| Résumé des idées | |
|
+14Lelouch Lamperouge Kamela Kalen Raziel Hika Louna Cadenne Kaihïa' Djill Kazeshi Yoru Allen Sora Ayase Gaihze Inada Mitsuki Shinobu Maboroshi Kana Charl'n 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 23:23 | |
| Y'a la partie que je sais pu le nom avec des galleries et des fanarts (de persos et d'events <3) | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 23:37 | |
| Avec la mythique scène de l'OVACELFASC (halala vous en avez raté des trucs les nouveaux xP) | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 23:43 | |
| Effectivement il semblerai qu'on ait raté beaucoup... Beaucoup x) | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des idées Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Bah vous aurez vos propres aventures vous aussi =) En tout cas c'est dommage qu'on ait abandonné cette histoire de manga, mais bon de toute façon Cheu a déjà Tenma ^^ | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Résumé des idées Mer 11 Mar - 0:16 | |
| Et vu comme elle est lente avec son Tenma je doute qu'on avance loin XD Perso je suis prêt à faire quelques dessins sur Daiga, ça me plairait bien... | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Mer 11 Mar - 19:52 | |
| Bha deja je suis pas contre qu'on est des images sur vos rp histoire que sa donne des idées x3
c'est vrais je suis leeeeente twt mais j'ai pas abandonné le projet | |
|
| |
akajune Pion
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ... Sort avec : personne ~~ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 24 Juil - 22:28 | |
| Si je peux aider ça sera avec plaisir je peut tous faire ** ou pas ** =D je peux hum faire une planche , etre un perso , y'a quoi d'autre .... va savoir hinhinhin mais qu'est-ce que jraconte voilà je suis entierement dévouée pour ce projet ^^ ! | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Résumé des idées Sam 25 Juil - 14:34 | |
| Si j'peux aider, je le ferai aussi ! J'essayerai de me motiver pour l'occasion, promis. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des idées | |
| |
|
| |
| Résumé des idées | |
|