Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya

Aller en bas 
+8
Saya Forland
Dodie
Kamela Kalen
Hildebear
Amy
noroi
Emyu
Lelouch Lamperouge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:05

[Ouaiiis Saya is the best \o/]

Lelouch s'était légèrement assoupi lorsque le bruit de la porte qui s'ouvre l'avait révéillé. Il se leva pour voir de quoi il en était et vit un jeune homme, blond... Aux airs de militaire. A ce moment, avant même d'avoir pu se lever, Saya s'était déjà retrouvée devant l'inconnu, pointant son arme a feu vers sa tête, avec la rapidité légendaire dont elle faisait preuve. Elle lui fit remarquer qu'il était bien impoli a entrer de cette manière, suite à quoi elle lui demanda ce qu'il voulait pour faire intrusion sans qu'ils sachent pourquoi. Il n'avait pas pu entendre les mots que l'inconnu avait prononcé, son attention s'était dirigée vers Saya. Lelouch s'était entre temps levé et se dirigea vers Saya, posant sa main sur son épaule.

"Saya, restons sur nos gardes mais il vaudrait mieux baisser ton arme si on ne veux pas lui faire peur..."

Lelouch restait prudent malgré tout. Il savait que si le jeune homme tentait quoi que ce soit, Saya serait là pour lui faire payer, alors il espérait qu'il se tiendrait tranquille. Il tourna son regard vers le jeune homme d'un air froid, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

[D= TRAUMA]

Jeffrey bloqua instantanément, louchant sur le flingue pointé sur son crâne. Cette scène lui rappelait vraiment la fois où il était tombé par hasard sur une furie aux cheveux rouges pendant qu'elle se changeait. Sauf que la fille avait aussi ajouté des insultes furieuses et tiré aux pieds du jeune homme afin de le faire décamper. Enfin bref, là n'était pas la question car la fille n'était pas entrain de se changer. Et puis d'abort, c'était une vraie arme au moins ? Depuis quand on avait des flingues en voyage scolaire, HEIN ? On l'aurait arrêtée dans l'aéroport même en principe !

...

Zut, à force de penser il n'avait absolument pas écouté ce qu'avait dit le monstre sanguinaire. Monstre sanguinaire ? Oui, une fille à l'air méchant qui le fixe avec un regard noir et un flingue pointé sur la tête c'est surement ça. Enfin, il entendit quand même l'autre :

"Saya, restons sur nos gardes mais il vaudrait mieux baisser ton arme si on ne veux pas lui faire peur..."

BAH OUI ! Baisser son arme. Lui faire peur ? C'est comme ça qu'y parlent les tueurs quand ils veulent pas que leur proie s'enfuie. Peut être le jeune homme avait-il trop d'imagination ? Vallait mieux prévoir le pire. Quand on est pessimiste on est jamais déçu, non ? ... Bon, là c'est pas vraiment question d'être déçu ou non.
CESSONS DE PENSER. Jeffrey avait déjà pratiqué un sport de combat et y était assez doué. C'était pas son truc mais pratique pour se tirer de certaines situations. Peu après les paroles de l'homme, Jeff frappa la main de la fille pour lui faire lacher son arme, son autre main la poussant, fit un pas en arrière pour refermer la porte devant lui. Bon, en fait il restait à coté de la porte la tête collée au mur pour écouter ce qu'il en était.
Qu'il est c*n ce Jeff quand son imagination marche trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:19

Saya restait immobile devant lui, attendant une quelconque réaction ou réponse. Lelouch s'était levé et était venu poser sa main sur l'épaule de Saya lui demandant de baissair son arme. Pas très rassurée mais plutôt docile quand il s'agissait d'un ordre de son protégé, elle allait baisser son arme. Mais l'inconnu lui frappa la main.

*Le c*n, j'allais rien faire -_-*

Saya échappa son arme des mains mais elle avait réagi immédiatement, attrapant une dague qui était planqué à sa ceinture et la lança sur l'homme. Heureusement pour lui il ferma la porte à temps. Elle ne se préoccupa pas de sa main, pas le temps et attrapa son sabre. Elle ouvrit la porte et attrapa l'inconnu le bloquant au sol. (Et il peut pas s'échapper elle a de la force la Saya XD). Elle dit en souriant.

"-Il ne faut pas s'enfuir comme ça, voyons. J'allais baisser mon arme comme l'avait demandé Monsieur Lelouch. Maintenant, dîtes-moi ce que vous veniez faire ici et votre nom, s'il vous plait ?"

Elle gardait son sourire aux lèvres et le tenait fermement. Elle ne le lâcherai que lorsqu'il aura répondu et que tout serait OK.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Ohhh Jeffrey ne dut pas attendre longtemps pour ouïr une réaction de l'autre coté. D'ailleurs il ne fit pas que l'entendre car il fut violemment plaqué au sol par celle qui le braquait l'instant d'avant. La première chose que Jeff eut envie de dire, tout d'abord, c'était : *AUSECOURSUNEFOLLEPSYCHOPATHEASSOIFFEEDESANGELLEVAMEMANGERMAMANT'ESOUSAUVEZMOAAAAA!!!*
Mais en fait, non. Car il écouta attentivement la jeune femme et ses paroles ne le rassuraient PAS VRAIMENT. D'ailleurs elles prouvaient qu'on ne l'avait absolument pas écouté lorsqu'il était entré. Il décida donc de reprendre le tout avec harmonie, paix et moquerie. C'est pas le meilleur truc à faire dans sa situation mais de toute façon c'était soit tout allait bien soit il se faisait atrocement dépecer, peut être que l'employé était de mèche avec ces tarés et se ferait une joie de voir le jeune homme massacré ?
OUI, ENFIN NON, BON VOILA QUOI. Jeffrey maudit son imagination un peu trop ... imaginative ces temps ci. Il prit un air soigneusement blasé pour répondre à l'interrogatoire :

" Comme je le disais avant de me voir avec un flingue pointé en direction de mon crâne, je me nomme Jeffrey Clivton, élève de Daigaku et je suis à la recherche d'une chambre où je serais suceptible de m'amuser. Visiblement je suis mal tombé car j'ai eu droit à un accueil d'une chaleur indescriptible. "

Pasque parler de cette manière ça faisait très ... voire trop 'tutéplantéemachère'. De toute façon y'avait pleins de flics sur la plage, il l'avait vu depuis l'entrée de l'hôtel. Un coup de feu ne passerait pas inaperçu. ... Et si elle avait un couteau, ou un gros couteau, ou un hachoir à boucherie, le blond serait dans la *****. D'ailleurs il espéra ne pas avoir à expliquer sa réaction devant "Monsieur Lelouch".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:46

L'inconnu ne résista pas, cela soulageait Saya, elle n'aurait pas à le "blesser" pour une bêtise. Puis il répondit à la question de la jeune fille l'air blasé. Alors c'était un élève de Daigaku ? Et il cherchait une chambre peuplée ? Erf ! Saya avait peut-être un peu gaffée sur ce coup là, mais c'était lui à entrer sans frapper à la porte aussi ! Elle se leva, laissant Jeffrey libre et l'aida même à se relever. Puis elle lui dit.

"-Excusez-moi pour cette scène. Pour l'histoire de chambre, il faut voir ça avec Monsieur Lelouch."

Puis elle repartit dans la chambre. Elle récupéra sa dague et son arme à feu qu'elle rangea soigneusement. Elle déposa son sabre de nouveau à côté de son sac et alla se réinstaller sur le balcon, toujours assise par terre contre le mur. Elle restait tout de même sur ses gardes, sait-on jamais. Elle pensait déjà à autre chose, comme si elle avait oublié tout la scène d'avant. Enfin presque, elle s'en voulait un peu qu'il est réussi à la désarmer en lui frappant dans la main. La jeune fille regardait, sans vraiment le regarder, le paysage l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dodie


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans mon coin~
Sort avec : Perchonne TxT
Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas
Date d'inscription : 18/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:57

Dodie traina un peu dans la salle de bain, c'était plus fort qu'elle, c'est si agréable de prendre un bain après un aussi long voyage.
Et puis histoire de se calmer un peu. Et ça marche ! La jeune fille d'habitude si énergique, euh enfin ça dépends, était toute apaisée et pris tout son temps pour s'habiller mais surtout se peigner. Elle admirer sa chevelure dans la glace le sourire au joue. Elle entendais du bruit mais n'y prêtais pas la moindre attention.

