| Pur flood | |
|
+26Saiki Kana Airi Hoshino Alphonse Elric Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill Shiraishi Kaito Sayu Rura Amy Yusuke Amano Laylu Kettai Hettaro Aya Nil'Sho Shinzo Kaere Fukoshi Shinobu Maboroshi Kasan Dora Shia Nelu Kage Amytis Z Charl'n Rei Sora Ayase 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 1:26 | |
| rah o, je deteste relire le cours °grosse flemme° .... °met en boucle LION *0*°.... lalala......
sora : °roupille de nouveau contre rei, comme un loire°...... )se pelotonne contre lui et ronronne de plus belle, tout heureuse, lol° | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 1:28 | |
| J'espère que tu dis pas que mon cours est endormant au moins.. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 2:53 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDD
la deuxieme utilisation c'est de faire raplapla quelqu'un n'est ce pas? xb | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 12:11 | |
| bijour de quoi vous parlez ? *dors encore u_u *
tomy je vais répondre mais attends juste un peu beaucoup ^^" | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 12:12 | |
| de quoi on parle =D... je ne sais pas XD *va s'habiller pour sa part* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 12:23 | |
| XD Merci quand même Kage ^^" | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 12:23 | |
| *Arrive en pleine forme.* Salut les gens !!!! Vous allez bien ?!? Que jusqu'à 1h 52 du matin ? petits joueurs va ! ^^ XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:23 | |
| roh j'ai bien veillé jusque midi une fois ^^ enfin,
à Z : non je ne supposais pas que ton cours endormele monde XD à tout le monde : biyouuur ^0^ ... bon sang va faloir que je me rememore toute les regles de daigaku : j'ai pomé le shabitudes ç_ç... et en plus mefait engueuler par tit frere TT_TT | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:47 | |
| kikou rika =D
*se moque de sora* *tire la langue* | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Criiici bouum !!
peac e and love
je m'ennuis a mouriiiiiir T-T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:50 | |
| =) toi aussi tu t'ennuies ? lol *va lui foutre une démineur à faire sur msn et basta* | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:51 | |
| =D de quoi un démineur ?? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:54 | |
| tu sais pas jouer au démineur O__O *se dépêche de lui mettre* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 13:57 | |
| mechant tit frere ! °le torture comme une grande soeur qu'elle est° gab : vive les rapports fraternels... >_> | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 15:07 | |
| Je vais poster dans quelques minutes pour de plus ample informations sur mon cours. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:10 | |
| En parlant de ce cours, je pense que je comprendrait mieux en m'y inscrivant. Je peux ? oO ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:15 | |
| ça faut voir avec Z | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:18 | |
| mdrrr flippant ce truc XDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:21 | |
| Oui xD comme le perso est assez flippant; j'ai voulu faire un truc a la dracula x3 Bon, je vai modifié cette image pour corriger les fautes d'ortho | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:41 | |
| Oui "x3 sauf que j'ai un bug...heu vais essayer | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:43 | |
| oO... chaha tu fais peur ç_ç.. °snifou!° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:51 | |
| voila la corrigé =3 *en profite pour serrer sora dans ses bras* n'est pas peur, c'est juste une image xD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 16:59 | |
| ç_ç... °mode tremblottelatrouillarde ON°.... ç_ç... ouki.. °snirf! lol° ... >< kyaaaa ! ca bouge ca bouge ! °se cache derriere charl'n° | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Avr - 17:05 | |
| J'adore Charl'n . Sora si tu veux t'inscrire c'est par mp, je te trouverais surement une petite place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|