| Jeu de la chaîne | |
|
+26Kaihïa' Djill Sayu Rura Rei Tôdo Nanoka Nelu Charl'n Shinobu Maboroshi Laylu Tomoyo Yukina Thomas Adelheïd Shia Aoria Maoshi Amy Miwako Kitsu Kasan Dora Amytis yui tokashi Kage Vagem Hassania Naraly Selphie Desrosiers Kaere Fukoshi Vaëm Kettai Hettaro 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:08 | |
| dentelle => ça gratte
[là je parle pour moi ^^"] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:31 | |
| ça gratte => euuh ortie (nan je suis d'accord XD) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:33 | |
| (mais non c'est pas vraiè_é)
ortie > jardinage XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 22:17 | |
| Langage -> Miné, contaminé, déterminé par Chexpire et ses sbires. | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 16:22 | |
| Miné, contaminé, déterminé par Chexpire et ses sbires => Plait-il ? XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 20:33 | |
| [ Chexpire T^T ooooow *souffre là*] soutenu => tombe |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 20:36 | |
| tombe => cimetière
[ça me rappelle, je fais court sinon on va me tapper sur les doigts pour flood T_T ^^" => est-ce que vous ou quelqu'un de votre famille, s'il veut faire un arbre généalogique mais n'a pas de photos des personnes décédées, prend en photos leurs tombes ? '_' Parce que c'est ce qu'a fait ma grand mère et ça m'a choqué...enfin fait bizarre ^^" Alros je voulais savoir si ce n'était que elle ou pas...] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 20:40 | |
| [... on s'interesse pas à la généalogie dans la famille c'est zarb mais faisable XD] cimetière => pierre |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 20:42 | |
| [XD Merki ^^]
pierre => -papier-ciseau...
[Nan ça fait pas deux mots, de toute façon Shinobu a fait une phrase avec son Shakespeare] | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 21:14 | |
| papier-ciseaux => Jeu d'enfants ^^ | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 21:47 | |
| jeu d'enfants--la corde à danser! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 21:48 | |
| corde à danser => élastique =D |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 23:36 | |
| [j'ai pas compris, pourquoi collier ? ^^" un macramé c'est bien le truc en dentelle nan ?]
collier => bijou | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 9 Avr - 23:53 | |
| bijou-- or
(nan!! Tu peux facilement faire des colliers, bracelets et autre avec du macarmé!) | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Mar 10 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Mar 10 Avr - 10:13 | |
| [ah ok]
trésor => précieux | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Mar 10 Avr - 10:30 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Mar 10 Avr - 10:34 | |
| indispensable => brosse à dent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne | |
| |
|
| |
| Jeu de la chaîne | |
|