Quand elle sortit, les yeux fermé, la serviette sur la tête, le sourire au lèvre et l'air rêveuse, elle oublia tout ce qui s'est passé précédemment, sa honte avec.


Pwfouaa~ Ah ça fait du bien un bon bain avec son shampoing timotei. >:3 *clin d'oeil à l'anime lucky star xD*

Dit-elle tout bas, puis se rappela qu'il y avait des gens dans la pièce.

Ah ! Yo l'people ! Ben dis j'en ai entendu du raffut, on peut plus prendre sa douche tranquillos maint'nan hein ? (´-ω-`)

Elle traversa la pièce jusqu'au balcon histoire de faire sécher ses cheveux à l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:34

Mmh, alors l'inconnu voulait tout simplement une place dans la chambre ? Ils avaient sûrement étés un peu durs avec lui, ne leur réservant pas un des meilleurs accueils... Saya l'aida à se relever, s'excusa et lui demanda de voir avec Lelouch, tandis qu'elle retournait au balcon comme si de rien était en récupérant ses armes au passage. Quand à lui il s'avança vers le jeune homme.

"Je suis désolé, Saya est ma garde du corps et elle se méfie beaucoup des personnes suspectes... Alors que vous soyez entrés de cette manière à comme qui dirait éveillé ses sens... Je m'excuse une nouvelle fois, si vous voulez prendre place dans cette chambre avec nous c'est avec plaisir, oublions cela et ne vous inquiétez pas, Jeffrey."

Lelouch était un peu gêné mais tout de même, après être rentré de cette manière, c'était inévitable avec Saya... Il s'inclina en guise d'excuse et partit s'asseoir près de sa garde du corps, discrètement. Elle avait l'air songeur, peut être pensait-elle a ce qu'il s'était passé... Il y avait eu de la résistance du côté de cet homme et Saya aurait peut être été obligée d'employer les grands moyens. Il avait d'ailleurs réussi à la désarmer, et connaissant Saya, ça avait du la marquer. Il lui chuchota.

"T'en fait pas Saya, on reste sur nos gardes. Il ne pourra rien contre toi s'il tente quelque chose."

Peu après, la nouvelle arrivante aux cheveux bleus était sortie de la salle de bains, yeux fermés, serviette sur les cheveux, un sourire aux lèvres; elle avait l'air ailleurs... Et différente de tout à l'heure ! Son passage dans la salle de bains l'avait changée, visiblement. Elle les... salua, avant de leur faire remarquer qu'il y avait eut du bruit.


"Aah, ah, nous sommes désolés du dérangement... T..Tout va bien maintenant !"

Dit-il, l'air gêné. Et coincé, ils n'avaient pas fait les présentations, et lorsque c'était le cas, Lelouch se montrait poli pour ne pas risquer d'offenser la personne. Mais à vrai dire, il commençait à être un peu gêné de ces formalités... Après tout les gens d'ici n'étaient pas du statut de noble comme il avait pu connaître dans sa vie d'antan.
La fille se dirigea alors vers le balcon, près de Saya et Lelouch, ce dernier se tournant vers elle.


"Dites, vous m'emmènerez voir où est-ce que les patates douces au nutella sont vendues à 3500€ ? J'aimerai beaucoup voir ça."

