Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hotel 5 étoiles

Aller en bas 
+3
Rikynatsu Naoh
Takeo Furuba
Shinku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:26

-Hè...ça ne va pas ?Ne me dis pas que c'est à cause de la reprise des cours quand même !Qué pasa ?

Il se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensée et qu'il était resté la tartine de nutella dans la bouche sans la manger . Il cligna des yeux et regarda Amytis d'un visage inexpressif

-Oh désolé je me suis perdu dans mes pensées mais non la reprise des cours ne me fait rien ,ça m'enchante je vais pouvoir dormir ou inventer une musique pendant ce temps la

Enfin son sourire revient mais il était moins présent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:09

La réponse du jeune homme ne satisfit pas du tout la demoiselle. Elle posa son croissant et le regarda vraiment dans les yeux.

-Premièrement ne t'excuses pas. Dis. Dis moi ce qui ne va pas. Ces quoi ces pensées qui te font perdre le sourire ?

Amytis était décidée à savoir ce qui cassait l'humeur joyeuse de Riki, elle n'allait pas le lâcher tant qu'il ne lui aurait rien dit. Elle insisterait jusqu'à ce qu'il cède.
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:48

- Je pensais à mon passé,et au conséquence si cela se reproduisait cela me détruirait pendant beaucoup plus longtemps sans doute s il te plait ne me force pas à te raconter mon passé c est encore trop douloureux

Son sourire revient totalement et il s efforça d oublier pour l instant sa vie passé meme si il savait que tot ou tard il devrait y faire face. Pour le moment il était enface de la personne qui arrivait en un regard à le faire sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:15

Amytis n'en demanda donc pas plus, elle ne voulait pas lui faire du mal, juste savoir ce qui n'allait pas et si elle pouvait l'aider. Réponse : non sauf en se taisant...Donc elle repris son croissant et finit son petit déjeuner tout en continuant de regarder Riki qui avait quand même repris son sourire.

-Merci pour le petit déjeuner, la glace, la promenade sur la plage, le cinéma et surtout la nuit ici...^^ Zatiz fabulous !^

Elle l'embrasse de nouveau et contempla une dernière fois le paysage qui leurs était offert.
Elle se leva enfin pour aller à la salle de bain. Elle resortit trois minutes plus tard en serviette et cheveux attachés par une pince et sourit à Riki.


-Euh je te préviens, ça prendra pas plus de 20 minutes et je laisse la porte ouverte sinon y a la buée et ça m'énerve, on a du mal à respirer. A tout à l'heure donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:31

lorsqu'il entendit les dernières paroles d'amytis un sourire encore plus malicieux que d'habitude acompagné du regard s'adressa à amy

-en fait tu espère que je vienne te rejoindre ^^ non ?


en attendant la réaction d'amytis il se rendit dans la chambre et enleva le costume de serveur qui lui tenait trop chaud pour ce début de journée
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:08

Alors qu'elle retournait dans la salle de bien, Riki lui parla, elle se retourna donc.
Elle fut pendant quelques secondes surprise mais finalement, elle trouvait normal ce que venait de dire Riki.


-Euuuh...nan aheum, j'y avais honnêtement pas pensé, mais si tu veux jsuis absolument pas contre moi ^^

Elle le vit retirer son costume alors elle se posa contre la porte de la salle de bain, en tenant fermement sa serviette afin qu'elle ne tombe pas (quoi que même si elle tombait ça ne ferait rien puisque Riki connaissait à présent son corps mais bon).

-Ayé t'es prêt ? ^^ Je peux aller faire couler l'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:52

-Vas y je te rejoins

Il prit une serviette et la placa autour de sa taille lorqu'il eut fini d'enlever son pantalon. Mais à ce moment le téléphone sonna , il décrocha

-Excuser moi monsieur mais ce serait pour savoir combien de temps voudiez vous rester ?

- Nous partirons vers onze heure . Combien cela fera ?


9000 yens monsieur en espérant que la nuit vous fut agréable ainsi que le petit déjeuner

- c'était parfais mais je crois que vous devriez veillez à metrre plus de serviette dans vos chambre pour la douche

-nous y penserons

très bien au revoir

Il raccrocha et se dirigea vers la salle de bain (dsl jme suis amusé à faire une convers telephonique ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:58

[ pas grave t'inquiète, si ça t'amuses au lieu de t'embêter ça me dérange pas XD ]

Amytis fit donc couler l'eau, et s'attacha les cheveux. Elle rentra dans le bain et attendit quelques minutes.


*Qu'est-ce-qu'il entend par "j'arrive" -_-" Il en met du temps ! *

Elle entendit la sonnerie de téléphone et Riki qui y répondit.

*Okay...Dacodac j'ai rien dit.*

Il rentra enfin dans la salle de bain, en serviette presque comme elle (ouais elle c'était pas qu'à la taille mais un peu plus haut aussi XD ) .

-Tu te mets derrière moi ou en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:05

-Tu te mets derrière moi ou en face ?

Pour toute reponse il posa sa serviette sur un endroit prévus à cet effet et se mis derrière amytis , (dsl j'ai un gros blanc d'imagination T_T) , et regarda amytis se laver

-tu veux que je te frotte le dos?

il se mouillat un peu les cheveux et demanda

-On ira ensemble à la fete du tanabata? j'aimerais bien te voir en yukata


( c'est désolant ça fait 4 jour que j'arrive plus à imaginer o_o ça fait peur ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:59

Riki ne lui répondit pas, il s'installa seulement.

-Euh oui oui merci...

Elle se laissa donc faire. Riki devait toujours penser à la même chose que tout à l'heure vu son manque de joie. Amytis se sentait un peu gênée par ce silence, elle qui est de nature extrèmement bavarde, le silence total ne la rassurait pas. Heureusement il trouva un sujet de discution.

-Euh ba si tu veux. Jm'en trouverai un mais jpense pas que ça m'aille ! ^^' Tu viendras me chercher à ma chambre ou bien on essaye de se retrouver là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:39

Il frotta le dos d'amytis puis il s'arreta et se repassa la tete sous l'eau

* Il faut que j'arrete de penser à ça , ça va me gacher tout mes moments *

Il se remit donc à sourire de son sourire un peu efantin mais qui montrait comme meme beaucoup d'assurance

- Je viendrai te chercher ^^ mais pourquoi ça ne t'irais pas ?...

Il essaya d'imaginer amytis en yukata ..... il souriat encore plus à cause de ses pensées

(dsl pour le retard )


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:52

[T^T lignes de post ç_ç entières s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:53

-Parce que. C'est pas mon style et tout.

Elle fixa Riki, elle supportait pas qu'on évite ses questions et lui en savait pas du tout mentir ou cacher ses sentiments. Alros elle insista de nouveau.

-Bon Riki, allez dis moi ce qui va pas !A quoi tu penses ?C'est soulant de te voir faire cette tête et ne pas savoir pourquoi !

En attendant la réponse du jeune homme, elle continuait à se frotter, quand elle eut finit, elle se leva donc se sécher en s'enrobant dans la serviette toute douce et blanche. Elle enfila ses sous-vêtements et retira la pince de ses cheveux sinon après ils auraient une forme bizarre.
Elle s'assit sur le lit pour mettre le reste de ses vêtements car il n'y avait pas assez de place pour deux dans la salle de bain à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:13


Il souriat puis après la question d'Amytis et son départ de la baignoire, il plongea entièrement sous l'eau et ferma les yeux , il était dans son élément . Après quelques instant d'apnée il sortit de l'eau et enfila un paignoir . Il rentra dans la chambre et s'assit à coté d'Amy.

Tu es fachée ?

Il attendit un moment la reponse . Il soupira puis commença à exppliquer ce qui le tracassait.
Avant de venir à daigaku , j'étais en pension avec mon frère jumeau et un jour on a échangé nos role mais il en a profité pour faire tout un tas de connerie et m'a dénoncé après.
je me suis enfui et j'ai trouvé refuge ici mais avant de partir il m'a juré de revenir me fair chi*r un an plus tard et on aproche de la date . Il m'a fallu plusieur mois pour me "reconstruire " parce que j'étais perdu si quelqu'un d'autre encore me trahisait alors que je lui ai accordé ma confiance absolu je crois que je ........


Il attendit un instant avant de continué sa phrase

me suiciderai .


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:31

Enfin Riki la rejoignit dans la chambre et s'assit auprès d'elle. Il lui demanda si elle était fâchée alors elle réfléchit 30 secondes avant de répondre que non, qu'elle n'avait aucune raison de l'être s'il ne voulait rien lui dire et elle voulait éviter de le forcer, cependant, elle était quand même vexée d'avoir le droit de rien savoir. Il lui expliqua alors ce qui le tourmentait et elle l'écoutait religieusement. Elle eu du mal à digérer le "je...me suiciderai", pensant qu'elle avait mal entendu tellement elle ne voulait pas entendre cela. Avant d'ouvrir la bouche et sortir des phrases incompréhensibles et pas très réfléchies, elle se fit un mini plan et résumé dans sa tête et parla enfin.

-Et bien...évite de faire confiance aux gens désormais, et même si tu les connais depuis la maternelle, comme ça, si un jour l'un d'eux te trahit, tu n'auras pas le sentiment d'être trahi et ne t'en ira pas...Compte sur les autres, raconte leur tes problèmes, ça aide à avancer plus léger, mais ne va pas jusqu'à la confiance absolue, je crois que derrière des amitiés fidèles, il y a toujours une petite part d'intérêt...Ne crois pas que je me méfie des gens et tout, mais je suis réaliste, et plutôt que de me laisser emporter par ma positive attitude qui m'aide à voir le monde en rose, je préfère regarder le monde avec mes propres yeux et me rends compte qu'il y a des gens qui se gênent pas pour abuser du coeur et des sentiments des autres et je trouve ça dégueulasse. Bon je suis partie en HS là. Je reviens à ton truc, n'aies pas peur de ton frère, si vraiment il trouve que ça à faire de tenir sa vengeance à cet âge là c'est vraiment qu'il est un gamin...M'enfin je te rappelle quand même que tu avais accepté de changer de rôle avec lui et par conséquent ce n'est pas totalement sa faute non plus, tu aurais du prévenir qu'il ferait des conneries à ta place...Bon là j'ai l'impression de joeur le rôle de mère alors que j'ai rien à te dire, désolée. Bon en gros, se suicider pour cette raison, je trouve que ça en vaut pas la peine...Ce serait dommage, et du "gachi". "
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:39

Il écouta amytis avec attention , il voyait bien que ce qu'il avait dit l'avait "choqué " en quelque sorte . Après qu'elle eu fini de parler , il souriat de son petit sourire enfantin parfois.

- Merci pour tes conseil , j'essayerai de les suivre et j'eviterai peut etre de me tué . ^^'

I
l regarda sa montre et vit qu'il était presque 11h

[color:e7e2=DarkOliveGreen:e7e2]- Oups on va être en retard pour rentrer à l'internat

Il s'habillat en vitesse puis regarda amytis d'une façon pensive
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:50

Amytis faillit lui crier dessus tellement son sourire commençait à l'agacer, elle avait l'impression qu'il n'était jamais sérieux ou bien qu'il se fichait de tout finalement. Elle eut le sentiment d'avoir parlé pour rien et en même temps qu'il n'avait pas compris grand chose. Ce n'était pas méchant de penser cela mais elle avait l'impression qu'en fait, il l'avait écouté d'une oreille, que son avis l'importait peu etc. Et donc il enchaîna sur un autre sujet complètement différent. Elle soupira et se leva sans même remarquer que Riki la fixait.

-Oui...allons-y.

Alors qu'elle fermait la grande fenêtre, Amytis vit sur le trottoir The bonhomme qu'elle voulait 'attraper' XD Kasan tout seul ?Sans ce stupide blond qui empêchait la petite demoiselle aux cheveux bleus de fricoter avec le séduisant brun ?Cool ^^ C'était une occasion en or pour elle alors elle sauta au cou de Riki pour lui dire aurevoir avant de filer.

