| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:08 | |
| Ouki ^W^
*Souris pour lui prouver* Na voilà je pleureuh plus ^^ |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:19 | |
| Ha bon, on est chaleureux x3
*pensé soudaine*
dans le lit aussi c'est chaleureux =D tu veux essayer? | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:21 | |
| Ouais c'est chouette ça. ^^
Klayne s'assit en seiza et respira un grand coup.
J'aurais bien besoin d'un ptit somme... |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:22 | |
| Charl'n ^^" ? T'es sûre que ...?XD |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:24 | |
| Waaaah Charl'n j'avais pas vu ton message...parce-que le tiens et le mien sont très cohérents...WaAaAaAah!!
Klayne s'enfuit en courant |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:25 | |
| Ouiiiii poster poster poster +_______+ ! D'ailleurs j'ai eut la gentillesse de te répondre dans le Hall Klayne ^o^ ! *mode Tamaru on* Considère ça comme un honneur XD !
Cha-> Perverse ! *verse une tite larme* J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moua, yeaaaaah ^o^/° ! Dis dis, t'aimes le yaoi *o* ? |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:27 | |
| Vois Klayne se barrer en courant* *Tamaru qui si met* *mode Risa police on* Dis donc vous deux ! Je suis choquée *En fait morte de rire* Vous me faites même pas participer !!!?! |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:30 | |
| +___+ Mais si ! Viens Risa, on va te pervertir mwahahahaha
*s'étouffe* |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:32 | |
| +___+ ouais apprenez moi les choses de la vie !! *Euh sais pas si elle fais bien* |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:34 | |
| Nyoooo, c'est touchant une jeune fille si pure, si innocente *o* ! J'vais me faire un plaisir de t'expliquer toutes les choses qui faut savouar +______+ |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:36 | |
| Klayne, à demi-caché derrière une porte, regarda les trois jeunes filles ave de grands yeux etonnés.
*Chuis dans un pensionnat de folles!! ^^* |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:40 | |
| +__+ J'ai hate savoir !! *Hum enfin ^^ ....* Pure pure ... oui ! Trop ? (oups na va manger moi) |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 22:59 | |
| [Bon app ^o^]
Klayne -> Ha mais ça c'est à tes risques et périls mon chou de t'inscrire sur un fo rpg sans regarder quel genre d'énergumènes qui s'y trouvent XD !
Risa -> Huhu, tu vas vouar j'connais pleins d'trucs +_+, Charl'n aussi j'pense XD ! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Nov - 23:53 | |
| On m'apelle? *w* Ouais! fan de yaoi x3 Surtout des doujinshi de fma=> Elricest (alxed)
*x* ici, y'a assez de fan de yaoi =3 prend kaze et kage par exemple ^w^ c'est notre couple préféré de yaoi sur daigaku | |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 10:15 | |
| Oh yeah trop cool X3 ! J'ai bien fait d'venir ici moua *o*. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 10:35 | |
| *tombe par terre*
KagexKaze t-t-t-t-ton couple yaoi préféré x___________________x ooooo quel émoi, mon coeur, apportez de l'air en bouteille, vite !
(coucou xD) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 11:26 | |
| mdrrr xD on a une fan inconditionnée *O* *saute sur chirwi* (l) bienvenue ravissante jeune fille aux gouts exquis *mode tapette will on* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 11:46 | |
| *noie will* il fait bloup bloup ooo xD *big smile à l'assistance* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 11:49 | |
| *survit par miracle* *se retourne* miss swan *O* |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 12:55 | |
| O____O 'sont encore plus fous que moi.
<<<c'était le commentaire utile du jour. |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 14:39 | |
| [Euuh quelqu'un aurait "Over you" de Superbus =D ? Je ne le trouve pas das eMule...] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 14:55 | |
| tama > fuhuhuuuuuuu *rire de psychopathe* ne t'en fait pas mon enfant on t'apprendra XD edichou > euh non gomen <3 |
|
| |
Tamaru T Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 15:09 | |
| Ed -> Nan disolée ^^''''
Kazeshi -> Je promets d'être une bonne élève, sensei *o* |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 15:18 | |
| Klayne revint dans la salle, heureusement pour lui, l'ambiance s'était calmée. ^^
Revala Mwa! (Oh NaAaAaN!) |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 5 Nov - 15:26 | |
| joueuse : fuhu senseii \\^ç^// kaze : bien bien xD alors nous allons commencer tout de suite xDDDD *montre kage* tu vois ça? xD c'est miss Elisabeth Swan *ç* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|