| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 17:44 | |
| ils verront assez tôt par eux même *essaie d'enfoncer le nain dans la terre* ¬¬ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 17:46 | |
| nan moi j'assume ma petite taille, ça me fait des excuses pour taper tout ce qui bouge X3 "Il s'est moquééééé !"
*plus que la tête qui sort de la terre* X_X ils pourront pas voir si j'ai pas liberté dans mes mouvements | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:08 | |
| *lui met les cheveux dans les yeux* (le supplice <<) *se tourne vers Shin* petit petit *w* | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:10 | |
| Mais c'est qu'elle a un probleme la grande perche !
T'es jaloux parce que nous on est MIGNON, c'est ca ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:29 | |
| - Kage a écrit:
- t'inquiètes shinzo, j'fais ta taille ^^'
*petit regard de la fourmi envers le brin d'herbe rei* (a)
bah alors ça XD.... revenant ? moi ? je pars une semaine en vacances et tout le monde m'a oublié, personne a parlé de moi aux newbies TT^TT ? Fallait pas leur faire peur quand même... | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:36 | |
| tsss >__> être mignon c'est la beauté des faibles *ecrase à coups de pied* reconnais ma mangificense [joueuse qui part se suicider] | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:41 | |
| Suicide toi pas, sinon de qui vais-je me marrer? | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:56 | |
| silence << pathétique créature | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 18:59 | |
| Moi, Divinité Vivante?
Cesse tes insultes jeune Rei. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:02 | |
| Alors occupe toi de ta raie et tout se passera bien entre nous *attend shin* v_v | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:04 | |
| Ooo
On connait la signification de Raie c'est bien ça, Raie/Rei ça sonne pas mal pareil je trouve non? | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:06 | |
| Euh, si tu es sourd ou malentendant un peu, X3
Il en est de même pour la vision avec "Pathetique Creature" et "Divinité vivante" xD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:07 | |
| Ooo c'est tu cute, Rei à même son chien de garde pour le défendre, c'est sympathique ^^ | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:09 | |
| Lol chien de garde ? t'as cru ?
Tu tends des perches, normal que je les attrapes =|
(pas capté le sens de "c'est tu cute") | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:10 | |
| Z = tu veux que je t'arrache les yeux avant ou après les bijoux de familles ? <<
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:11 | |
| C'est tu cute: C'est joli. Je tends des perches pour te laisser une chance de t'argumenter avec moi sinon ça serait blattant Rei: C'est à ton choix. | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:13 | |
| Euh, tu pouvais faire plus simple et dire "Cute" ou c'est "Kawaiii" =3 *Mode simpliste*
Tu veux pas plutot dire "je tends des perches sans le savoir croyant que personne n'y trouvera rien a repondre" et comme tu vois que j'y arrive, tu cherches une justification totalement debile pour te rattraper ? xD
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:13 | |
| je comprend pas ce que tu dis ça en deviens faetos <<" jargon quebecois ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:15 | |
| faetos? J'Ai jamais dis ça xD. S'êtes marrant tout les deux, ça ferais un joli couple. Et comme tu sais que je suis Québecois ? | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:17 | |
| peut être parce que c'est toi qui me l'a dit baka Kaze : et ptet aussi parce que "moi" je le sais depuis un certain temps | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:18 | |
| OOO ça c'est amusant ^^
Kaze= Rei! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 29 Avr - 19:19 | |
| biour les gens j'espère que vous allez bien euh Z on en est où là dans ton cours ?moi j'attends que Thomas réponde mais bon... | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| O.M.G, une decouverte phenomenale, mais t'es a coté de la plaque, du moins presque <3 | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| N'importe qui peut poster. Il n'y a plus d'ordre maintenant. Dans peu de temps je donnerai les nouvelles directives.
Et toi t'es qui mec?
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rei ?
| Z > le monde entier est dejà au courant tu sais.. ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|