| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:12 | |
| le ciel n'est pas du me^me bleu selon les jour --" | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:20 | |
| Il lui arrive aussi d'être gris. | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:22 | |
| certes ça me semble evident gamin ^___^ *le décoiffe* | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
Nombre de messages : 105 Age : 34 Sort avec : Personne Tic de langage : Temee...~~ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:31 | |
| Gamin ? Viellard va ! ¬.¬
*essaie de lui chopper les mains* | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:38 | |
| mais oui *frotte la joue* tiens c'est pas un décalcomani ? XD | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:40 | |
| Ouais en plus Rei est peureux, il voulait même pas venir dans mon cours alors ouais c'est un veillard qui se dit psycopathe mais en réalité...^^ | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:42 | |
| C'est un vrai enfoiré xDD !!
Pff >.>, ca s'ecrit Psychopathe d'abbord >< ( Puis s'il veut pas venir c'est peut etre parce que ton cours est d'un interet xD... ) | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 18:44 | |
| *ébouriffe les cheveux de Shinzo* *sourit assez satisfait* [ou comment rei s'est trouvé un petit frère mwaha] | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 19:48 | |
| Désolé faute de frappe sur le mot,
Allez continue ta jolie phrase, mon cours est d'un intérêt...? | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 19:55 | |
| Ma phrase n'est pas censée etre jolie, mais la suite est très facilement devinable, donc c'est pas la peine que je la finisse
*regarde Rei* Mais t'as fini de me trippoter ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 19:59 | |
| Serais-ce que les mots te manques pour la terminer? Car tu vois, mon sens de la logique rend ta prhase indéterminable si ce n'est que tu point de vue d'une blague minable...mais comme il existe une probabilité que je me trompe, ce qui m'intonnerais car je suis tout de même Monsieur Z.
Allez, réexplique moi, Shinzo. | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:09 | |
| Hm, a vrai dire, je n'ai pas compris tout le sens de ta phrase vu tes erreurs de frappes recurentes. Il ne me manque pas de mots, je laisse juste la logique intelligente de certaines personnes finir la phrase tout a fait simple a comprendre. Mais, refusant de voir certaines verités, voila ce qu'il en advient.
Mais bon, l'alter égo de quelqu'un qui est parfois sudimentionné masque bien de nombreuses verités.
( Ceci n'est pas a prendre pour soit même hein --, j'precise au cas ou certains se vexeraient <3 )
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:13 | |
| pitié les deux personnes qui font les phrases les plus grandiloquente et ardues à percevoir sont réunis u___u" | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:15 | |
| Oh t'inquietes, toi aussi t'en fait parti l'Herisson =D | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:19 | |
| je n'e fait pas partie *tape (pas trop fort >> on préserve les neurones survivants)* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:20 | |
| Un masque...Shinzo...
Plutôt sois-disant amusant.
^_^ | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:31 | |
| Euh, masque dans le sens masquer, par le masque hein...
( Tu veux dire les "survivorz" du ds de 4h de ce matin ? ) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:33 | |
| Un masque sert à Masquer non?
Comme les lunettes dans le visage de ton avatar servent à cacher tes jolis petits yeux lorsqu'elles sont baissées. | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:38 | |
| Hm, surement mais est ce qu'un masque, cache vraiment ce que l'ont a envie de masquer, sachant que lorsqu'on porte un masque, les yeux sont visibles, et les yeux sont le miroir de l'ame ettt.... *commence a s'embrouiller*
Bon, Je crois que je vais me passer une bassine d'eau froide sur la tronche, j'ai le cerveau ( du moins ce qu'il en reste en surchauffe )
J'aimerai bien avoir les mêmes yeux en vrai --... ( ou les memes lunettes =3 ) -chose a part- | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:41 | |
| *exauce les voeux et le balance à la flotte* heureux ? | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:43 | |
| Mais gennnreeee...
*fait un lancer de CARPES sur Rei*
(Berk) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:52 | |
| Pauvre Rei. Tu vas abîmer son visage...qu'importe | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:55 | |
| >_> carpe ? carpe diem, une carpe par jour *ramasse les poisson et les lui foure dans le bouche pou l'étouffer* c'est bon il a dja une balafre en forme de dragon | |
|
| |
Shinzo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:56 | |
| Z> Tu parles de Rei ou de la carpe la ?
Non, comme tu le dis Rei, je suis trop PETIT, pour avaler quelque chose de plus gros que moi --
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 28 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|