-Merci pour cette soirée et nuit c'était merveilleux. Pas la peine depayer c'était offert par la maison ^^ Je suis pressée, je viens de voir un...quelqu'un que je dois pas manquer désolée !On se retrouve à l'internat okay ?Allez bye bye ^^

Et elle s'en alla à la vitesse grand V pour rejoindre le brun malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva en bas de lhôtel, celui-ci rentra dans un autre alors, attendant qu'il n'y est plus de voitures qui passent, elle traversa et rentra à son tour dans cet hôtel.

=> Chambre 2 Capsule Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:01

Riky fut surpris par ce départ assez rapide mais bon , Il la regarda partir
*allons y .... *
Il descendit payer la chambre avec sa carte bleue et se dirigea vers l'internat, il espérait retrouver sa guitare pour mettre au point son morceau.
==> internat
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

[Riky s'il te plait, je doute que tes posts fassent trois lignes complètes, ce n'est qu'un avertissement mais je l'avais déjà remarqué =S Fais attention ou je vais sévir en te forçant à recommencer tes posts jusqu'au bannissement XD Et crois-moi c'est pas drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:43

==> Restaurant japonais

Miku tira Allen vers cet hotel.
A la reception on lui donna une clef pour la chambre.
Il pris la main d'Allen et la tira au dernier etage. Quand ils arriverent; Miku ouvrit la porte, fit entrer Allen, referma aussitot la porte.
Il ne laissa meme pas le temps à sa femme de regarder la chambre qu'il la pris par les hanches et l'embrassa avec possession.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:52

Woa il été presser le Miku. Mais il été marrant comme ça. Elle lui caressa le dos. Et non, elle avait même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait la chambre, elle n'eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Enfin, maintenant si, vu qu'elle était en proie à Monsieur Takeru. Généralement, ce qui le fait un peu stoper, c'est de lui, tripoter les fesses... enfin il lui semblait. Voyons pour voir ? Hop, deux mains dans le pantalon au niveau des fesses toutes douce du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:07

-A... Attends...

Il lui enleva les mains du pantalon et l'entraina sur le lit.

-Laisse moi te deshabiller mon amour.

Il l'embrassa encore, l'allongeant sur le lit doucement. Il lacha ses levres et embrassa le cou. Il la mis sur le ventre et enleva doucement et delicatement le lacet qui lui noue le dos. Embrassant le dos, murmurant des mots passionnés et doux. Laissant son souffle chaud parcourir le dos, enlevant aussi les bijoux qui lui attachaient les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:43

Haha, alors, il aimait ça ou pas ? Maintenant c'était elle qui paraissait trop vite à son gout. Elle le laissa donc le soin de lui enlever sa robe, ne restant plus qu'un simple tissu qui lui cachait les fesses. Hey non, elle n'avait pas mit de soutien gorge, la robe était deja bien assez serrer pour lui tenir le peu de poitrine qu'elle avait... bien que sa poitrine avait gardé du volume dut à ses monter de lait quand ils ne donnaient pas encore le biberons au bébé. Qu'est ce que ça va être si sa augmentait encore ? >> mheu, elle voulait pas ressembler à une femme... enfin peut etre que le blond aimait ça, de vor une Allen avec des formes feminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46

Il la mis sur le dos, et la contempla avec amour.
Ses levres effleurerent le cou de la jeune fille.


-Je t'aime.

Il planta un regard chaud dans celui d'Allen, montrant qu'il etait pret à tout pour satisfaire les moindres desires de sa femme.
Il etait heureux... Tellement heureux qu'il pouvait mourir immediatement qu'il serai toujours l'homme le plus heureux qu'il soit sur cette Terre.
Il s'en fiche si elle a des formes plus feminines, puisque pour lui le physique importait peu, meme si il la trouvait tres belle, ce n'etait la premiere chose qu'il voyait chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:59

Elle s'occupa défeuiller le blond, doucement, prenant plaisir à voir sa peau petit a petit. Mais avant de le mettre completement nue, et de faire des choses, il aurait droit à son interogatoire avant tout u_u. Parce que ça faisait suspect la réaction de ses parents, surtout sa mère...

"T'as payé mes parents pour qu'ils soient comme ça ? Tu leur a dit que tu était riche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Hotel 5 étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser