| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene Darano Pion
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Quelque part Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ) Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif" Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:18 | |
| *voit tout le monde dehors qui empêche de rentrer*
C'est quoi ce bordel ? Si vous vous bougez pas, y'en a la moitié qui va en colle et l'autre moitié qui vient me voir sur le ring. *sourire machiavélique* | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:21 | |
| Tiens j'ai aussi pensé à Moche. C'est malsain !
Han mais on a rien fait nous, c'est la faute à Moche qu'on est dehors ! | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:26 | |
| le pauv' Mocho x) (ui je suis une suicidaire qui poste meme depuis la wii =D) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 15:47 | |
| - Lelouch Lamperouge a écrit:
- Tiens j'ai aussi pensé à Moche. C'est malsain !
Han mais on a rien fait nous, c'est la faute à Moche qu'on est dehors ! Dans le même état d'esprit je dois souvent relire mes postes car je marque Lelouche qui donne le louche. T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 17:43 | |
| C'est marrant Le Louche XD ça fait forcément penser à ça quand on lit ce prénom... | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 18:03 | |
| C'est sur xD Il vient d'où ce prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 18:26 | |
| Il viens de Lelouch Lamperouge, le héros de l'anime Code Geass : Hangyaku no Lelouch ! J'aime bien ce prénom. ^^ Oui je suis pas allé chercher bien loin mais je l'aime trop ce gars. Et puis c'est sûr un conseil de Cheu que je l'ai utilisé comme perso XD C'est pas ce que je voulais au début. | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 18:33 | |
| Bah Choco lui si quelqu'un sait d'où vient son perso je serais contente 8D *c'est juste de mon anime préféré* | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 19:28 | |
| FMP, c'est pas difficile :p
Et "Lelouch", ça me fait vraiment trop penser à la famille d'acteurs, même en connaissant Code Geass x]
(et bravo à Hildy et Cheu pour le concour de Daiya ! °O°) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 19:47 | |
| mdr merci zelda
Il est pas content le loulouche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 20:29 | |
| [Maieuh Zeldachou tu savais déjà xD] | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 20:36 | |
| Ah... Je connais pas xD
Zelda ton avatar est trop beau =w= y me fait penser à la manière de dessiner d'Aurore. | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 21:08 | |
| Moi mon anime préféré c'est Reborn, et mon manga préféré c'est One piece \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 21:15 | |
| - Allen a écrit:
- Il est pas content le loulouche ?
Si ! XD Mais je comptais faire un dessin pour un perso. Mais c'est très bien comme ça ^^ Perso je connaissais pas du tout le perso sur l'avatar de Choco. D'ailleurs One Piece je trouve ça un peu lourd à force =/ Y'a trop de chapitres ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 21:51 | |
| anime préféré : FMP Manga préféré : Reborn (je préfère en manga)
\o/ et puis FMP ouais je conseille à tout le monde en passant XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:06 | |
| Mon manga pref c'est fma, ainsi que l'anime
suivi de ubel blatt et flcl | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:09 | |
| J'en ai pas de préféré, mes coups de coeur c'est par période x3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:34 | |
| Manga FMA ouais <3 FLCL ouais \o/ (anime, le manga j'aime moins) Ubel Blatt j'ai du 0 au 7 \o/ j'ai les 9 premiers tomes de TRC aussi... 11 premiers Air Gear j'ai lu tous les chap de reborn français (scans) et vu l'anime <3
bref bref XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:38 | |
| Moi j'en suis au 8... le 9 c'est pas avant le 09 juillet t_t | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:43 | |
| sa me fait penser que jai pas lu les nouveau scan depuis un moment "xD mon fyeeeee | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 22:44 | |
| Ota-ota ... x3
Moi en ce moment en tête du top c'est bleach, fma encore et toujours, claymore *.* | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 23:04 | |
| Kamy => moi j'aime pas les graphismes de la version manga, enfin si mais je préfère ceux de l'anime ^^ Le cheulou => moi c'est ça que j'aime dans One piece, le nombre de chapitres <3 bon bien sûr y a pas que ça ^^ Raziel => j'avoue que moi aussi c'est surtout par période, genre là c'est Reborn (et Gurren Lagann qui monte) mais avant c'était FMP (d'où le choix de mon perso d'ailleurs) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 23:05 | |
| FMP... Full Metal Panic? xD
Reborn? =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 23:07 | |
| Oui ça doit être ça XD (Full Metal Panic!) C'est le seul FMP Que je connais en tout cas.
Mocho => Ca va quand même loin ! XD Mais y'a eu pire...
Vous avez de bon goûts en termes de mangas. Quelqu'un ici connaît Holic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|