Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya

Aller en bas 
+8
Saya Forland
Dodie
Kamela Kalen
Hildebear
Amy
noroi
Emyu
Lelouch Lamperouge
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:49

Arrow Secrétariat de l'hôtel [Emyu, Noroi, Lelouch]

Lelouch entra en compagnie des deux autres. Il déposa ses affaires sur un lit près d'une des fenêtre, espérant que personne d'autre ne voulait cette place -si c'était le cas, il la cèderai tout de suite-. Il s'étira; il n'avait pas vraiment envie de défaire ses bagages tout de suite... Bagages qu'il avait fait à la dernière minute. Oui, les affaires allaient toutes se froisser... Il décida quand même de la défaire. Il tria rapidement ses affaires, les pliant pour les déposer dans l'armoire.
Il lui fallait être plus sociable, maintenant. Il n'était pas doué pour discuter avec les gens, mais il devait faire un effort; entre colocataires il fallait s'entendre, et ça s'annonçait plutôt bien. Il s'adressa donc à Emyu, tout en continuant de trier ses affaires, la vouvoyant par habitude.


"Vous êtes déjà allée à Okinawa ? J'ai entendu dire qu'il y avait des plages magnifiques. Du peu qu'on a pu voir en arrivant, ça s'annonce très bien !"


[Pour info, Noroi se connectera ce soir vers 18/19h m'as-t-il dit. ^^']


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Mar 18 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:03

=>Secrétariat e l'hôtel

Emyu suivit Lelouch jusqu'à leur chambre. Elle entra et balaya rapidement la pièce du regard. Elle se dirigea ensuite vers un lit libre, peu importe lequel, aucune préférence, pour y déposer ses affaires. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre qu'elle ouvrit pour respirer l'air frais. Aaaah, rien de mieux que l'air frais. Elle avait un petit sourire au lèvres, c'était bien nouveau chez elle. Puis elle se retourna et vit que Lelouch rangeait ses affaires, Bonne idées ! Emyu devrait en faire autant tiens ! Elle comptait le faire lorsqu'il lui adressa la parole. Elle lui répondit tout en allant ouvrir sa valise.

"-Non, je ne suis jamais venu par ici. A vrai dire, pour le peu que je voyageais. J'espère que vous dîtes vrai, en tout cas la vue est très belle ! Espérons que le temps reste beau. Ah...et euh...Vous pouvez me tutoyer, vu les circonstances..."

Sourire gêné. Il est vrai qu'entre coloc, c'est mieux, non , x)

[Ah okey, je savais qu'il était pas là dans la journée mais je savais pas quand il revenait =o]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:49

La tutoyer.... Oui, c'était plus approprié. Il ne voulait pas manquer de respect mais c'était mieux ainsi. Il lui fit oui de la tête avec un sourire gêné lui aussi; il n'était décidément pas très doué pour ça...

Il avait fini de ranger ses affaires lorsqu'il jeta un coup d'oeil par la fenêtre ouverte par Emyu, qui rangeait aussi ses affaires. C'était très agréable le temps ici était magnifique, vraiment pas de quoi avoir le mal du pays... Il espérait qu'ils pourraient profiter au maximum d'Okinawa, il espérait se faire des souvenirs qui resteraient gravés dans sa mémoire... De bons souvenirs.
Il s'adressa à Emyu.


"On à le temps d'aller faire un tour ? A moins que tu préfères te reposer après ce long voyage..."

Il se tourna ensuite vers Noroi, toujours s'adressant à Emyu, en riant légèrement :


"Je crois que lui s'est reposé comme il faut... Allongé sur 3 sièges, il a du bien profiter du voyage ! Hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:03

La jeune fille rangea ses affaires. Elle fit attention à ne pas les mettre n'importe comment, ça sera plus rapide pour s'y retrouver. Une fois la valise vide, elle mit sa valise sous le lit, ici elle ne risquerait pas de gêner. Il faisait vraiment beau en ce moment, cela changeait par rapport aux mois d'avant. Emyu avait un peu chaud, c'est sûr quand jean noir et chemisier, c'est pas le top pour la saison. Elle cherchait quelque chose de plus léger dans ses fringues lorsqu'elle entendit la voix de Lelouch. Noroi, lui de toute façon, était encore en train d'observer la chambre. Elle lui répondit en souriant.

"-Me reposer ? Oh non, je préfère sortir et profiter du beau temps. C'est plus agréable que de rester enfermée !"

Puis elle tourna son regard vers Noroi tout en continuant de l'écouter.

"-Oh vraiment ? Il devait être fatigué je suppose."

Elle rit un peu. Elle était un peu moins gênée qu'au début. Sa timidité s'en ira sûrement avec le temps. Elle attrapa un truc dans ses affaires et se dirigea vers la salle de bain.

"-Par contre avant, je vais me changer. J'en ai pour pas longtemps."

Elle ressorti au bout de quelque minute. Elle était habillée d'une simple robe noire mais c'était beaucoup plus léger et agréable à porter que sa tenue de tout à l'heure. Elle les regarda en souriant.


Dernière édition par Emyu le Mer 5 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:30

[Bon bon bon, il s'est connecté mais il a disparu ! XD Je poste cette fois...]

Emyu préférait sortir, et c'était tant mieux. Lelouch s'était assez reposé dans l'avion comme ça... Il voulait plus que jamais sortir prendre l'air et voir du paysage, bouger.

Lelouch s'assied sur son matelas pour voir s'il était confortable : il l'étais ! La chambre était très jolie et de très bon goût, après tout. Ce n'était certes pas le même luxe que sa vie au château familial, mais c'était beaucoup plus convivial, et tant mieux.
C'était le genre de vie qui lui convenait.

Emyu lui fit savoir qu'elle allait se changer. Bonne idée : pendant qu'elle était dans la salle de bains, il en profita pour se changer à son tour, enlevant sa veste et ce qu'il y avait en dessous pour enfiler un simple t-shirt noir moulant. Il échangea ses chaussures contre des basket noires légères, bien plus confortable.

Il rangea ces vêtements qu'il venait d'enlever et vit sortir Emyu de la salle de bains, habillée d'une simple mais élégante robe noire qui lui allait à merveille. Elle leur sourit; Lelouch ne pu s'empêcher de répondre par un grand sourire devant tant de grâce, ce qui était surprenant de sa part, le connaissant.

"C'est vraiment ravissant !"

Gardant un léger sourire, il finit de ranger ses vêtements en accrochant sa veste sur un cintre et s'appuya contre le mur près de la porte de la chambre, s'adressant cette fois à Noroi.


"Il ne manque plus que toi, Noroi !"
Revenir en haut Aller en bas
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:08

"ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"

Voilà la réponse émise à l'instant T. Puis un oeil s'ouvrit. Il observa alors deux formes. Il reconnut celle de Lelouch...et mit de temps à se rappeller de Emyu. Il allait demander qui elle était quand un murmure se fit entendre, de lui seul. La voix lui rappela alors qu'il était à Okinawa et les différents sujets débattus par les deux colocataires:

"Première fois ici...très jolie ta robe Emyu...et oui je suis fatiguééééé...j'ai dormir dans un arbre pendant toute une journée."

Cependant il n'était plus temps de se reposer...:

"Désolé...je vais passer en mode...okinawa powa..."

Et d'un pas...mou...il se dirigea dans la salle de bain et en ressortit habillé d'une chemise blanche, avec écrit dans le dos "Okinawa" en japonais, ouverte sur son torse imberbe et un étrange collier de style africain. Il avait un short mi-long rouge flamboyant et était pied nu:

"J'adore sentir pleins de sensations sur mes pieds..."

Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres:

"On va dehors? Lelouch...j'te laisse la salle de bain..."

Il se poussa pour laisser passer son ami:

"Alors Emyu...dit-m'en plus sur toi...et j'en dirais plus sur moi...enfin...je commence! Je viens d'avoir 19 ans et j'adore l'afrique, enfin surtout son côté mystique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:11

[ il manque plus que Noroi pour son harem 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:26

Lorsqu'elle sortit de la salle de bains elle remarqua que Lelouch avait changé de haut. Elle se fit complimentée sur sa tenue ce qui la fit rougir un peu. Elle alla ranger les fringues qu'elle avait avant et enfiler de petites ballerines à ses pieds. Puis elle regarda les deux jeunes hommes quand Noroi se décida enfin à dire quelque chose. Wooooo, il était très actif d'un coup. Il alla lui aussi se changer dans la salle de bains et revint peu de temps après. Aller dehors ? Bah oui, c'est ce qu'ils comptait faire, non ? Elle le regarda en riant un peu. Ah...lui en dire plus sur elle...y avait pas grand chose à savoir.

"-Oh ! Vous êtes plus vieux que moi ! =o Je n'ai que 17 ans et euuh...J'aime jouer de la harpe ou du piano et je suis plutôt timide...Mais j'aimerais changer ça !"

Dit-elle un peu gênée et timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

Noroi avait commencé à bouger... Rapidement en plus de ça ! Il avait à peine eu le temps de suivre ses mouvements. C'était bien lui, ça, imprévisible... Il attendit que Noroi sorte de la salle de bains pour y rentrer à son tour, afin de passer de l'eau sur son visage, ce qui le rafraîchit comme il le fallait.
Lorsqu'il en sorti, il fut surprit d'entendre qu'Emyu jouait du piano, lui qui adorait écouter sa défunte soeur en jouer. Il n'en avait que très peu joué avec elle mais chaque fois fut exceptionnelle. Elle était timide, aussi ? Et gênée. Il n'y avait pas de quoi l'être.


"Si tu souhaites changer, c'est entre tes mains, mais nous pouvons t'y aider. On va visiter, s'amuser et profiter un maximum !"


Il lui sourit en essayant d'être le plus confiant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

Emyu vit Lelouch entrer dans la salle de bains. Elle attendait à ce que ça soit Noroi qui lui répondent mais il en fut autrement. C'était Lelouch qui lui répondit tout en souriant l'air confiant. Emyu lui rendit son sourire. Elle était vraiment très heureuse d'avoir trouvé des gens avec qui elle était plutôt à l'aise et qui, en plus, acceptés de l'aider à changer. Elle répondit d'un "oui" enthousiaste. Tout aller vraiment bien se passer durant ce voyage, enfin c'était ce que Emyu se disait. Elle ne voudrait pas que quelque chose arrive. Non, ce n'était pas possible ! Elle chassa cette idée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

Noroi avait céder le passage à la demoiselle. Il en profita pour la décrire un peu plus en détail. Cheveux fonçés et yeux violets. Quand elle fut enfin dans la salle de bain Noroi reprit un peu ses esprits et demanda à Lelouch:

"Elle te ressemble non?"

Il posa sa valise sur son lit, en sortit le contenu et commença à la range. Le jeune homme regarda un instant l'exterieur. Quelque chose changeait petit à petit en lui. Son chat sortit alors de son sac et en profita pour ranger un peu plus la valise:

"Merci kitty...Tu as terminée Emyu...que pensez-vous de la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:20

Emyu profita du miroir de la salle de bains pour remettre quelques mèches de cheveux en place. Elle se sentait vraiment bien. Elle espérait ne pas être embêtée par la chaleur, car, oui, la demoiselle supporte mal la chaleur. Elle essayerai de faire attention pour ne pas faire de malaise, elle ne voulait pas créer des problèmes aux garçons. En revenant dans la chambre, elle aperçut un chat. Il était trop mignoooooooon. Emyu avait vraiment un faible pour les chats x3

"-Kyaaaaaaaaaaa ! Il est trop mignon ! *-*"

Elle s'en approcha pour lui caresser la tête. Noroi proposa alors la plage, ça tombait bien Emyu avait prévu le coup, elle avait mis son maillot en dessous de sa robe. Ça ne se voyait pas, bah oui elle met des maillots de bains deux pièces hein XD.

"-Ça m'a l'air parfait, non ?"

Dit-elle en se tournant vers Lelouch pour voir si il confirmait.

[Au fait, je préviens maintenant, Demain je passe la journée à Paris, donc je serais pas là. Par contre le soir, je serai là mais je ne sais pas à partir de quelle heure.(pas hyper tard non plus hein XD) Désolée =x]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:27

[Okay =) Me concernant, je poste ici et à la plage et je serai de retour vers 21h environ...]

"Elle te ressemble non?"

"...Tu trouves ?"

En effet. Même couleurs de yeux et de cheveux... C'était naturel ? On ne voyait pas ça tout les jours. Même sa soeur lui ressemblait moins... Quoique, Noroi avait les cheveux blancs, c'était également inhabituel.
Lelouch se retourna et vit le chat de Noroi en train de ranger ces affaires. Ce chat était si spécial... Il était capable de faire ça ? Après tout, c'était une sorte d'esprit. En voyant la scène, il se dit qu'il devait avoir l'habitude de faire le sale boulot à la place de Noroi...

Emyu avait terminé son tour dans la salle de bains lorsqu'elle vit le chat; elle semblait vraiment l'apprécier ! Elle devait aimer les chats... Lui n'osait toujours pas les approcher... Cependant il aurait beaucoup aimé revoir Taki, le chat de Raziel. Peut être un jour...
Noroi proposa d'aller à la plage. Il avait justement envie de savoir si ce qu'il avait entendu dire était vrai, ce serait donc avec plaisir ! Cepedant il lui fallait changer de bas. Et tout en se tournant vers Lelouch, Emyu lui demanda :


"-Ça m'a l'air parfait, non ?"

"C'est parfait ! Je reviens juste un instant !"

Lelouch prit un short large, qu'il échangea dans la salle de bains contre le pantalon noir qu'il portait. Il sortit, le rangea, et se dirigea vers la porte de la chambre, clé en main.

"Eh bien... C'est parti !"

Arrow Plage [Emyu, Noroi, Lelouch]
Revenir en haut Aller en bas
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:41

=>Plag [Hild, Kamy, Lelouch, Emyu et Moi! Que ceux que j'ai oublier lève-la main!]

Noroi était le premier. On va dire qu'il avait la clef donc si ils souhaitaient entrer il fallait qu'il leur ouvre. Arriver devant la porte il sortit la clef de sa poche...elle était mouillé...pas très grave...il l'enfonça dans la serrure et la porte s'ouvrit:

"Entrez. Nous serons plus à l'aise. Hildebar...mes affaires sont encore sur le lit à côté de mon pantin."

En effet Kitty était simplement posé...comme une poupée...et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:50

=> plage d'Okinawa

Hildebear suivait Noroi d'un peu plus loin, avec le reste du groupe. La chambre était surement sympa, mais Hildebear n'oserait pas se comporter comme chez elle. Après tout c'était la première fois qu'elle rencontrait ces élèves. Enfin... elle connaissait Emyu mais ne l'avait pas reconnue X) (ce doit venir du fait qu'elle a passé à peu près six mois séquestrée par des scientifiques foux. ha ha ha >_>)

"Entrez. Nous serons plus à l'aise. Hildebar...mes affaires sont encore sur le lit à côté de mon pantin."

Même s'il venait de faire une faute de prononciation, Hildebear n'osa pas lui faire de remarque. Elle passa un peu timidement la porte et remarqua les valises sur le lit à coté d'une marionnette. Donc les élèves de Daigaku avait dû arriver avec un peu de chance le jour même.
Hildebear considéra la phrase de Noroi dite plus tôt comme une invatation à se servir directement. Ca la genait, elle aurait préféré qu'il lui en choisisse d'office. Elle ne fit pas de chichi et alla ouvrire la valise, en sorti un short en jean et un débardeur blanc, en esperant que ces habits ne seraient pas trop grands.
"- Où est-ce que je peux me changer, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:03

=>Plage

Emyu suivait le petit groupe, elle n'avait pas trop le choix, c'était Noroi qui avait la clé de la chambre. Une fois devant la porte, elle laissa toute le monde entrer pour entrer à son tour. Hildy alla choisir de quoi ce changer tout en demandant où est ce qu'elle pouvait aller. Emyu lui indiqua la salle de bain. Après ça, la jeune fille alla s'asseoir sur son lit. Elle était rester muette depuis tout à l'heure et pour le moment elle attendait de voir ce que les autres aller faire. Dans ce genre de moment, elle avait l'habitude de jouer du piano mais malheureusement, il n'y en avait pas dans la chambre, ni même une harpe. Emyu était vraiment déçue de ne pas pouvoir en jouer mais tant pis. Elle se contenta de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:16

[On va avancert un peu si il n'y a personne^^ ou peu de monde...moi je serais absent à partir de dimanche matin jusqu'à lundi soir.]

Noroi était un peu abscent. Lorsqu'il capta enfin que Hildebar(oui il ne sait pas encore qu'il fait une erreur) lui demandait où elle pouvait se changer,oui il avai enfin compris que c'était une fille, mais c'était trop tad. Emyu qui était entrée en dernière lui montra la salle de bain.

Le jeune homme s'écarta de l'entrebaillement de la porte pour laisser passer la jeune fille:

"Fais comme chez toi."

Alors que la demoiselle entra, Noroi s'assit à côté d'Emyu:

"Désolé pour tout à l'heure. Je t'ai un peu brusqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:12

Dans la salle de bain Hildebear s'était permise de se passer un coup d'eau sur le corps, pour que le sel ne dessèche pas sa peau. C'était un peu exagéré comme inquiétude, elle n'avais pas une peau plus fragile qu'une autre. Elle se permis ensuite d'emprunter une serviette pour se sècher. Elle enfila les habits de Noroi. Un peu trop grands. Elle récupéra la ceinture de son pentalon trempé pour remedier au problème. Ses cheveux étaient encore mouillés mais il allaient sécher naturellement avec le temps. Hildebear suspendi ses affaires trempées au dessus de la baignoire et remarqua que dans une de ses poches il y avait encore la petite arme à feu avec laquelle elle avait étée prise en otage. Sa première idée fut de s'en débarasser dans al poubelle, mais le mieux était peut être de la donner à Kamela ou choco. Elle pris l'arme, inutilisable à cause de la poudre mouillée, la mis dans la poche du short. une poche plus grande que al précédente. Personne ne devrait remarquer. Ou alors ils prendraient ça pour un portable, un appareil photo. Hildebear ressorti enfin de la salle de bain, aussi mal à l'aise qu'elle y était entrée.

"-Merci pour les habits. J'ai laissez mes affaires à secher dans la baignoire, en attendant qu'on ai notre propre chambre nous aussi"
Dans ce "nous" elle incluait Kamy, ne sachant pas ce que Chii et Choco étaient devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:06

Emyu était absorbée par la contemplation de la fenêtre (enfin elle regarde dehors, hein pas le cadre de la fenêtre XD) lorsqu'elle sentit quelque chose s'asseoir à côté d'elle. Elle fit un petit "Nya ?" tout en tournant la tête. Elle vit qu'il s'agissait de Noroi. Il venait de s'excuser de l'avoir "brusquée" un peu plus tôt mais Emyu ne voyait pas trop de quoi il parlait. Pour elle, il ne l'avait pas brusquée du tout. Elle dit alors.

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser. Vous ne m'avez pas brusquée du tout."

La jeune fille avait encore le réflexe de les vouvoyer, elle ne faisait pas vraiment attention. Un rapide regard dans la pièce lui suffit à voir qu'Hildy devait être dans la salle de bains, d'ailleurs elle ne mit pas longtemps à en ressortir. Pour l'instant les autre n'avaient encore rien dit ni même bougé.

*Raaaaaaaah j'ai envie de jouer du piano...*

Elle demanda à Noroi d'une petite voix

"-Hum...vous pensez qu'il y a un piano dans l'hôtel ?"

[Je crois que je ne serais pas là demain pendant la journée, enfin normalement XD. En revanche, le soir je serai là]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:15

[Ce sera mon dernier post avant lundi soir]

Emyu répondit qu'il n'avait rien à se reprocher. Noroi se dit si elle se souvenait de la scène de tout à l'heure. Il haussa les épaules. Il allait s'endormir quand Emyu lui demanda si il y avait un piano dans l'hôtel. Le jeune garçon haussa une nouvelle fois les épaules:

"Non je ne sais pas du tout. En tout cas tu as l'air d'aimer ça le p...piano..."

La tête lui bourdonnait. Des images lui apparurent et le décor commença à se flouter:

"Désolé Emyu mais...je crois que...je vais...dormir un peu..."

Sa tête bascula comme celle d'un pantin désarticulé sur l'épaule d'Emyu. Son souffle était régulier mais son visage exprimait de la douleur.

[Voilà...je quitte pendant deux jours...profitez bien^^...pas de moi hein !_!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:44

Hildebear regarda Noroi avec de gros yeux et les sourcils relevés :
"-Waw, il est rapide pour s'endormir le garçon ! ça lui arrive souvent ? Heu... excuse moi je ne suis pas sûre de savoir ton nom... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:01

Emyu écouta sagement la réponse de Noroi. Bien sûr qu'elle aimait vraiment le piano ! Cela lui permettait de se détendre, s'échapper un peu à la réalité. Elle fut très surprise lorsque le jeune homme s'endormit sur son épaule. Et bah ça alors, il met pas de temps à dormir lui. Emyu l'installa sur le lit pour qu'il soit plus tranquille pour dormir. Un lit est toujours mieux qu'une épaule pour se reposer. Hildy avait, elle aussi, était surprise par l'endormissement rapide de Noroi. D'ailleurs, elle demanda si cela lui arrivait souvent et demanda le nom de Emy. Elle ne la reconnaissait vraiment pas alors. Emyu finit de couvrir l'endormi pour répondre ensuite.

"-Ah ah c'est amusant ! Tu ne me reconnais vraiment pas. ^^" C'est Emyu !"

Elle souriait un peu amusée. La jeune fille se rassit sur son lit en penant soin de ne pas réveiller Noroi.

[Promis on profitera pas de toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:05

Elle ne la reconnaissait pas, ça voulais dire qu'elle l'avait connu à une époque ? C'était une élève de daigaku, elle avait du la connaître avant de se faire enlever. Emyu.. emyu... ça lui disait quelque chose. En se creusant la tête elle avait même l'impression que c'était quelqu'un d'important. bien sûr, c'était Emyu la fille valise qui avait fait partie de l'OVACELFASC. Mais la mémoire d'Hildebear restait blanche. Elle ne sut quelle attitude prendre. Faire semblant de la reconnaitre ou être franche ? Risquer de se faire avoir ou risquer de blesser ? Tant pis, deuxième option. De toute façon elle ne savait pas mentir :

"Je... je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:15

[Désolé de l'absence, j'ai eu des imprévus hier et j'ai pas eu le temps de poster... Nono, on va bien s'occuper de toi, hinhinhin...]

Lelouch observait ce qu'il se passait dans la chambre sans vraiment intervenir. Il était là, dos appuyé contre le mur près de la porte, à regarder. Il avait tout juste eu le temps de préparer des affaires pour la rousse qu'il avait soigné le premier jour; Noroi en avait fait de même pour la fille aux menottes. D'ailleurs, en refouillant dans sa mémoire, il réalisa que cette fille aux menottes était avec la rousse, le premier jour, lorsqu'elles se battaient contre une étrange personne. Elles étaient trois, avec Neliana. Ils l'avait donc déjà vue...

Noroi s'était également excusé d'avoir été brusque avec Emyu, qui répondit qu'il ne l'avait pas été; elle avait évité une mauvaise scène et c'était tant mieux. Elle demanda ensuite à Noroi s'il y avait un piano quelque part... Il ne savait pas, mais à vrai dire ça l'intéressait; il aurait beaucoup aimé l'écouter jouer. Et si elle pouvait se sentir mieux en en jouant, c'était important. Quelque peu après, Noroi s'endormit, fatigué... Qu'est ce qu'il avait ? Les évènements avaient l'air de l'avoir marqué. Il lui demanderai; malgré tout, sa mine l'inquiétait un peu.

D'ailleurs, Emyu connaissait visiblement la fille aux menottes; cette dernière s'excusa après avoir entendu son prénom... Elle ne semblait pas avoir de souvenirs d'elle ? Intriguant... Peut être s'était-il passé quelque chose avec elle, d'où les menottes...?

Lelouch décida de descendre jusqu'à la réception de l'hôtel leur demander s'ils possédaient un piano. Vu l'hôtel, ils devaient très certainement en posséder un... Et c'était le cas; l'employé lui indiqua où il se trouvait. Il remonta dans la chambre et s'adressa à Emyu tout en refermant la porte derrière lui.


"Un employé m'a indiqué qu'il y avait un piano dans la salle principale de l'hôtel; on peut y accéder par la réception. Je t'y accompagnerai si tu souhaites y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39

Hildy ne se rappelait définitivement pas de Emyu. Ce n'était pas grave, après tout elle devait avoir vécu quelque chose de spéciale pour l'avoir oublier. Emyu n'osait pas lui demander. Elle se contenta de répondre à Hildy par un sourire rassurant pour lui indiquer que ce n'était pas grave. Lelouch qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure sortit soudain de la chambre. Emyu se demandait où il pouvait bien aller. Elle comptait aller voir quand il revint en s'adressant à Emy. L'hôtel possédait un piano ? Alors il venait de descendre juste pour savoir si il y avait un piano ? Emyu était un peu surprise. Avant qu'elle ne vienne dans cette internat personne n'aurait fait ça pour elle. Elle était contente d'avoir rencontrée des personnes comme eux.

"-Vraiment ? Ça serai avec plaisir !"

La jeune fille commençait déjà à réfléchir aux morceaux qu'elle pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya   Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°9 : Emyu, Noroi, Lelouch, Dodie & Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodie is here. :3
» Lelouch Lamperouge
» Chambre 28
» Noroi
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser