| Pur flood | |
|
+14Amytis Rei Chris Darkira Yusuke Amano Nelu Z Amy Shia Laylu Selphie Desrosiers Vagem Charl'n Shinobu Maboroshi Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 16:53 | |
| J'ai pu constater que vous avez beaucoup de talents dans ce domaine. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:18 | |
| voui depuis que cheu et nelu font du graph ça facilite la vie du forum x3 |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:32 | |
| C'est surtout un service très gentil rendu aux membres. | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:33 | |
| Un service:
Un acte gentil qui ne demande rien en retour. | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:37 | |
| Alors Rei, ça te dirais de te rajouter au cours du Savoir? Ça serait génial d'avoir un type psychopathe dans mon cours. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:39 | |
| cours du Savoir? je suis allé faire un tour y'a des gens que j'aime pas... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:40 | |
| C'est ce qui rend les choses intéressantes non?
Faire du RolePlay avec des gens que tu hais, quoi de mieux pour s'amuser? | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:42 | |
| je les ai déjà envoyé dans le coma.. j'ai plu rien à leur dire et les autres je m'en fout | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:44 | |
| Dommage. Ça aurait été sympa de t'avoir dans ma classe. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:46 | |
| de t'façon j'aime pas les cours >> | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:47 | |
| Sache que le cours du Savoir n'est pas un cours normal.
Tu ne vas rien apprendre.
Tu vas seulement découvrir. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:51 | |
| Sois-en assuré.
En tout cas, si jamais tu veux venir faire un tour t'es le bienvenue, et comme le cours est en parallèle avec le RolePlay, tu peux continuer des activités en dehors du cours. | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:53 | |
| ouais je sais c'est que je m'interesse vraiment pas aux cours | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:56 | |
| Rei the retour!! xD
mmm Z, c'est marrant comment tu reffuse kage dans ton cour et que Rei, bhé c'est le membre divin, ffaut absolument qu'il vient <3 | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 17:59 | |
| vienne* ma charl'n d'amûr ^^ je crois que j'ai compris pourquoi | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:03 | |
| Je refuse Kage?
Je ne la refuse pas au contraire. J'ai bien hâte de voir son prochain message.
Au tour de Laylu à poster. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:09 | |
| Chacha que racontes-tu ? o_O | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:14 | |
| Rapel de la scene
z =Kage: Il est trop tard pour te rajouter . Kage= Z : c'est ce que je fais ç_ç" c'est un peu bête moi j'avais cours quand ça a commencé
z = pas de chance
cheu : Et bam! Comme dirait un cou*llon de Brice de Nice : je t'ai tranché u_u | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:32 | |
| oO il m'a dit qu'il était PAS trop tard pour me rajouter XD ce que j'avais déjà fait en plus XD. je devais juste rattraper tout ce que vous aviez posté pour poster avec vous mdr mémé débloque oui *câlin chacha* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 8 Avr - 18:35 | |
| Euuuuuuuuuuh vous pouvez me réexpliquer le truc du 'chacun son tour pour poster' ? Please ?Vu que je viens de débarquer u_u J'ai posté là juste après Laylu, mais pour éviter que ça dérange, j'ai pas mis grand chose d'intéressant. Mais c'était histoire de montrer que Amytis était présente loll Et je vais devoir repartir ce soir donc je n'aurai pas pu poster sinon du week-end =\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|