Bien sûr, il plaisantais, ce qui se traduit par un rire camouflé par son poing. Il était curieux de savoir d'où lui venait toute cette imagination. Il lui sourit et se mit à regarder le paysage en se tournant de nouveau vers Saya, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

Jeffrey émit un long soupir de soulagement en se voyant libéré. On ne l'avait ni mangé, ni tué, ni torturé. Il revint donc à l'entrée de la chambre, où il apprit quelques choses. Déjà, ce "Lelouch" avait un nom bizarre mais ça passons, mais surtout il avait une garde du corps. Qui n'avait d'ailleurs pas manqué de lui foutre la frousse de sa vie. Il s'excusait, encore heureux hein, non mais il était pas dangereux le Jeffounet >=D. Ahun, il acquiesça en entendant que la chambre était libre, en ajoutant, alors qu'une fille sortait de la salle de bain (y'en a encore qui vont sortir de sous la table, du placard et derrière le lit aussi ?) :

"Hé bah je serais ravi de partager ma chambre avec vous. Si ça peut au moins me permettre de me réconcilier éventuellement -ou pas mais j'aimerais quand même que si-."

Il entra donc et posa son sac dans un coin. S'il le fallait il dormirait sur le balcon, mais au moins y'aurait du monde :U. En espérant que Saya ne réagisse pas mal à chacune de ses possibles blagues.
Il écouta alors les paroles de Lelouch destinées à la jeune fille aux longs cheveux bleus qui sortait de la salle de bain.
Des patates douces au nutella.
A 3500€.
Jeffrey eut un petit instant de bloquage, puis s'écria soudainement, avec un grand sourire et en tapant du poing dans son autre main :

"C'EST LA CRISE !"

N'empêche que c'est la première réaction qu'il aurait dans une telle situation. Il toussota puis reprit un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

[Et bah ! Vous lui en voulez à la crise ? XD]

Saya n'aimait pas trop que Lelouch ait à s'excuser à cause de ses propres actions à elle. Après tout, il n'y était pour rien dans ce qu'il venait de se passer. Enfin bon, il fallait mieux oublier tout cela, même si Saya gardait une petite méfiance. Apparemment Jeffrey ne leur en voulait pas trop, tant mieux. La jeune fille ne dit rien lorsque Lelouch vint s'asseoir à côté d'elle. Il lui chuchota quelque chose. Le protégé connaissait bien sa garde du corps pour lui dire ça, elle lui répondit par un simple sourire.

Peu de temps après, la fille aux cheveux bleu, dont ils ne connaissaient toujours pas le nom, sortit de la salle de bain. Elle vint faire sécher ses cheveux au balcon. Il faut dire qu'une petite brise légère se faisait sentir, ce qui était vraiment agréable pour cette fin d'après-midi. Enfin, c'est ce que pensait Saya, pour elle il devait être dans les alentours de 16h, quelque chose du genre. Elle avait vraiment envie d'aller faire son "tour de garde" autour de l'hôtel mais la nuit ne voulait décidément pas arriver. Et puis, laisser Lelouch seul, dans la chambre, ne plaisait vraiment à cette dernière. Quoi que, Jeffrey avait l'air de pouvoir se défendre un minimum, donc si des personnes bizarres arrivaient il pourrait sûrement les retenir jusqu'au retour de Saya. Elle essayait de calculer le temps de faire son tour et tout le reste. Cela devrait coller ! Elle se décida donc et se leva en disant:


"-Monsieur Lelouch, je vais faire le tour de l'hôtel pour mieux connaître les lieux et histoire de vérifier si tout est normal. Je n'en ai pas pour longtemps, ne vous inquiétait pas, je serais là en cas de besoin."

Puis en se dirigeant vers la porte, elle regarda Jeffrey, lui faisant comprendre de faire attention. Elle ne prit pas son sabre, sûrement pas besoin. Saya referma la porte derrière elle et se dirigea dehors, aux alentours de l'hôtel.

=>Autour de l'hôtel

[Je ferai le sujet après, faut que j'aille quelque part avant =p]
Revenir en haut Aller en bas
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:44

-> Chambre 21

Chii ouvrit la porte, une fille s'y trouvait .... tient, on aurait dit Konata de l'anim Lucky Star ô_o Il y avait aussi deux autres hommes, un grand aux cheveux noir et un autre de taille moyenne VRAIMENT MIGNON DIS DONC *3*
Hum. Elle reprit ces esprits,elle devait quand même se présenter, moindre des politesses. [tu viens d'entrer dans une chambrer sans toquer, bécasse è_é ]

-Euuuuuuh ! Bonjour =D Je m'appelle Chii et je cherche une fille aux cheveux rouges qui s'appelle kamela, vous ne sauriez pas où elle est s'il vous plait ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:59

=> Autour de l'hôtel

Saya pressa le pas pour arriver à la chambre. Elle aperçut une fille à la porte et heureusement pour elle, Saya entendit quant elle se présenta. Ce devait être une élève de Daigaku. Saya entra dans la chambre en passant devant la fille aux cheveux vert. Elle lui fit un sourire en mettant un doigt devant sa bouche(à elle), histoire de dire "Faîtes comme si j'étais pas là". Elle s'approcha vers son protégé, se plaçant contre un mur de la chambre. Elle mit son bras blessé derrière son dos, profitant du mur pour le cacher. Elle dit à son protégé, pour avertir de son retour:

"-Me revoilà, Monsieur. J'espère ne pas avoir était trop longue."

Elle lui souriait. Elle se déplaça ensuite vers son sac, toujours en camouflant son bras. Elle se mit alors à fouiller dans son sac.


Dernière édition par Saya Forland le Jeu 27 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:18

Lelouch avait laissé Saya faire son tour de garde; même si Saya avait beaucoup d'expérience, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Il ne lui risquait certainement rien, mais si elle rencontrait de nouveau des personnes suspectes comme celle de la plage... Il s'inquiétait sûrement trop après tout... Lelouch regardait le paysage; que pouvait-il faire à présent... A vrai dire, il commençait un peu à fatiguer, et quelques secondes plus tard il s'était très certainement assoupi, car le bruit de la porte qui s'ouvre l'avait une nouvelle fois réveillé.
Qui était-ce... Une jeune fille aux cheveux verts, Chii, qui cherchait une fille aux cheveux rouges... Une fille aux cheveux rouges ? Peut-être parlait-elle de la rescapée qui était venue dans leur chambre...


"Eh bien... On a bien vu une fille aux cheveux rouges, mais à vrai dire elle est précipitamment partie en courant de la chambre tout à l'heure. Aucune idée d'où elle a pu se retrouver..."

Entre temps, Saya était rentrée. Ouf, il était rassuré de la voir; cependant... Elle agissait un peu bizarrement. Ca ne trompait pas Lelouch; il la connaissait bien, et elle n'agissait pas comme d'habitude. Elle avait un bras derrière son dos, lorsqu'elle vint lui dire qu'elle espérait ne pas avoir été longue, il la regardait l'air inquiet. Lorsqu'elle se mit à fouiller dans son sac, il s'avança vers elle, posant sa main sur son épaule.


"Saya, il s'est passé quelque chose, n'est-ce pas ? Tu n'as pas besoin de le cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:56

Saya comptait rapidement aller dans la salle de bains afin de se doucher mais également se soigner. Elle sortit de son sac un nouveau débardeur noir, car le sien était déchiré, ainsi qu'un pantalon en jean, tout simple. Elle posa ses vêtements à côté le temps de chercher autre chose dans son sac. Mais qu'avait-elle fait de ses bandages. Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle avait dû s'en servir pendant ses vacances, mais elle ne se souvenait plus pour quoi et pensait en avoir prit de nouveaux depuis. Apparemment, ce n'était pas le cas. Elle peut vraiment être tête en l'air parfois. Une main sur son épaule la fit sortir de ses pensées. La demoiselle se tourna vers Lelouch, prenant la main posée sur son épaule avec ses deux mains comme pour le rassurer. Oubliant totalement le détail du bout de débardeur enroulé autour de son avant-bras gauche. Elle répondit:

"-Juste une rencontre avec deux personnes qui avaient bu, rien de très important."

