Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherche : ancien topics Mer 10 Jan - 16:46 | |
| Alors les chambres ont été archivées et ne sont pas accessibles aux membres =) Je vais te mettre une petite permission pour voir la catégorie, qui apparaitra en-dessous de toutes les autres sur la page d'accueil du forum. Préviens quand tu auras récupéré tous les posts de Rei que j'enlève la permission. | |
|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cherche : ancien topics Mer 10 Jan - 16:48 | |
| merci *-* mets moi ça ce soir dans ce cas : là fo que j'aille en cour ^^" sinon je vais voir : si je reviens vraiment pour me mettre modo mais bon c pas le bon topic pour en parler : bizz (et merciii ç_ç lol) | |
|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Cherche : ancien topics Mer 10 Jan - 17:30 | |
| mdr sora tu es trop aléatoire pour qu'on te mette un post de modo n__n ensuite je pense que ce genre de demande devrait être fait par mp la prochaine fois -_^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche : ancien topics | |
| |
|