerie ^^ ) , et vu que y'a du temps qui s'est écoulé, j'vais mettre une histoire derrière.. Et je vais adapter. Du coup mon perso. va changer un petit peu. J'ai une petite idée derrière la tête.
Mais du coup je fait appel aux "anciens" qui connaissent a peut prêt mon personnage pour voir si vous avez pas des avatars a me proposer? (Envie de nouveau ) Une nenette bordelique (surtout niveau cheveux) qui fait pas trop sage (une folle quoi). J'arrive pas a trouver de mon côté
NB: dsl je savais pas trop où mettre ma demande. NB2: Et le Nerhu il en est où? Quelqu'un a des nouvelles?
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Avatar Sam 11 Oct - 13:09
moua je sais pas j'étais pas sur daiga avaaant ToT
D.Allen Etudiant(e)
Sujet: Re: Avatar Sam 11 Oct - 13:29
Cheveux rouge ?
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Avatar Sam 11 Oct - 13:51
Kaya : Yep! Ou roses bleus verts! M'en fout du bordel quoi! Mais je veux pas un avatar trop sage
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Avatar Sam 11 Oct - 16:59
(Vive les post utiles quoi XD)
moi aussi
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Avatar Dim 12 Oct - 19:00
Bon voila j'ai trouvé ça. verdict?
Serena Etudiant(e)
Sujet: Re: Avatar Dim 12 Oct - 19:05
lol c'est sûr que là ça correspond tout à fait à ce que tu cherches, très flashy XDDD dommage qu'on la voit de si prêt mais bon ça rend bien quand même ^^