Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 love hotel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:37

Comme galvanisé par les murmures de son amant, il accéléra le rythme de ses caresses. Il s'arrêta l'espace d'un instant où il pensait avoir atteind les limites de son partenaire pour lui lécher amoureusement (XD) le nombril, mais ne put s'empecher de revenir... finir le travail (?).
Il s'apliqua à titiller le membre offert de toutes les façons possibles avec sa langue et ses doigts. Losque ça... (*cherche un mot pour censurer*) partit (XD) il s'essuya les lèvres du bout des doigts avant de revenit mordiller le cou de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

Kage observa son Kaze-chan remonter jusqu'à son cou avec un visage de mec paumé après s'être pris un coup, un peu endormi par le plaisir. Ses joues passèrent au rosé tandis qu'il fermait les yeux, un petit sourire aux lèvres. Le jeune homme s'écarta tant bien que mal, chose moyennement facile vu comment il était attaché, et plongea son regard dans celui de Yoru, la respiration haletante.

- Tu en as un peu là.

Il désigna d'un hochement de tête le coin des lèvres de Kaze, et refit un sourire.

- C'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:32

Il s'essuya doucement le coin de la lèvre puis se pencha pour embrasser son Kage sur le front.

" Content que tu aie aimé..... "

Il fit courrir sa main à l'intérieur de la cuisse de son amant.

" ... je passe à la suite alors. "

Il introduisit un doigt puis rapidement un deuxième (comment vous voyez pas où ? oÔ) qu'il actionna en un lent mouvement qui pris de la vitesse au fil des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

Kage fronça légèrement les sourcils en sentant un doigt, puis deux venir en lui. C'était peut-être un peu rapide à son goût. Le jeune homme poussa un léger grognement, se tordant un instant, puis cessa, se laissant aller au plaisir de cette chaleur qui le prenait complètement.

- Mm... Tu vas un peu vite...

Il laissa cependant échapper un gémissement, remontant ses hanches en détournant la tête, pressant sa joue contre la couverture. Ses poignets commençaient singulièrement à lui faire mal et en plus ses chevilles attachées lui interdisaient tout mouvement, ce qui veut donc dire qu'il devait supporter une torture atroce sans broncher.

- Nn...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:59

- Mm... Tu vas un peu vite...

A la remarque, Kaze se pencha sur son amant, l'embrassant longuement, partièlement pour le faire taire (j'avoue XD). Il retira ses doigts et carressa la cuisse de son chirwi (^_____^) avant de la soulever pour mettre son... intimité à la hauteur de son.... de sa..... bref. (mdr c'est du semi cryptage). Il entrouvrit les yeux, histoire de voir si son Kage-chan fesait la grimace ou pas pendant qu'il le.... possédait pleinement. (c'est comme ça qu'on ecrit des trucs sans queue ni tête mdr)

" Sa va toujours mon coeur n__n ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:26

Là il ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux, les lèvres entrouvertes, fixant Kaze d'un air mi-affolé mi-langoureux. Ca faisait un petit bout de temps (presque une journée T^T) qu'il n'avait pas senti son Kaze en lui et ça lui avait peut-être un peu manqué. Il esquissa un mouvement du bassin trahissant nettement son désir, sans quitter les yeux de Kaze.

*T'as intérêt à y aller doucement au début tit chou u_u*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:51

N'ayant malheureusement pas intercepté les pensées de son Kage (miiiince XDDD), il referma les yeux, reposant ses lèvres sur une épaule de son amant, et amorça un looong mouvement de va et vien, qu'il intensifia au fur et à mesure et accéléra.
Il partit chercher la main de son chirwi (^______^ va finir par le mettre à tous les posts lol je crains XDD) en une sorte de réflexe et s'éforçait de ne pas euh partir en live trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:55

Kage s'était laissé faire au départ, parce qu'il n'avait principalement d'autre choix, et s'il ne s'était pas laissé faire à ce moment-là peut-être qu'il aurait été beaucoup moins consentant. Ne pas pouvoir tordre ses doigts dans les draps noirs lui causait une douleur encore plus intense, et il ne pouvait plus que "tout se prendre dans la face" sans broncher.

