Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 love hotel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:02

Le visage de Kage se décomposa au fur et à mesure que son chirwi parlait, et on ne sait comment les menottes tombèrent sur le lit sans un bruit.
Le petit Kôkagome enfouit son visage dans ses mains :


- T'es méchant quand même T_T...........

La seconde d'après, il était retourné tout contre Kaze, la main entre les ambes de celui-ci [pas rancunier ? XD].
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:24

- T'es méchant quand même T_T...........

" Mais non n__n c'est mieux pouvoir me défendre face aux pervers rien de plus ^______________________^ "

Enfin il laissa Kage se blottir contre lui mais (franchement ça sent tellement la motivation que je vai metre ma m**** ^________________________^). Il alla chercher la main qui fesait on ne savait trop quoi embrassa son Kazcou.

" Hé ^^ regarde. "

Au dessus les menottes volaient. L'une d'elle descendit et alla se lier au poignet droit. Il sourit. L'autre lévitait encore doucement au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:36

Kage émit un grognement en sentant Kaze attraper sa main. Qu'est-ce qu'il faisait encore ?

" Hé ^^ regarde. "

Il ne put s'empêcher de lever les yeux. C'était... les menottes, ça ? Le jeune homme eut un petit éclair d'intelligence et comprit ce que son amant voulait, mais un peu tard. Le métal froid avait encerclé son poignet.
Kage fit un bond en arrière, se détachant de Kaze, et atterrit au bout opposé du lit, soit un peu plus loin, avec un air totalement effrayé sur le visage.


- Détache-moi ! Tout de suite !!!

[oui oui il a de l'espoir]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:00

" T'as pas dit s'il te plait =D "

Bon c'est pas lui qui irait faire des trucs à quelqu'un d'enchaîné mais.......
Il s'amusa a faire voleter la deuxième menote au dessus de lui tandis qu'il ramenait doucement Kage à l'aide de la chaîne.

" Et bien Kage-chan ^______________________^ si tu ne te dépèches pas de réagir tu vas finir par te retrouver en dessous tu sais ? "

Pendant qu'il attirait l'attention des deux yeux rouges sur la chaîne d'argent, il fit venir une troisième dans son dos pour lui prendre la cheville gauche.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

- Tu te moques de moi !!!

Là il commençait un peu à paniquer quand même. Le jeune homme sursauta en sentant une autre surface glacée encercler cette fois-ci sa cheville gauche. Mince, il avait pas prévu le coup comme ça !


- Arrête ça !

Nyaha...
Bien qu'il s'était rendu compte que ça ne servirait pas à grand-chose, il se débattait de toutes ses forces, un poignet et une cheville entravés.


- Et si je dis s'il te plaît T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

Assit en tailleur, il regardait Kage se débattre vainement.

" Tu te fais peur tout seul tu sais ^^ je ne t'ai rien fait. "

- Et si je dis s'il te plaît T_T ?

" Huuuum dans ce cas......... "

Un léger déclic. Le bruit d'une menotte qui se retire d'un cheville. Mais l'entrave restante sur le poignet indique que c'est loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

Kage fusilla consciencieusement Kaze du regard, en tâtant sa cheville endolorie [t'avais qu'à pas te débattre comme un malade XD].
Coup d'oeil craintif et à la fois colérique à Kaze.
Le jeune homme se releva d'un coup, avec une très forte envie d'envoyer son poing droit dans la face de Kaze, et... merde cette chaîne et trop courte. Le Kôkagome resta immobile, le visage à une très courte distance de celui de son amant.


- A-r-r-ê-t-e
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:41

Un grand sourire pour la peine.
Et un tit bisou.

" Pourquoi tu t'énerves ? "

Il pencha la tête sur le côté.

" C'est à ça qu'on arrive quand on n'en fait qu'a sa tête. "

Et encore un petit bisou. Avec un peu de chance ce qu'il atendait finira par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:06

Kage émit un grognement mécontent. Être attaché, mis en laisse comme un toutou, ça n'était pas pour lui. Pas lui. Le jeune homme refit un mouvement brusque pour se mettre en arrière.

- Je ne m'énerve pas...

Sourire.

- Détache-moi ou chte pète le c*l après n______n
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:13

- Je ne m'énerve pas...

" Ha oui ? C'est que tu as tes règles alors ^____________^ ? "

Il se prit un joyeux coup de pied pour la remarque.

- Détache-moi ou chte pète le c*l après n______n

Avec un sourire persistant, Kaze s'amusa avec les chaînes.

" J'ai du mal à comprendre comment tu comptes faire si je ne te détaches pas ? "

Et d'un coup, les deux jambes dans des entraves.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:26

Il regrettait de ne pas avoir mis plus de coups de pied à Kaze tant qu'il en avait eu le temps. Saloperie...
Le jeune homme tira un peu sur les chaînes, comprenant qu'il n'irait pas bien loin avec les jambes et un bras immobilisé.


- ...

Bon.

- Je capitule T_T détache-moooi ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:33

* Mauvaise réponse*

Le dernier anneau d'argent s'abbatit sur le poignet libre du petit Kage. Il se pencha sur lui.

" Tu as perdu n__n "

Il s'assit hors de portée de son amant. Même s'il n'avait pas eu la réaction qu'il espérait, du bon côté des choses maintenant qu'il était entravé, il n'y avait plus qu'à attendre tranquillement la fin de l'après midi.

* J'aurais pas cru y survivre en fin de compte.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

Kage frissonna en sentant le dernier lien s'accrocher à son poignet gauche. Il balança un regard qui en disait long sur ses intentions meurtières envers Kaze. Merde, il savait mettre des menottes, mais pas les enlever ! Comment ça marchait, ce truc ?

- Je... Tu comptes me garder longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Ha oui. Autant mettre le chtit Kazcou au courant.

" Heuuuuuuu oui aussi longtemps que dure la reservation ^________________________________^ ça te pose un problème ? "

Il se risqua à s'appricher de Kage pour lui faire un ptit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

- De quooooi ? Mais à quoi ça sert que j'ai pourri mon argent pour toi alors ? T____T

Kage se cambra un peu pour atteindre les lèvres de Kaze, chose qui n'était pas facile vu ces ***** de chaînes. Tiens, et lui lécher les lèvres, par la même occasion.
Aouch, c'est que ça faisait mal s'il tirait trop ! Le jeune homme se laissa retomber sur les draps noirs dans un soupir avec un air de parfait petit ange sur le visage, fixant Kaze avec un sourire mi-méprisant mi-suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49

- De quooooi ? Mais à quoi ça sert que j'ai pourri mon argent pour toi alors ? T____T

" =D figures toi que je me pose la même question n___n "

Il se pencha pour lui faire un suçon dans le cou. Puis se releva en se léchant les lèvres.

" Je suis un peu déçu....... je pensais pas que quelques chaînes suffiraient pour t'arrêter..... "

Il ne repartit pas tout de suite, attendant de voir si le Kagekoune allait enfin réagit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:29

Kage tira sur ses chaînes comme un malade, cherchant les lèvres du Yoru désespérément.

- Ka..ze

Ca l'agaçait singulièrement d'être retenu dans n'importe lequel de ses mouvements. Enfin... Il réussit à se coller assez convenablement au Kaze en question, se détachant de temps à autre, les cheveux éparpillés sur les couvertures, ses yeux enflammés.
Tout ce qu'il voulait à ce moment précis c'était l'avoir, ce corps qui le narguait plus haut, et à chaque fois qu'il se tendait un peu plus, qu'il allait l'atteindre, quelque chose le ramenait en bas.


- Reste avec moi

Il tira encore une fois, s'écorchant les poignet, et se redressa à peu près, fixant Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:11

Il regarda Kage avec un peu de surprise. Lui même ne savait pas exactement quelle réaction il avait espéré mais......... se faire désirer comme ça c'était.... même si ça fesait chaud au coeur c'était surtout étrange que quelqu'un ait besoin de lui à ce point là.

- Ka..ze....Reste avec moi

Une leur d'inquiétude passa dans ses yeux. Après tout, il ne voulait que son Kage se blesse juste à cause de lui. Il s'installa doucement à califourchon sur son ventre, l'embrassant tendrement, fesant remonter ses mains le longs des bras de son amant, allant caresser les poignet endoloris. Il réussi à s'écarter un instant de quelques milimètres.

" Je resterais avec toi tout le temps que tu voudras.... voire plus."

Puis il se recola aux lèvres chaudes, pour un instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:22

Kage se laissa embrasser sans mot dire, se calmant presque instantanément. Il aurait bien aimé le caresser mais ses mains étaient liées. Pff... Il était totalement esclave alors. Le jeune homme glissa timidement sa langue entre les lèvres de Kaze, caressant celle de son partenaire de la sienne.
C'était un peu étrange, autant de douceur dans une pièce comme ça. Le Kôkagome se détacha à regret, regardant Kaze en silence.


- Kaze.. prends-moi

[vous me direz ça a le mérite d'être direct]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:00

Il frissona. Toujours cette franchise qui allait droit au coeur.
Il ne se le refit pas redire. Caressant l'interieur des cuisses, les écartant légèrement. Sa bouche, glissant des lèvres de son amant pour aller papilloner dans le cou.
Après s'être confortablement instalé entre les jambes de Kage, il fit remonter ses main de façon à lui remonter son t-shirt, caressant la surface de son torse au passage. Enfin il se rendit vite compte qu'avec les chaînes il ne pouvait pas l'enlever complètement, l'idée des les écarter ne lui pas à l'esprit (domaaaaage).
Et puis cela ne fesait que l'entraver un peu plus.
Il fit glisser ses main sur son torse, s'amusant avec les tétons alors qu'il s'appliquait à un faire un suçon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:33

Kage frémissait, heureux des attentions que lui portait Kaze. Il se serait bien détaché pour lui sauter dessus, car les chaînes lui interdisaient tout mouvement. Le jeune homme émit un soupir de plaisir en le sentant dans son cou alors qu'il s'occupait de ses tétons, le comblant assez facilement.


- Je ne peux... vraiment rien faire comme ça

Le Kôkagome fit un petit sourire, usant tout bonnement de son corps pour se coller, se frotter contre Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:48

- Je ne peux... vraiment rien faire comme ça

" Alors ne fait rien "


Il lui lecha le nez à défaut d'avoir les mains libres pour lui appuyer dessus.
Il fit descendre ses mains qui allèrent s'amuser vers l'aine tandis qu'il déposait des baiser réguliers vers la clavicules.
Le pantalon qui le frustrait sérieusement finit baissé le plus loin possible sur les chaînes, même si cela devait restreindre l'ouverture.
Il descendit de nouveau, plaçant ses mains de chaque côté du bassin, explorant le nombril de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:12

A présent, il commençait à avoir un peu chaud. Un peu étant une notion réductrice de ce qu'il ressentait. Le jeune homme n'osait cependant bouger, premièrement parce qu'il était entravé dans le moindre de ses mouvements à part ceux de son bassin, deuxièmement parce qu'il avait un peu peur de se retrouver dans une position compromettante. Enfin...
Kage poussa un soupir, pressant son bas-ventre contre les lèvres de Kaze.


- ...ze...Plus bas...

[bon comme ça, ça sera fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:39

[qu'est ce qui sera fait ?]

Il fit mine de ne pas entendre les paroles du jeune garçon allongé et continua à lécher un peu le nombril avant de remonter vers la poitrine, puis les lèvres qu'il embrassa longuement.
Du bout de son index, il traça une ligne sur toute la longueur du corps de son Kage-chan, envoyant voler un caleçon à l'intant où il le touchait, et caressa un certain point maintenant découvert sur le lequel il se pencha pour l'engloutir.

[ je sais pas ce que j'ai écrit mais j'ai comme un présentiment zarbi >__>]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

Kage s'était vu frustré que Kaze ne fasse pas plus attention à ses paroles qu'à du vent, et le lui avait fait ressentir durant ses baisers, empêchant ses lèvres brûlantes d'y répondre.
Il l'avait désiré pendant un moment et... il le voulait encore plus. Le jeune homme aurait bien plaqué ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de gémir quand la bouche de son Kaze entoura son (et là on met une censure *fais chier*).
Il ne pouvait pas s'en empêcher, des flots de murmure suaves s'échappaient, sans qu'il puisse même crisper ses doigts sur les couvertures sombres. Woh... C'était carrément trop bon.


- Mm... Ah... Kaze-chan...

[et on termine comme ça T_T c'est beau XD à toooi kaze-chan """XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





love hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love hotel   love hotel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love hotel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser