Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Ven 9 Mai - 15:28 | |
| Une veine s'agita sur le front de Mitsuki.
*ne t'énerve pas, zeeeeennnn*
- Iku'...............
Elle avait un air trèèès suspect. Elle releva la tête d'un coup et avait un très grand sourire sur les lèvres...pas naturel du tout. Elle sauta d'un coup sur Iku' et lui chatouilla à mort.
- Tu va sme le payer!!! ya une règle très importante : Quand Mi'-chan envoit quelque chose à la figure, on ne le lui renvoit pas ><
(nyark) | |
|
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Jeu 10 Juil - 10:26 | |
| [Il semblerait que Iku ne vienne plus :'( ] | |
|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Jeu 10 Juil - 12:08 | |
| [ dans ce cas un petit mp ^^" sinon va faloir te débloquer ] | |
|
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Jeu 10 Juil - 12:10 | |
| | |
|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Jeu 10 Juil - 12:13 | |
| [je lui ai aussi envoyé un mp xD m'enfin, des que je comprend comment envoyé un mp de masse je vais faire le point pour tout le monde !] | |
|
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Jeu 10 Juil - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] | |
| |
|