Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du Weikang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:03

Ce poste est ici pour expliquer ma longue absence, vous avez le temps? Ok car ca vas etre long et je vais commencer par le tout debut, vous etes prevenu.

Alors au depart, il n'y avait rien, juste l'espace, un jour, un abruti de Dieu en avait marre de jouer aux Sims sur PC et il decida de creer le monde afin de jouer à la poupés.
Tout ce passé bien jusqu'au jour au débarqua un virus informatique du nom de Gnakeiw, ce virus parasita l'ordinateur et renversa un rouleau compresseur sur les poupés ce qui provoqua une explosion thermonucléaire bananachimique.
Suite a cela, le monde est maintenant ce qu'il est....

Comet Wars chapitre:

Mais serieusement revenons a mon histoire, le jour de mon dernier poste sur ce forum, je me suis fait enlever par des extraterrestres qui me prennaient pour Elwis, pendant ma captivité, j'ai pu decouvrir que c'est extramachins voulaient conquerir la Terre grace à leur armure mobile hyper puissante. J'ai donc prit mon courage à 2 mains et me suis enfui a bord d'un de leur Gundam, s'engagea alors une rude bataille spatial entre moi et mes poursuivants.... J'abattais un à un mes enemis mais au bout des 1087eme abattu, je commençais à manquer de munition, c'est là qu'un croiseur apparu de nul par abattit le reste de mes ennemies. Je fus recueilli à bord de ce croiseur noir et fit la connaissance du capitaine Albator, ce dernier me proposa de me teleporter sur la Terre, j'accepta avec plaisir bien sur....

Le pitre de la jungle chapitre:

Ce enc*** de capitaine à la noix m'a teleporter au milieu de nul part en pleine jungle, je fut recueilli par une tribut de nounours qui ce disait descendre des Ewoks. grace à eux j'apris à survivre en milieu hostile et tout aller bien pour le meilleur des monde jusqu'au jour ou la guerre eclata, encore des bataille difficile mes nous a sortame victorieux et je fut nommer Chevalier de la guerre contre les Schtroumps.
Il était temps pour moi de quitter mes amis les Ewoks, je prit donc la mère à bord d'un bateaux en bois de cajette. Direction un continent humain.

La petite sirene à la harissa chapitre:

Je fut prix dans une bataille entre un sous marin et une pieuvre géant, à cause de cela, je perdi mon bateau et dériva pendant plusieur jour sur une planche de bois.... Alors que je pensai mourir de faim, un miracle apparu devant moi, un poisson ce jeta sur ma planche... la faim m'avait surment rendu fou car j'avais l'impression que ce poisson me parlai et qu'il avait l'apparence d'une superbe jeune fille. Mais je suis pas assez con pour louper une ocaz pareil, ni une ni deux j'assassiné ce poisson grace aux techniques d'assassina ewoks. Je dois vous dire.... le poisson a forme humaine sans harissa, c'est dégueulasse......

Power Ranger chapitre:

Aprés un mois de dérive et de poisson humain (burp!!) j'atteigni la Terre ferme, mais dans quel pays étais je? Je n'en savais rien, la population avait tendance ici à avoir un monstre pour les attaquer tout les 15 du mois.... Et il y avait toujours une bande de clown en uniforme multicolore pour les combattres, mais au final, à chaque fois, le monstre devenait mega geant et ils étaient obligé d'amener un immense Lego pour pouvoir le combattre, je comprendrai jamais non plus comment tout les batiment détruit étaient reconstruit pour le 15 du mois prochain, ils travaillaient vite la bas... et je me demande comment ca ce fait que la mairie n'ai pas porté plainte contre la bande de pedale en collant multicolore étant donner que c'était eux la plupart du temps qui cassaient les batiments.... m'enfin bon....

La faim chapitre:

Aprés avoir emprunté la carte du coin (hein? non emprunter! pas voler!) je repris la route vers la ville de Jadielle (Ho Yeah), aprés 2ans 3,5mois 5semaines 12jours 89heures 125minutes et 0,003seconde, je pu finalement rentrer chez moi.... et me voila de retour parmi vous pour votre plus grand malheure....

Bon donc vous voyez, j'avais une bonne raison pour m'etre absenté, et aprés on dit que je suis pas sérieu, mauvaises langues....
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:36

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

oui je comprend u_u

né, dis moi, si jamais tu rencontre le full metal alchemist, demande lui un autographe pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:43

*ouvre grand la bouche*
*avale le cuisiner*

Chomp ! Et tu fais quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:54

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

arrête il va nous sortir la baleine de pinochio XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:48

C'est simple, quand tu es avaler par quelque chose qui comprend ta langue tu dit:

"J'ai une Diarhé, t'es sur de pas vouloir me faire sortir?"

Généralement ca marche a tout les coups, mais c'est ton choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19

XDDDDDDDDDDDDDD

ça me manquait tes délires ^^

Okaeri mon weikangounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:26

Lut Ayana, c'est vrai que ca fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

*avale* Gerkpohk pohjit j^hjtie à ! (et comment tu fais s'il parle pas ta langue ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Ayanna
Invité
avatar



Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:36

moi je dit rien ne vaut la pratique pour se comprendre rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:39

Mode veterant du vietnam ON

Weikang sort un lance flamme et commence à faire mumuse avec l'estomac.

*Tu va voir les brulure d'estomac du feu de Dieu, Niark*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:39

*a un estomac pare-feu (mouhahahaha le jeu de mots)*

J'attend une suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:23

Je te picote l'estomac à coup de cure dents, atcha atcha atatatatatata atchooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:31

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


*prépare la trousse à pharmatie*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:26

Et si de l'acide sulfurique s'échappe des trous dans ta direction ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Weikang
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Weikang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2006

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56

Tu mourra avec moi!! Je partirai tel un hero qui aurai debarrasser le monde d'un mangeur d'humain(?).
J'aurai mon nom sur un monument à pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:08

*y met son grain de sel!*

*met des gants de chirurgien*

sa va kage? =3

*le met sur un lit sur le ventre*

*baisse le froc à kage*

Bon, on va le fair sortir par les fesses!

A 3 tu pousse ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Weikang. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Weikang.   Le retour du Weikang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Weikang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weikang Nifelheim (Cuisto)
» Shiraishi,le retour
» Loft de Nehru.
» LE GRAND RETOUR DU BOULET POETE
» Retour aux sources(Appartement des Darano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser