| Jeu de la chaîne | |
|
+26Kaihïa' Djill Sayu Rura Rei Tôdo Nanoka Nelu Charl'n Shinobu Maboroshi Laylu Tomoyo Yukina Thomas Adelheïd Shia Aoria Maoshi Amy Miwako Kitsu Kasan Dora Amytis yui tokashi Kage Vagem Hassania Naraly Selphie Desrosiers Kaere Fukoshi Vaëm Kettai Hettaro 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 5 Mar - 23:08 | |
| roi dagobert => prof d'histoire >_> |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 5 Mar - 23:41 | |
| Prof d'histoire ==> Contrôle commun Samedi ! XD | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 5 Mar - 23:42 | |
| Contrôle commun Samedi ! XD ====> Samedi!? Congé pour moi:) | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Samedi!? Congé pour moi:) ==> Il y en a qui ont de la chance en ce bas-monde, j'en fais partie à ce que je vois ! XD *o__O* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Lun 5 Mar - 23:53 | |
| Il y en a qui ont de la chance en ce bas-monde, j'en fais partie à ce que je vois ! XD *o__O* ===> peut-être, qui sais... | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| peut être qui sais ... => on verra bien | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Jeu 8 Mar - 20:07 | |
| on verra bien =====> Quoi??? | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| Quoi???= > si je gagne au loto ? ( c'est beau de rêver ) | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| si je gagne au loto =====> rêves | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Jeu 8 Mar - 20:15 | |
| rêve => rencontrer l'acteur joseph gordon leviit !!*bave XD * | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 10 Mar - 19:58 | |
| rencontrer l'acteur joseph gordon levitt =====> il doit pas être mieu que Johnny Deep ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Sam 10 Mar - 20:25 | |
| il doit pas être mieu que Johnny Deep ^^ --->booster au stéroides | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:13 | |
| Généralement c'est affreux à voir!! => raton =D |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:32 | |
| Mah non!! Qu'est-ce que tu dis là!! C'est tout mignon!! (sauf pour les humains qui se prennent pour un raton!! Vous savez, ceux qui ont deux pouces de noirs en dessou des yeux... ) --> Au Québec on dit un Emo ou bien il s'agit d'un Gothique xD. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:33 | |
| (niii XD on répond par un seul mot s'il te plait ^^ pis tant que j'y suis un raton c'est une racaille dans le langage de mes montagnes x3)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:35 | |
| oki oki mademoiselle...T_T
raton--> Laveur | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:42 | |
| De vaisselle -->Assiettes ( Tu viens de quel pays? Moi suis un Québecois pure de Montréal. xD) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:42 | |
| (naaaan un emo c'est un effeminé = quelqu'un de bien un raton c'est un type avec la capuche à fourrure et le pantalon au milieu du caleçon = un connard c'est simple pourtant XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:45 | |
| ( bah un Emo ici en tk c'est quelqu'un qui ne voit que le côté négatif de la vie et qui se coupe les veines pour se donner du ''style'' ) | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne Dim 11 Mar - 0:49 | |
| ( xD bah en réalité je suis de Longueuil sur la Rive-Sud mais je dis montréal car les Français connaissent pas vraiment la ',Rive-Sud de Montréal' lol.
Inutile--> Un tournevis à tête ronde | |
|
| |
Laylu Etudiant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la chaîne | |
| |
|
| |
| Jeu de la chaîne | |
|