Termina-t-elle en lui souriant pour le rassurer encore plus. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:20

Mh. Saya sortait faire un tour. Tandis que Jeff, distrait, était entrain de vider son sac à dos. Il avait une couverture fine, qui était plus que suffisante avec les températures auxquelles ils avaient droit. Ainsi que quelques vêtements assez décontract et un short de bain. Histoire d'avoir un peu moins chaud, il enleva son t-shirt. Si ça gênait quelqu'un il le remettrait évidemment. De toute façon il n'avait pas de quoi le garder, il était du genre plutôt bien foutu comme mec.
Une fille entra, sans frapper. Sauf qu'à elle on ne lui fit rien, et non, le monstre sanguinaire était parti un temps. La fille avait des cheveux verts. Original. Elle demandait si quelqu'un avait vu une fille aux cheveux rouges qui s'appelait Kamela.
Une fille aux cheveux rouges qui s'appelait Kamela.
Ca rappelait étrangement quelque chose à Jeff. La même fille dont il s'était rappelée lorsque il avait un flinque pointé sur le crâne. Oui, Kamela c'était une fille aux cheveux rouges, qui l'avait pointé avec un flingue un jour en le traitant de voyeur alors qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Bref, ça voulait dire qu'elle était à Okinawa. Qu'elle était à Daigaku. Zut. Il ne devrait jamais la croiser. Il conclut donc ainsi :

" Non, je ne sais pas où est cette tar-fille. =D "

... Il n'avait pas pu s'empêcher de dire cette tarée. Zut. Espérons que la fille aux cheveux verts ne s'en aperçoive pas. L'air de rien, il vit revenir Saya. Elle était blessée, c'est la premirère chose que vit le jeune homme, à la manière dont elle se déplaçait. Tiens, Lelouch aussi avait remarqué. Deux mecs bourrés ? Fallait désinfecter en tout cas. Jeff sortit une petite trousse de soin de son sac à dos. Il avait jugé ça plus important que d'ajouter quelques vêtements. Il la tendit donc à Saya, l'air plus sérieux.

" Pour ta blessure, y'a ce qu'y faut pour te soigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Rien de très important...? Lorsque Lelouch vit le bout de vêtement de Saya attaché sur son avant bras, et après avoir écouté ce qu'elle venait de dire, il prit des grands yeux étonnés et inquiet. Saya s'était faite avoir...? Impossible... Il tourna la tête lorsque Jeffrey tendit à Saya une trousse de soin en indiquant qu'il y avait ce qu'il fallait pour se soigner. Mais Lelouch la prit avant qu'elle ne pu le faire elle même, tout en remerciant chaleureusement Jeffrey pour son geste. Il prit par la suite délicatement le bras de Saya et enleva le bout de tissu avant de voir la blessure.

"C'est pas joli... Un coup de couteau..."

Lelouch essayait de rester calme mais il était clair qu'il était en stress. Il respira un bon coup avant de retrouver sa sérénité, et ouvrit la trousse de soins pour y prendre le nécessaire pour désinfecter la blessure. Il serra les dents en espérant que ça allait pour Saya, même si elle était résistante ce ne devait pas être particulièrement agréable... Il la nettoya donc avec soin avant de passer le bandage autour de sa blessure bien proprement. Tout devrait aller maintenant...

"Saya, il faut te reposer un peu maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

Jeffrey lui tendit une trousse de soin en disant qu'il fallait qu'elle se soigne. Elle s'était faite repérée par Jeffrey...et par Lelouch également. Saya aurait du s'en douter qu'après toutes ces années son protégé la connaisse parfaitement. Elle n'eut le temps de rien faire, que Lelouch avait attrapé la trousse, remercié Jeffrey et pris doucement le bras de la jeune fille. Enlevant le minable bout de vêtement qui servait de "bandage", il regarda la blessure. Saya ne disait rien, un peu gênée de se faire soigner par une personne qu'elle respectée beaucoup mais également mécontente d'elle-même, pour l'avoir inquiété. Le contact du produit sur la plaie n'était pas des plus agréable, c'était certain mais Saya ne laissa rien paraître. Lorsque le bandage fut mis, elle le remercia et fut étonnée par ça dernière phrase.

