Invité Invité
| Sujet: Mitsuki Ashiya Dim 5 Oct - 21:35 | |
| Nom : Ashiya
Prénom : Mitsuki
Surnom : Mitsuki ^^
Age et/ou date de naissance : 16 ans et demi
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] Etudiant
Niveau social : [riche, aisé(e)...] Assez riche, mais pas trop
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] Car elle avait envie xD Elle savait qu'il y avait une bonne entente entre élèves alors elle est venue ici.
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] Mitsuki est une fille aux cheveux courts. Elle n'est pas très grosse mais n'a pas beaucoup de poitrine ^x^' Enfin ça peut aller... Elle a les yeux marrons, tout comme ses cheveux ébourrifées.
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Un grand frère.
Caractère : Elle est très maladroite et elle agit sans réfléchir, mais n'est pas du tout égoiste. C'est une fille assez charmante, et très gentille. Elle est toujours de bonne humeur, qui transmet cette bonne humeur a son entourage.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Elle s'habille avec des petites jupes a couleurs et des tee shirts aussi très colorés. Elle met souvent des ballerines toutes simples.
Votre personnage aime : Les chiens
Votre personnage déteste : Les insectes
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Mitsuki est née aux USA et elle a déménagé a Daigaku. Elle a donc déménagé d'assez loin. Elle a un père vétérinaire, très gentil ^^ Elle a aussi un frère dont elle s'entend très bien avec.
Code : Tortank98
Dernière édition par Mitsuki Ashiya le Lun 6 Oct - 21:56, édité 1 fois |
|
Ryu Etudiant(e)
Nombre de messages : 24 Age : 34 Sort avec : --- Tic de langage : 'Tain... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya Dim 5 Oct - 22:07 | |
| Euh... arf, je me suis renommé en Ryu U_U" Je suis désolé mais j'ai juste pris le nom Sano car j'aimais bien ce personnage mais je voulais pas en faire une copie conforme... XD
Pourtant je te l'ai dit en MP que je ne souhaitais pas retranscrire à 100% le Sano de Hanakimi T_T.
Dernière édition par Ryu le Mer 8 Oct - 14:49, édité 1 fois | |
|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya Dim 5 Oct - 22:54 | |
| Code pas bon! ça pas été lu ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya Lun 6 Oct - 21:57 | |
| - Allen a écrit:
- Code pas bon! ça pas été lu ça!
Je l'avais pris dans celui de mon ancien compte (je suis Yumi Okami) mais il a changé ^^' Wala pour Ryu c'est changé et le code aussi =) |
|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya Mer 8 Oct - 15:29 | |
| quand on saute pas de ligne sa fait même pas les 3 lignes remplit là ou il faut '_' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya Mer 8 Oct - 20:22 | |
| Bon je n'ai plus d'idées alors je supprime mon perso -_-' Désolé... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki Ashiya | |
| |
|