| Résumé des idées | |
|
+14Lelouch Lamperouge Kamela Kalen Raziel Hika Louna Cadenne Kaihïa' Djill Kazeshi Yoru Allen Sora Ayase Gaihze Inada Mitsuki Shinobu Maboroshi Kana Charl'n 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Résumé des idées Dim 24 Déc - 20:55 | |
| Titre : Daigaku
Scénario de :
Dessin : Charl’n
Colorisation:
Style général du mangas : genre fb et love hina
Personnage principal : Une fille (garçon manqué)
Personnage secondaire : nelu, rei, sorakat, charl'n, kaze, kage, shinobu, ed et al (mais en modifié) lucy, shiraishi et vagem
Personnage figurant : /aucun pour l’instant/
Passé des personnage en flash back | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| Je me permet de faire une petite remarque de rien du tout.Si vous le souhaitez,je peux vous aider pour le scénario. | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Résumé des idées Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| On a déja shinobu mais si tu veux donné ton avi ya pas de probleme | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Résumé des idées Jeu 21 Juin - 23:42 | |
| De l'aide est toujours la bienvenue. Fais à ta convenance. =3 | |
|
| |
Kana Etudiant(e)
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : là où il est Sort avec : coeur à voler Tic de langage : gné? Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 22 Juin - 16:32 | |
| Ba si tu t'en occupe Shinobu,je ne vais pas vous déranger.Mais si tu es en manque d'inspiration,viens me chercher^^ | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| j'peux me mettre en personnage figurant si vous voulez
et si je peux être utile ^^ hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 3 Aoû - 18:29 | |
| Disons que sur les 100 membres, je pense pas tous les dessiner u_u peut etre que tu apparaitra mais ça m'etonnerais, vu que tu viens juste d'arriver | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| ok..c'est pas grave! mais si je peux être d'une quelconque aide...? | |
|
| |
Gaihze Inada Etudiant(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Toujours collée aux basques de quelqu'un ! Sort avec : Célib ^^ nanan...je mords pas Tic de langage : vois-tu ? (à la fin de casiment toutes ses phrases lool Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 3 Aoû - 22:31 | |
| Moi aussi je veux bien aider ! ^0^/ Yosh !! Si vous avez besoin faites appel à moi ^^ | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Résumé des idées Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| Eh bien, les gens sont généreux... On en parlera quand vous en saurez plus sur le forum, oki? :3 | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: Résumé des idées Lun 20 Aoû - 14:19 | |
| Oki suis d'accord | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 14 Déc - 20:08 | |
| Petite idée (en retard) pour votre mangas :
1) resumer etapes par etapes pour les persos le splus importants ce qu'ils ont fait, et inclure dans leurs resumé les persos moins importants afinqu'ils aient une place.
2 ) Avec les histoires, trouver le spoints commun et trier les etapes afin que des chaps se créent non pas perso par perso mais... episode par episode ^^ --> quitte à ce que deux ou trois histoires se superpose, yaura juste à marquer "en meme temps" en haut du mangas.
Vala ca a l'air simple mais c'est totu ce que j'ai trouvé pour aider... et pour les coups foireux de rei (et sora), je peux tenter de les retrouver.... ^w^ | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 14 Déc - 20:34 | |
| Merci Sora! ^^ et ce sont de bonnes idées! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 14 Déc - 21:30 | |
| De rien ^^ ALors dans les bourdes pas foireuses de Rei, IL Y A :
- Le massacre de Kaze ! - Le coup des baguettes dans le nez du serveur ! - Le massacre qui s'en est suivit chez les policiers (pour sortir sora qui encore uen fois payait les pots cassé à la place de... ==') - ...le massacre de la fille qui trainait dans les couloirs alors que sora l'avait repoussé quand elle était amnesique ^0^..... (ouai ca avait été un vrai bain de sang ><) - L'attaque surprise de kage et kaze quandle spauvres faisaient qu'etre en rendez vous...oO... (c'est kage qui a payé ce jour là si jeme souviens v_v') - Le viol d'akio ! (personne le regrette ! XD) - et... euh...je sais plus é_è | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 14 Déc - 21:33 | |
| [ comment ça ? GENRE Rei a fait des bourdes <_<.... mon perso était parfait je suis désolé XD ] | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Résumé des idées Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Rei c'est come lucifer il est parfait ! ...mais aux yeux d'humains normal et non de fana de rp que nous sommes... v_v... ce sont de sbourdes il parait ç_ç (lol) | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Dim 30 Déc - 15:53 | |
| 0_0 je peux aider aussi? j'aime bien aider! Pis j'ai toujours des idées si vous avez des manques d'inspiration :p | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résumé des idées Dim 30 Déc - 23:22 | |
| Oui, moi j'ai rien contre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 0:50 | |
| Voila je sais que je suis toute nouvelle et que je connais pas encore très bien le forum, mais j'ai vue que vous n'avez pas encore de coloriste donc j'aurais voulue me proposer si vous êtes d'accords ^^. (Vous pouvez toujours aller voir mon blog qui est sur mon profil pour voir ce que je fait, mais ça fait longtemps que j'ai pas actualisé donc le mieux ce serait là http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=288&start=525. Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, sinon dites le moi je l'enlèverais) | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 18:41 | |
| Pour le moment on a toujours pas la scenariste qui veut bien bouger ses fesses pour faire l'histoire | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 22:37 | |
| Euh, le manga c'est le même que l'article de la première page sur ton bloug? =3 | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 22:52 | |
| Non c'est pas ça ^^ [le truc pour faire bref xP] Étant donné que la page qui est sur son blog c'est... autre chose. *voilà.* | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 22:54 | |
| Ha d'acc , merci x3 Donc y a pas encore d'illu pour ce manga? =( | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Résumé des idées Mar 10 Mar - 23:10 | |
| Si y'en a pas on s'y met tous (tous les utilisateurs actifs qui dessinent) pour faire une fournée d'artworks spécial Daigaku ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des idées | |
| |
|
| |
| Résumé des idées | |
|