Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)

Aller en bas 
+2
Vaëm
Vagem
6 participants
AuteurMessage
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:40

Oui bon je sais XD il est 4H du matin mdrr et Noel c'est que demain... MAIS comme je suis absent pendant les fêtes, je me suis dit que ce serait bien de vous le souhaiter avant de partir ^^

Alors Joyeux Noel et bonne année à tous !! [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) 99xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) G-xsanta [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Kao-47 [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Ahappy7


Edit by Ed :
Pour éviter de se retrouver avec 36 topics souhaitant Joyeux Noël bla bla, ce sera ici pour souhaiter Joyeux Noël et nous le raconter x)
Joyeux Noël à tous !! [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) G-santa1


Dernière édition par Ed le Dim 24 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Vaëm
Médecin
Vaëm


Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:50

Joyeux Nowel à toi mon demi-frère ! ^o^

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas

(tiens... on retrouve le X grec, qui se transcrit pas le son "Ch"... marrant cette abréviation... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:56

(=__= c'est bon... étalle pas ta science... UKE !)

Merci Oniisan !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Vaëm
Médecin
Vaëm


Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:00

(mais j'adore le Chrisme ! *__________* *devenu fan XD*)

De rien, petit frère !

J'aurais un bel avatar quand tu reviendras ^o^

Et tu tomberas dans mes bras... mouahahahahahaah (oui c'est de l'inceste, pourquoi ? xD)

Sur ce...

Avant des bonnes fêtes...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:32

Ouai! je suis pour l'incest xD

heu... oui, joyeux noel alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:33

JOYEUX NOEL A CE QUI SERONT PAS LA CE SOIR !!!
mais pour les autres, je viendrais vous le resouhaiter ce soir !!!!!

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas
[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) 99xmas
[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) G-santa1
[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) G-xsanta
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:32

Ed a écrit:

Edit by Ed :
Pour éviter de se retrouver avec 36 topics souhaitant Joyeux Noël bla bla, ce sera ici pour souhaiter Joyeux Noël et nous le raconter x)
Joyeux Noël à tous !! [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) G-santa1

[extrait du premier post]

Vala XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:56

JOYEUX NOEL !!!!!!! [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas
[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) 99xmas
BIZOUXXXXX a tous **vais ouvrir mes kados ¤w¤ ** oooh... une mitraillette... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vaëm
Médecin
Vaëm


Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:59

JOYEUUXXXXXXX NOWELLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) A-s-xmas
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:16

zoiyeux noel =3
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:12

joyeux noël *leur vomit son chocolat dessus* alors..............je les déteste, ils me gavent et j'ai amassé 250 euros en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:43

xDDDDDDDDDDDD

tranquil ^w^

tu rammassera les morceau (vomi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vaëm
Médecin
Vaëm


Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:58

XD Idem, Kage... sauf que moi ils m'ont même pas laissé de gâteau au chocolat ! T_T

Alors que j'étais juste monté en haut une demie heure pour être là à pile pour souhaiter un joyeux Noël sur les forums snif XD

Bref ! C'était quand même bien mdrr ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mickeall
Invité
avatar



[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:15

Hha !!! Vous avez de la chance vous tous ! Moi je n’ai pas arrêté de me « battre » avec un sal morveux de 10 ans, le ratatinant aux fléchettes, aux jeux vidéo et au karaoké !
Même en faisant ça je me suis ennuyé a mourir… Même dessiner j’y arrivais pas T-T

Bon, je vais arrêter de me plaindre et vous souhaiter un bon Noël quoi… XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Empty
MessageSujet: Re: [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)   [Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joyeux Noyel !!!] ici pour raconter votre Noël 2006 x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser