| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Mai - 22:07 | |
| quel chose étrange me diriez vous que la provocation toute faite de sa majesté kazeshi yoyo (je dec hein "xD) fleme de me reconnecté en charl'n | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Mai - 23:00 | |
| xD. J'aime bien vos avatars Kaze et Kage. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Mai - 23:04 | |
| provocation ? ôO mais je suis un ange moi xD Z => thanks ^^ le tien aussi est bô ♥ (mais je l'ai déjà dit XD) |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Mai - 23:33 | |
| - Citation :
- Z => thanks ^^ le tien aussi est bô ♥ (mais je l'ai déjà dit XD)
- Spoiler:
Je prend le compliment pour moi, vous m'en voulez pas? =D
Puissant pour faire du X ça ! (ps: c'est cheu hein xD) | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 2:58 | |
| Rebonjuor à tous!! Alors je me suis donnée comme mission de débloquer le cour de Z!! *se frotte les mains et mets en marche ses neuronnes....* Et zouuuup!! Elle est partie!!^^ | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 3:34 | |
| Excellente initiative Tu auras D au lieu de E dans ton bulletin xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 15:24 | |
| Z > "XDD c'est simpathique.... Cheu = j'ai rien compris à ce que t'a dis *a 5 minutes avant son cours d'histoire de l'art commence* *s'en va piskeuh y'a personne* xD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 16:48 | |
| Euh savez-vous si par hasard et/ou malheur, Thomas aurait disparu ou eu un bandage aux mains et ne puisse répondre ? O_o
Sinon à part ça, hello tout le monde ^^ Si quelqu'un est fort en maths qu'il prenne mon msn et m'aide siouplez XD Merciiii ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 16:51 | |
| euh tu a essayer de contacter le fameux monsieur thomas ? sinon tu le plante dans le RP si t'attends depuis des mois XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:10 | |
| Ba ça fait un moment déjà que je lui ai envoyé un mp pour lui rappeler que c'était à lui de poster, mais c'est dans le cour de Z c'est pour ça que je demande à tout le monde. Parce qu'en plus il passe souvent sur le fo' dans la journée -_- | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:15 | |
| (et pense que personne n'est jamais là de ce fait "=D) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:17 | |
| ha le Thomas qui grogne parce qu'on poste plus dans le flood que dans le rp ^_____________________^" |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:23 | |
| ouais... "XD sinon il fait beau chez vous ? << |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:29 | |
| beau mais du vent *va poster aussi pour décoincer les cours* >.< comme ça le coin chacha, zeze, gege et sora avancera | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 17:38 | |
| je trouve quand même que gege c'est pas beu >.< (géraaaaaaaaaaaaaaaaaaaard x3) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 18:17 | |
| du calme ^^ mais c'est juste pour le délire | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Mai - 20:18 | |
| mais je suis calme '__' *soupire* -__- *vraiment fatigué maintenant* comme c'est creveant d'insurlter ses tubes de peinture pendant une heure "x3 |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Mai - 3:26 | |
| Bon -_-
J'ai mon Examen du Ministère de l'Éducation du Québec en Écriture demain matin:
Thème de l'examen: Les avancement technologiques
Tâche: Créer un texte argumentatif de minimum 600 mots répondant à la question qui sera donnée. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Mai - 4:32 | |
| Bref, vive les examens de l'internationnal. Et on se demande pourquoi j'ai quitté X_X. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Merci je viens de finir. Je crois que ça va passer xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| ^___^ boa tant mieu alors n'ai eu 12 a mon oral blanc sans bosser ;p et aujurdh'ui j'ai eu un 15 en italien =D ma meilleure note de l'année XD et 37/40 au code XD (voilà je fini de m'étaler ^__^") |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Mai - 19:42 | |
| Bravoooo ^^ Sinon zavez passé de good days ?Moi ouiiii je pète la forme même si je sors de sport u_u Mais j'ai quand même la
Yep, jodui j'ai la banane XD Au point d'être à nouveau sur mon chtit nuage ^^ | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Ven 4 Mai - 19:51 | |
| allo? y'a pas de mer*e dans le tuyau? Ici Cheu à l'apareil! Il fait moche Il pleu J'ai rendu une feuille blanche à mon test d'histoire xD j'ai l'écran de mon ordi qui clignote le spoile c'était pour dire que ça pouvait servir pour nos post x pour les cacher Et voila, bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|