- Ka... Kazeee

Oui bon quelques cris par ci par là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

Après s'être (>___> connerie de censure) laissé allé dans un long cri muet, il s'écarta et se laissa choir à côté de son Kazcou pour reprendre son souffle.
Il eut un geste vers les menottes qui s'ouvrirent et libérèrent les poignets et les chevilles du jeune homme.
Il se redressa et l'embrassa successivement sur les lèvres, la joue, puis dans le cou.
(soit pas trop sadique non plus ok ? é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48

(ui madame n_____n merciiiii)

Kage laissa Kaze l'embrasser un peu partout, se délectant de sa présence et du fait qu'il pouvait à nouveau bouger librement tout en ayant un mal de c*l pas possible et une trique de malade. Enfin bref, à moitié l'horreur et à moitié le bonheur. Un mélange un peu bizarre, un.
Le jeune homme émit un léger soupir, se détachant tranquillement de Kaze-chan, et alla s'installer à l'autre bout du chtit lit, à quattre pattes. Pendant un petit moment de silence il observa son Yoru étendu non loin de lui, et finit par revenir, capturant ses lèvres entre les siennes tout en faisant courir ses doigts sur le torse de son amant. Décollage de quelques secondes :


- Dis Kaze-chan... On recommence ?

[alaaaaa et maintenant je me fais virer de mon ordi par des folles appelées margaux, fanny, anne-so, nathalie, laura, marilou, claire et audrey (yep yen a trop T___T) qui sont en train de gueuler à ma fenêtre pour que je me fasse docilement traîner au cinéma XD enfin bon, à tout l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:29

[bon regardage d'une daube française "XD je regrette par Bambi à côté de ça]

Le petit Kaze reprenait doucement son souffle, dans une bulle de bonheur lointain. Il ratérit en sentant son namoureux revenir vers lui, s'amuser sur son torse et dans sa bouche.

- Dis Kaze-chan... On recommence ?

N'a pas compris immédiatement les sous-entendus. Il s'approcha et carressa doucement les cheveux violets.

" Tu ne vas pas finir par avoir vraiment mal. "

Il déposa un baiser léger sur les lèvres de son amant avant de se coller à lui et ferma les yeux, profitant d'un moment de sérénité (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:20

Kage se laissa caresser, embrasser, sans un mot, somnolant dans une fausse sieste tout contre son amant, les joues rosies. Effectivement, le moment de sérénité ne dura pas, puisque quelques secondes après, notre Kage, ayant enlevé prestement les vêtements que Kaze avait déjà à moitié ôtés pour la plupart juste avant, renversait Kaze sur le lit en déposant des baisers dans son cou, revenant toujours à son cou avec un grand sourire comme s'il attendait quelque chose.

- Est-ce que moi j'ai besoin de t'attacher ?

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:43

Il sortit brutalement des vapes brumeuses de la sérénité (voui bien sur XD) ne sentant Kage revenir sur lui et l'embrasser comme s'il.... voulait vraiment recommencer mais pas à la même place que toute à l'heure (prespicaaaasse oÔ). Il pris Kage dans ses bras et le gratifia d'un grand sourire.

" Non je crois pas que tu ait besoin de m'attacher n__n comme tu dis tu es le plus sadique des deux =D moi je suis tout gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

- Mais oui tu es très gentil ^_^

Le Kôkagome escalada son colocataire, défaisant l'étreinte de ses bras autour de son corps. Il était à présent assis sur le torse de Kaze, ses deux mains posées de chaque côté de sa tête.
Les deux yeux rouges se baissèrent sur le visage dudit Kaze, avec l'air de quelqu'un plongé dans une profonde méditation qui allait décider de la vie ou de la mort. Une menotte qui tinte, une...



*Attaché ? oO*

Qui se rapproche.

*Pas attaché ? Oo*

Qui s'éloigne.
Après une looooooongue réflexion pendant laquelle il ne s'était pas gêné pour faire courire ses doigts sur les lèvres de son Yoru, le jeune homme alla déposer tous les objets argentés dans un lieu sûr, c'est-à-dire loin très loin, et reprit immédiatement sa place sur son chirwi en lui sautant dessus.


- Wazzaaaaaa ! XD Oui t'es très gentil ^^

Kage se pencha en avant pour embrasser son Kaze-chan, relativement tranquille au départ, il s'enflamma littéralement, ne voulant plus décoller ses lèvres de celles de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:17

Kaze avait regardé son chirwi (...) jouer et hésiter un certain temps avec les menotte, avec quelque chose qui ressemblait à une vague angoisse quand celles ci s'prochaient de trop près. Il eut un soupir de soulagement et de.... déception en les voyant s'éloigner. Ensuite Kage lui sauta joyeusement dessus, il devait être de bonne humeur malgrès le fait qu'il s'était fait attacher et ***** quelques instants plus tôt.
Il se laissa embrasser tout content, laissant ses mains libres courrir sur les flancs de son partenaire, s'attardant vers les hanches en particulier. Puis il s'écarta -comme il put- un instant.

" Finalement toi aussi tu es assez... gentil ne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:49

" Finalement toi aussi tu es assez... gentil ne ? "

Kage se stoppa, regardant Kaze d'un air de ces personnes qui se demandent si on les prend pour des c*nnes ou pas. Alors comme ça il était gentil lui ?
Le jeune homme fronça les sourcils, tourna la tête, et Yoru se trouvait miraculeusement attaché avec les jolies chtites chaînes disséminées aux quatre coins du lit.
Grand sourire.


- Tu disais ?

Le Kôkagome releva le haut de son amant, installé négligemment sur lui, pinçant un téton au passage, et s'amusa à faire courir son doigt le long d'une ligne que lui seul pouvait voir, la réincarnation même de l'innocence affichée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

Peut être qu'il avait cherché les chaînes qui l'entravaient à présent mais.... il ne pouvait s'empécher le flipper légèrement. Il se calma et laissa son esprit dériver..... Il pensa que le froid des menottes sur ses poignet et ses cheveilles contrastaient étrangement avec la chaleur de Kage sur le reste de son corps.
Il se contorsionna pour réussir à effleurer les lèvres de son chirwi des siennes avant de retomber sur le lit.


" Rien ^____^ "

Il se concentrait sur les doigts qui le parcouraient et sentaient ses mains parcurues de frissons prètes à se heurter aux entraves d'argent.
[un truc qui veut rien dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:27

Là, il pouvait avouer qu'il était bien content que Kaze n'oppose pas de résistance. Pas que ça l'embêtait de devoir foutre une tarte à Kaze-chan pour qu'il bouge plus, mais bon quand même [*se reconcentre sur son texte de départ* oui donc]. Il s'affaira à titiller son Kaze là où bon lui semblait, se délectant à le voir frissoner, déposant des baisers de rien sur ses lèvres.
Il finit par se détacher, écartant tranquillement les cuisses de son amant après avoir au préalable baissé le pantalon [non je suis pas pressé j'ai un avion à prendre moi] de Kaze.


- Dis ? Ca te dérange si j'y vais direct ? ^__^ *angel* Non parce que tu vois c'est bientôt fini et je veux m'occuper de toi très vite XD

Il oublia de préciser quelques petites choses par rapport à la douleur, se pressant contre son namour.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

Le fait que son chirwi (je devrai arreter avec sa moi XD) préfère qu'il soit attaché était à peine prévisible. Il sentait ses mains se débattre et se heurter aux chaines tant qu'elles le pouvaient mais..... il ne s'en libèrerait pas pour si peu. Il commançait à avoir un peu mal aux poignet d'ailleurs.

" T'occuper de moi très vite ? Merci je sais pas comment je dois le prendre hééééééé! "

Bon. Il ne pouvait pas grand chose au fait qu'on lui ouvrait les jambes de forces mais.... en sentant son amant rentrer sans aucune douceur, il essaya de plaquer contre la tête de lit, retenu par les chaînes. Il n'avait pas put crier sur le coup (oui les grandes douleur sont parfois muettes XD) mais là comme il ne pouvait plus rien exprimer avec ses (membres XDDDD) bras et jambes, il déversa bien vite sans s'en rendre particulièrement compte un flot gémissement et de petits cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:01

Il esquissa quelques mouvements pour le moins brutaux, sans jamais sortir de son amant, tentant de ne pas se soucier des cris de celui-ci, les étouffant parfois avec ses lèvres. Mais au bout du compte, observer un Yoru sans défense gémir de douleur et de plaisir à la fois, bien que se révélant être très jouissif, lui causait un peu de mal pour le jeune homme allongé sous lui.
Kage s'immobilisa au-dessus de Kaze, ne cessant de le fixer, puis se colla contre son corps, approchant sa bouche d'une oreille pour suçoter le lobe en recommençant à bouger en lui un peu plus "doucement".


- Hé... Tu es pas assez maso pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:22

Kaze avait completement oublié la douleur sourde qui vrillait ses poignets pour ressentir uniqueemnt celle qu'il ressentait a un niveau (>___>) intermédiaire. Heureusmeent pour lui que la douleur n'était pas seule et qu'elle était accompagnée par une sensation prenante. Même s'il continuait à peser de tout son poid sur les chaines, il arrêta de tenter de s'enfuit pour plutôt tenter de se coller au corps qui était déjà bien contre le sien. Il s'était plus ou moins rendu compte qu'il n'arrivait pas à se taire, ce qui le teinta joliment de rose. Il essaya de se la femer mais ne tint pas plus de 3 secondes et recommença à deverser des murmures plus fiévreux que jamais.
(s'apperçoit qu'elle est partie en trip)
Il ne put répondre mais sentit que ça devenait moins rapide. Quand avait il fermé les yeux ? Il les rouvrit pour voir son chirwi qui fesait mumuse avec son oreille. Il en profita pour lui mordiller le cou, ne produisant que de long soupirs et des gémissement langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

Il appréciait particulièrement les réactions de Kaze-chan, ses joues qui prenaient une agréable teinte rouge, et surtout les sons qui suintaient de ses lèvres entrouvertes (ça se dit ça ? XD). Le jeune homme attrapa les hanches de son amant pour le forcer à relever un peu tout ça, s'attardant en lui de plus en plus, poussant des soupirs visiblement satisfaits.
Il se stoppa un moment après avoir fait longtemps mumuse, la respiration courte, et déposa un baiser sur les joues rosies de son amant haletant. En fait... Il était trop mignon comme ça... (/mode gaga on) Le jeune homme reprit une dernière fois ce qu'il avait laissé, et finit par se laisser aller en Kaze, se relevant d'un coup, les lèvres mi-closes sans qu'aucun son ne s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:11

Peut être qu'il devenait cinglé mais il était un peu rassuré de ne pas être le seul à faire du bruit. Il était un peu beaucoup frustré de ne rien pouvoir faire, entravé comme il l'était. Il se contentait alors de se calmer en pousant de petit cris même si ses poignet et à présent ses chevilles bougeaient frénétiquement.
Il se tendit de tout son corps sur la fin, essayant de reserer ses jambes et tout le reste de son corps pour étreindre son amant. Il finit de vider ses poumon en poussant un petit hurlement et resta haletant, écartelé entre quattre chaines d'argent dont les bords se teintaient de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:26

Kage resta allongé sur Kaze un long moment après s'être retiré, la joue posée contre le torse nu de son amant, caressant ses hanches avec ce qu'on apelle la tendresse. Il releva les yeux, fixant le Yoru.

- Tu sais, tu étais très beau à crier comme ça

Il se réinstalla contre son namour, libérant ses membres (XD) d'un regard. Ses mains allèrent chercher les poignets écorchés, les effleurant doucement.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

Allongé sur le lit, il était plutôt très content que son chirwi s'occupe de lui. Il n'était pas complètement calmé. Le fièvre qu'il mettait à embrasser Kage dès que ses lèvres passaient à portée pouvaient en témoigner.

- Tu sais, tu étais très beau à crier comme ça

Il tourna la tête pour rougir, un leger sourire s'étalant sur ses lèvres avant de se redresser pour atteindre ses lèvres.

" Et toi tu était stylé dans ta façon de faire... "


Il soupira en sentant ses main libérées ainsi que ses jambes et resserra celles ci sur son amant.

" Oui ça va c'était.... super X3 "

Il fit aller ses main sur le torse de son mant, gouttant à un moment de pur bonheur.

_________________________________________________________________________________

Au bout de quelque temps, il du lacher son chirwi pour aller s'habiller et partir. Il parti (avec un filet à papillon XDDDD) à la recherche de ses affaires. C'est bizzar mais savoir qu'il allait devoir quitter cette pièce...... breeeeeef. Il repassa vers la comode, se sentant attiré par le contenu et resta un moment planté devant à essayer de deviner l'usage de certains objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love hotel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser