| love hotel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:01 | |
| [ XDDDDDDDDDDDDDD tombe pas du lit! ou te prend pas un mur!] "si! c'est bon! et puis la tu me parle comme si j'était une fille! sa fait pas viril! (XD)" il se remi en position et commenca à enlever le slipe de Rose...".....on peu éteindre la lumiere, fermé les venetres pour qu'on soi dans le noir? " |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:06 | |
| [nan je fais par terre et là je me suis fait un peu mal à la nuque, j'ai la tête qui résonne un peu @.@ XDDD]"Oui... ...." Elle se leva et ferma les fenêtres*ouah j'y crois pas ! j'vais le faire avec lui #^^#*Elle se retourna et se diriga vers le lit (tu t'occupes des lumières XD) et s'y glissa | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:13 | |
| il éteigni les lumiere et pri une capote "sortont couvert!" il se mi à coté d'elle sous les couvertures "eu...je sai que c'est noir mais eu...tu peu te retourné pendant que je la mette? "(capote!) il essaya de ...se couvrir mais a du mal (sa premiere foi quand meme XD) "c'est bon! ......" [je miame vite ca ma mere geule!!!] |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:28 | |
| [manger à pas dheure! c'est mauvai pour la santé! XDDD] il profita de cette instant pour lui enlever le dernier tissu qu'elle avait sur elle"voila! maintenant on est tout les deux....nu.." il metta sa main sur sa partie intime (a elle) "heum!...." elle la carressa, un main au meme endroi et l'autre sa poitrine, et la déscenda jusqu'au cuisseil la reembrassa.. |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:35 | |
| [tu perds pas de temps 'XD]petit sourire Elle fit lentement glisser une de ses mains (à elle) sur son torse, très lentement, et dit "C'est pas chaud dans le bas-ventre ? " [bon... çvc ... (tu te souviens ?) donc @+++ et piètre à demain (si ya pas de transport) ou sinon à vendredi soir seeyou tomorow or good bye !!!] | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Jeu 24 Nov - 0:44 | |
| [aa mer**!!! =_= ouai!! ba a+++] "eum ouai!!! sa me fait tout bizard!! sa me fait.....c'est...jarrive pas a dire mes mots!!! c'est inexplicable!! j'ai des bouffés de chaleur!!!...et pas que dans le ventre!!" il se metta pratiquement sur elle*allé!! courage!!! #>_<#*a peine il commenca à ===> (XD) qu'il saretta "sa...sa te fait pas mal hein?......" *sa me fait bizar!!!* |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Ven 25 Nov - 19:00 | |
| "nan nan, ne t'inquiète pas ^o^ Et toi, ça va ? Sois franc é_è" Elle passa sa main sur son bras (à lui) | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Ven 25 Nov - 20:05 | |
| "moi? eu...un peu frustré!...et puis j'ai peur de te faire mal!...mais apparament je m'inquiete pour rien avec se sourir que tu me fait là! #>_<#" il la regarda dans les yeux et fut géné de sa position sur elle alors il se mit la couvertur sur sa tete"me regarde pas comme ça j'ai honte de se que je te fait!!!!!!!! !!!!" |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Ven 25 Nov - 21:09 | |
| "o.o ben... pourquoi t'as honte ? Qu'est qui te gêne ? é_è Y'a pas de honte à faire 'ça', ça arrive à un moment après tout ^^ " Elle passa son autre main le long du dos d'Al, le regarda, puis rougit un peu | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Ven 25 Nov - 21:14 | |
| #>_<#!!!! "bon! ok! jarrive!!!"
/===> (je ne vous expliquerai pas c'est quoi ce signe! XDDD)
"yyaaaaaaaaa!!! c'est tout chaud à l'interieur!!!! >_<" |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:00 | |
| [nan vas-y dis c'est quoi XDDDDDDDDDD]
Elle rougit fortement"T'es bien le seul à me dire ça !" Elle éclata de rire Elle l'embrassa de nouveau, ses mains parcourant le dos d'Al | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:11 | |
| [ce qu'ils fon à la tv! XDDD il la pé......... povre petit innocent! .] "aaa!!! désolé! >_<!!!" il lui embrassa un oeil tout doucement (bon pour ceu qui connaissa pas ba elle a les yeux fermé pas ouvert! vau mieu pour ses neuyes! XD) puis il commenca à bouger! (comme un magnétoscop! XDD <_>_<_> enfin bref! #>_<#) il transpira un peu et embrassa Rose plusieur foi de peur qu'elle aurai mal...il voulai la rassurer"sa va toujours?" [accéleration??? XDDDDDDD oui ou nan? XDDD] |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:25 | |
| "est ce que.....tu prend..plaisir ou je le fai pas bien..je vai pas assé vite...... .." *je suis vraiment nul!!! >_<*"moi sa me fai....enfin....des sensation....aaaa...des truc!" |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:32 | |
| [ tu t'es trompé de perso pour posté Ed/Rose ^^ ] | |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:34 | |
| [oui je viens de changer """XDDDDDDDDDD]
"Tu sais ça me fait pareil (sensations "XD)..." Elle rougit fortement "(on revient à la première phrase) non... c'est... très bien..." Elle rougit encore plus | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 14:53 | |
| il souria et continua sa lancé! ( XD)
mode standeby off! mode play on mode >,<,>,<,>.....
mode >> (accélération! XD)
[nous parlons toujours de magnetoscop!]
mode bué! (XD) [parce quil fait froid! XDDDD]
il s'agrippa sur les barres du lit et continua >>>(+ vite) [le magnéto!XD]
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!@_@!!!!"
mode >> puis > stope éjecte (la K7! XDDD)
il était en transpiration intense [ba oui sa énerve les magnéto quand tu trouve pas l'épisode de Fma que tu a enrregistré sur une k7 déja enregistré!!]
il s'alongea à coté d'elle et lui tena sa main en étant éssouflé
" 5....mi..nu..tes......fau....que...je...je souffle! niaaaa!!!" |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 15:01 | |
| [pas mal le cryptage du magnéto XDDDDDDDDDDDD]
Elle sourit et lui serra la main
Elle se colla à lui et le calina Elle ferma les yeux en posant sa tête sur son torse (à lui) | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 15:11 | |
| [pose manger! XDDDD je mange en plusieur partie!! xd] "pas trop fatigué..rose? moi je suis mort!..mais je veu pas dormir!" [on s'en regarde une autre k7? XDDDDD] il la prena dans ses bras"je pensai pas que sa serai.....c'est mieu que ce que j'imaginai! " (oui effectivement super film! XD) il ferma ses yeux quelque seconde puis l'embrassa sur le front[bon 2ieme partie de mon repas!! je re! XD] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 15:16 | |
| [je pije pas la, normalement les magnétos, ca rembobine dans un sens nan ? oO... pkoi yen a deux ? oO] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 15:19 | |
| [Laaaaaisse tomber Sora XD Tu peux pas comprendre t'es trop petite] | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: love hotel Sam 26 Nov - 15:20 | |
| [reviens dans plus 3 ans avant de dire ca è_é] | |
|
| |
Winry Etudiant(e)
| Sujet: Re: love hotel Dim 18 Déc - 18:06 | |
| Elle se calle dans les bras d'Al
"Moi je suis crevée... et si... on s'arrêtait ?"
Elle ferme les yeux et pose sa tête sur le torse d'Al
"Moi je suis très bien où je suis et j'ai passé un bon moment..." | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: love hotel Dim 18 Déc - 18:14 | |
| "moi aussi! c'était génial!^^...mais un peu fatiguant XD"
[on leur fait faire une elipse temporel?] |
|