| Jeu de la chaîne | |
|
+26Kaihïa' Djill Sayu Rura Rei Tôdo Nanoka Nelu Charl'n Shinobu Maboroshi Laylu Tomoyo Yukina Thomas Adelheïd Shia Aoria Maoshi Amy Miwako Kitsu Kasan Dora Amytis yui tokashi Kage Vagem Hassania Naraly Selphie Desrosiers Kaere Fukoshi Vaëm Kettai Hettaro 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 17:14 | |
| (xd!!! C'est pas parce que c'est moi qui l'a dit que vous êtes obligé d'accepter!! Je suis pas modo moi!!!loleee)
chouette-- expression ice tea-- thé glacé (je sais, sa revient au même!!^^') | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 17:18 | |
| expression => triste
the glacé => soif
C'est pas parce que t'es modo que tout le monde fait tout ce que tu dis X3 **se met a pleurer** regarde moi T-T personne m'écoute ouiiin
[ps : jrigole] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 17:35 | |
| triste => larme soif => rivière |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 17:37 | |
| larme => eau rivière => eau
X3 les deux meme ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:22 | |
| frais-- Température au Québec! (brrrr)
Oooh le vilain Nelu!!! Il a réduit les deux chaînes en une!! Pas gentil!!! ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:26 | |
| faut dire que c'est un peu stupide deux chaines -_-' qui vous a donné cette idée....
température au québec > glacial ? | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:27 | |
| glacial-- étang gelé Hey!!! C'est de moi l'idée des deux chaînes!!! Grrrr, s'en fait plusà répondre!!! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:29 | |
| etang gelé => hivers etang gelé => glace
Hommage a Laylu | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:31 | |
| [mais prendre des libertés par rapport au règlement c'est moins bien <.< c'est cette liberté que se donnent les membres intégrés qui est exaspérante parfois... demandez au moins l'autorisation...] | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:35 | |
| (désolé.... Je pensais pas que c'était la fin du monde rajouter une ligne de plus... Enfin bon!! J'ai compris... Je recommencerais pas et je suivrais tout le monde!!!^^)
hivers--ski | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 18:46 | |
| ski > parigot en vacances
[Ce n'était pas tellement une remontrance, disons que pour un forum marche bien, il faut des règles <_< Si tu ne demandes rien et fait ton truc toute seule, ça pourrait entrainer des choses pas cool] | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 19:48 | |
| parigot en vacances => Horreur XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 20:36 | |
| envahissant => l'angleterre [hommage a selphie =D] | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Ven 6 Avr - 20:55 | |
| L'angleterre -> Royaumes-Unis u_u | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 12:53 | |
| chaussettes => chaussures | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 8 Avr - 21:00 | |
| compensées => ...soutifs ?
[ je ne parle pas pour moi XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne | |
| |
|
| |
| Jeu de la chaîne | |
|