"-Me reposer ? Ce n'est qu'une égratignure, je vous assure."

Saya ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait de se reposer. Le fait qu'elle n'avait presque pas dormi depuis un certains temps ce voyait-il ? Ou alors, était-ce simplement du à sa blessure ? Elle hésitait vraiment entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:41

"Eh bien... On a bien vu une fille aux cheveux rouges, mais à vrai dire elle est précipitamment partie en courant de la chambre tout à l'heure. Aucune idée d'où elle a pu se retrouver...

-hum .... elle était accompagnée d'une autre fille .... habillé bizarrement ?


-Non, je ne sais pas où est cette tar-fille. =D

-Tarfille ? o_ô"

Une autre fille entra, elle aussi très belle. Surement blessée vu la réaction de Lelouche et la trousse de soins que lui tendit le BEAU JEUNE HOMME TORSE-NU *3* ... nh, fallait qu'elle arrette de le mater celui là,elle était venue chercher Kamela .... Kamelaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3 Son visage indiquait un grand sourire et la rendait un peu niaise, mais elle ne se rendit que compte quelques secondes plus tard et elle agita la tête en reprenant une tête un peu plus sérieuse. Elle attendit calmement les réponses de Jeffrey et Lelouch, pour pouvoir s'éclipser et arretter de les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:39

[Et là, Chii se fait attraper par la taille et tirer dans le couloir, voir ici, donc Chii Arrow couloir]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

=>Parc d'attractions[Avec Emyu et Neliana]

Noroi portait toujours Emyu sur son dos. La petite demoiselle dormait toujours. Il vérifia plusieurs fois qu'elle ne tomberait pas et tous les trois retournèrent à l'hôtel. Et arriver devant la porte Noroi se demanda si il y avait quelqu'un. Il tapa deux fois du pied et entra. Et là...tadaaaaam! Plein de monde! Peut être un peu trop:

"Euuuuuh...Y aurais une place pour une petite Emyu fatiguée?"

Il resta ainsi sur le pas de la porte avec Neliana à côté:

"Je pensais pas qu'il y aurait tant de gens!"

[La flemme de tout lire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

=>Parc d'attraction

Vide total. Voilà ce que représentait l'esprit endormie d'Emyu. La jeune fille s'était endormie un peu plus tôt, tombant sur le pauvre Noroi qui n'avait rien demandé. Elle ne sentit rien quand il la porta, trop fatiguée pour cela. Il avait de la chance, Emyu était un vrai poids plume. Elle n'entendait quasiment rien, mi à part quelques faibles sons de voix ou de brouhaha. Rien de bien dérangeant. De toute façon, elle était bien trop endormie pour que cela le soit. Au bout d'un certains temps, elle put entendre des voix familières, comme celle de Lelouch ou Saya. Elle n'avait pas vraiment envie de se réveiller maintenant, c'était vraiment agréable d'être portée ainsi. C'était tellement rare. Sans le savoir, elle se serra un peu plus contre le dos de Noroi sans pour autant se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

[...ils sont tous morts? XD]

Noroi allait entrer dans la pièce quand tout à coup il se passa quelque chose d'assez spécial. Emyu venait de resserer son etreinte. Il tourna la tête mais ne sentit pas que la jeune demoiselle sois consciente.

*...Bizarre...*

Il entra dans la pièce et défit un peu les draps du lit d'Emyu. Le jeune homme la déposa délicatement et remonta les draps sur la demoiselle. Il posa le dos de sa main contre le front.

*Pas de fièvre...tant mieux. Je pensais qu'elle était malade...*

Rassuré il s'assit sur son lit:

"Euh...bonjour! Moi c'est Noroi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:43

Arrow Parc D'attractions.

Les trois revinrent donc à l'hôtel. Neliana avait été assez pensive lors du voyage. Et Emyu n'avait pas bougé. Lorsque Noroi ouvrit la porte de sa chambre, Neliana y entra tout naturellement. Saluant au passage les gens présents... Puis elle bloqua. Elle bloqua sur un garçon, torse nu et t-shirt à la main. Après quelques secondes de réflexion, où le jeune homme la fixait également avec le smile, Demi-portion débugua.


" JeffJeffJeff ! "

Elle lui sauta dessus joyeusement, ignorant un peu les gens autour. Heu, peut être qu'ils pensaient à une autre relation que celle qu'ils entretenaient entre eux. Pas grave, ils sauront dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Beaucoup d'évènements se passèrent. Bon, Lelouch s'était occupé de Saya, puis la fille qui était venue demander où était la tarée (si c'était bien elle) se fit tirer en arrière dans le couloir. Sous le regard incrédule et blasé de Jeff. Ensuite arrivèrent trois personne. Un type aux cheveux blancs portant une jeune fille plutôt mignonne et visiblement dans les vappes. Ainsi qu'une Demi-portion. Une demi-portion. Le jeune blond entreprit de fixer Nel, car il l'avait évidemment reconnue, un sourire collé à la face. Celle-ci, lorsqu'elle s'en rendit compte, lui bondit dessus.

" JeffJeffJeff ! "

" C'estmoiC'estmoiC'estmoi ! "

Répondit-il, en la réceptionnant dans ses bras. Bon, c'était un câlin amical. Ca se voyait si peu ? =O Une fille qui fait un calin avec un mec torse nu ça leur semblait peut être bizarre aux autres ? Boarf. Ils verront. Jeff entreprit donc de chatouiller la jeune fille, qui commença à se débattre dans ses bras, en criant au secours, des choses du genre "jvais mourrir XD" et riant. Le garçon dit simplement à l'intention des autres, sans s'arrêter de la chatouiller.

" Vous inquiêtez pas. Ca fait juste longtemps qu'on s'est pas vus =) Et bonjour aux nouveaux venus. Moi c'est Jeffrey."

En fait, il devrait peut être attendre que la fille endormie se réveille avant de se présenter ? ... Nan on s'en fout il se répètera. Au moins les autres retiendront. Il s'arrêta également de chatouiller Nel, qui avait l'air de n'en plus pouvoir. (ça se dit ? o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:20

Arrow Couloir

Louna entra dans la chambre toute joyeuse et.... trébucha sur l'arrête de la porte, se rattrapant cette fois ci à ce qu'elle pouvait. C'est à dire la porte elle-même. Elle lâcha un juron en se redressant puis jeta un coup d'œil à l'assemblée (oui vu tout le monde que ya s'bien une assemblée :ui:). Elle connaissait des têtes, comme le type aux cheveux blancs ou le grand brun là. Mais elle s'en foutait. Elle cherchait Nel et ses yeux finirent par tomber sur elle. Elle eu un grand sourire.

"- Ne-..."

Son sourire disparu aussi vite qu'il était apparu. C'est vrai ça, elle pouvait pas être de bonne humeur plus de cinq minutes, elle aurait du s'y attendre. Demi-Portion était dans les bras d'un type torse nu. C'était qui lui _\/_ ? Et d'où il touchait à sa Nel _\/_ ? La brune lui lança un regarkitu suivit d'un regard interrogatif à Nel.

"- ... ... _\/_ ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:08

Noroi était tranquille pomchi pétou...quand plusieurs éléments intervinrent. Nel venait de sauter dans les bras d'un gars torse nu. Et celui-ci la chatouillait. Mais une autre arrivée survint. Une brune faillit se rétamer sur l'arrête de la porte et se rattrapa à la porte elle même. Quand son visage se releva Noroi trembla. Elle avait le sourire. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Et le sourire retomba aussi vite.
Son regard était posé sur Nel. Des bribes de souvenirs remontèrent et Noroi se souvint de l'épisode dans la forêt.

*Ah...ça va barder!*

Il s'approcha de Jeffrey:

"Salut moi c'est Noroi. Et la princesse au bois dormant c'est Emyu. On fera les présentations plus poussées plus tard. Oh! Louna! Comment ca va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodie is here. :3
» Lelouch Lamperouge
» Chambre 28
» Noroi
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser