Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 15:23
Salut a tous, quelle que soit votre région, je vous souhaite a tous de TRES BONNES VANCANCES ^^ !!!
Je suppose que beaucoup d'entre vous en profiteront pour aller au ski, et donc je vous souhaite de bien vous amusez !!
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 17:13
Vacances????????????? ON A PAS DE VACANCES AU QUÉBEC!!! C'EST QUOI ÇA!!!!!!!!!!!!!!FAITES CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 17:46
^_^ Ny'aaaaaaahhhhh '-'
bah bon courage pour les cours ou le boulot n_n
Aoria Maoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : ...quelque part... Sort avec : Personne pour l'instant... Tic de langage : "Gao..." Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 17:55
Mdr ouai vive la france Moi je suis en vacances !!! NAHHHH ^^
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 17:58
Pour moi c'est les cours xD...si fallait que je travaille en plus........................suis en train de finir une thèse de 4000 mots pour la certification au Baccaleauréat International.
( OBI )
C'est l'enfer.
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 18:00
moi je suis pas encore en vacances ^^... dans une ou deux semaines je crois =) mais ça ne saurait tarder et tous les DS durs sont passés, je vais finir ce trimestre tranquille X)
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 18:08
^^" moi chuis en vac...mais dire si elle vons être bonne... ce que je vai faire? Mes devoirs! tous noté et un livre merdique de 500 pages à lire VIVE LA FRANCE
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: BONNE VACANCES !!! Sam 10 Fév - 18:12
=______= Une semaine... Encore une semaine de cours à tousser comme un mort @_@
niek niek niek, le seul avantage, c'est que tu fais chier à tout l'amphi et que c'est le prof qui te prie de plus venir ♪