Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel 5 étoiles

Aller en bas 
+3
Rikynatsu Naoh
Takeo Furuba
Shinku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:46

il souriat comme à son habitude

-oh coté finance, pas de soucis a se faire ^^

il se tourna vers l'homme de l'acceuil

-on prendra une grande chambre avec une terrasse et un lit deux places s'il vous plait !

-Très bien monsieur . La chambre 23.

le monsieur tendit les clefs à Riky qui monta dans la chambre avec Amytis . Lorsqu'il entra il découvrit une chambre spacieuse avec un grand lit au milieu, une grande salle de bain et une terrasse .Il ne savait pas trop pourquoi il avait demandé une terrasse mais en y pensant prendre le petit déjeuner sur une terrasse ensoleillé était très agréable surtout en compagnie d'Amytis . Riky n'aimait pas spécialement le luxe et il s'était habitué a vivre que dans le stricte necessaire mais ce soir il avait envie de cette chambre. Il se tourna donc vers Amytis

-voila , la chambre te plait ?

il se rapprocha d'elle , et ne put s'empecher de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:27

Le maître d'hôtel leur donna donc la chambre 23. Amytis se demandait aussi pourquoi Riki avait demandé une terrasse, mais bon. Arrivés dans la chambre, elle resta la bouche bée en voyant la sublime pièce, jamais aucun de ses clients ne lui avaient offert une aussi luxueuse chambre d'hôtel ^^

-Voila , la chambre te plait ?

Amytis se retourna vers Riki pour lui répondre en lui sautant au cou mais Riki fut plus rapide et l'embrassa. Après ce baiser, elle lui sourit et l'attira directement vers le lit.

-Oui...elle est très bien, mais ce n'est pas ce qui me plait le plus en ce moment.

Et elle plaqua ses lèvres à celles de Riki, puis sa langue partit en éclaireur dans la bouche du jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:10

lorsqu'Amytis eu finit de l'embrasser il lui répondit

-on partage le meme avis alors ^^. tu crois que le lit est confortable ? on a qu'a l'essayer

Il embrassa Amytis et commença a se diriger vers le lit. Il était tard et Riky était un peu fatigué mais en ce moment rien ne comptait a part le fait qu'il embrassait Amytis et qu'il était heureux depuis qu'il l'avait rencontrer . Il sentait qu'il aurait du mal à se passer d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:47

Riki l'embrassa à son tour et elle ne se fit pas prier pour s'installer sur le lit et le "tester".
Une fois qu'elle y fut toute allongée, elle tira Riki à ses côtés et lui sourit.


-Hmm jsuis sûre qu'il est très costaud...Et que ces couettes sont très chaudes du coup, pas besoin d'habits ou de pyjamas...

Sans lui demander son avis, elle ôta le haut de Riki puis lui retira son pantalon qui se retrouva au sol.

-T'es encore mieux en caleçon Riki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:42

il se laissa faire lorsqu'elle lui enleva sonpantalon et son haut

-T'es encore mieux en caleçon Riki ^^

-merci

de son coté il retira le haut d'amytis, en laissant son soutif, et son pantalon.

-toi tu es belle n'importe comment ^^

Il l'embrassa encore une fois très longuement tout en lui passantla main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:52

[ X ah vi sorry ça m'était complètement sortit de la tête ]

Riki la déshabilla lergèrement à son tour.

-Merci...Faut que tu passes chez l'opticien avant de reprendre les cours ^^"

Riki lui caressa les cheveux, elle s'allongea sur le lit douillé que leurs proposé ce bel hôtel et l'entraîna avec elle. Elle se mit au-dessus de lui et caressait doucement le torse de Riki tout en l' embrassant un peu partout sur le visage. Elle mit sa tête contre son cou et passa sa main dans le boxer du jeune homme...

-Et maintenant, on fait quoi ?

Son bras soutenait la tête de Riki, sa main était occupée à "réveiller" un certain Popol, et sa bouche s'amusait encore une fois avec celle de son compagnon...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:39

[Vous me mettez un X rouge dans un de vos posts comme demandé dans le règlement, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:20

[ gomen kage-san ^^]

-Et maintenant, on fait quoi ?

il la regarda avec un regard difficile à decrire lorsqu'elle eu finit de l'embrasser XD

-eh bien soit on en reste la soit on contunie a toi de voir ^^

il l'embrassa lui aussi avec la langue et son "popol" XD se "reveilla" aussitot qu'amytis le toucha ce qui emplifia son plaisir d'etre avec la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:51

Amytis sentit que sa main faisait des effets à ce fameux Popol XD Sa main vibrer le temps qu'il se mette debout Oo XD

-Et bien...On en reste là.

Et elle retira sous soutif avant de rentrer sous la couette et se tourner de son côté.
Finalement elle se retourna vers Riki, l'agrippa au cou, l'embrassa et se posa carrément au-dessus de lui.


-Hmm nan, j'ai pas envie de m'en arrêter là moi, parce que j'ai très envie de...enfin voilà ! ^^ Donc plus loin, on va plus loin...on continue...enfin on commence...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:01

Amytis retira son soutif pour se blottir contre lui et l'embrasser , à la fin du baiser il passa sa main dans le string d'Amytis pour la carresser et commença à la "lechouiller " dans le cou puis de plus en plus bas , son autre main lui carressait les cheuveux

-moi non plus je n'ai pas envie de m'arréter ^^


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:47

Amytis lui sourit.

-Ah ben tant mieux comme ça on est deux ! ^^

[question : tu veux "développer" ou pas ?...]Riki commençait sérieusement à gagner du terrain ^^ et Amytis se laissait faire gentiment vu qu'elle ne demandait que ça, là, maintenant, tout de suite. Finalement elle se retrouva couchée sur le très moelleux matelas et Riki était en position pour faire des abdos au-dessus d'elle. Il continuait à l'embrasser tandis qu'elle faisait de même sutout avec son oreille vu qu'elle pouvait pas vraiment voir ailleurs. Sa main réussit à agripper, retirer et balancer hors de portée le boxer de son joujou...Popol avait presque le champ libre pour partir en éclaireur dans l'intimité de la jeune fille, mais il restait encore un tissus à passer...Le string de la demoiselle alla rejoindre le boxer tandis que les deux propriétaires s'amusèrent avec ce qu'ils avaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:11

Le boxer et le string s'envolèrent loin de leurs propriétaires . La langue de Riky arriva à la poitrine de la jeune demoiseille , il en fit le tour et remonta vers sa bouche . Sa langue entra dans sa bouche alors que son popol commençait à entrer dans l'intimité de la jeune fille.Il regarda Amytis alors que son popol faisait des va et vient dans son intimité

- ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:13

Amytis le regarda un peu étonnée.

-C'est le genre de question oratoires ou qu'on pose à la fin...^^" Enfin bref, oui biensûr maissi tu pouvais éviter de parler en même temps XD Ca gâche un peu là tu vois...^^" Travaille en silence !XD

Elle voulait pas le vexer mais bon voilà...Riki mis un tigre dans le moteur et Amytis commençait plus sérieusement à gémir [ou tu préfères crier, rugir ? -_- ]. Son bras gauche passer derrière le cou et caressait les cheveux du jeune homme tandis que le droit n'arrêtait pas de bouger, soit il s'allongeait sur le lit ou bien il dégageait ses cheveux tellement elle avait chaud. A chaque entrée du visiteur, ses jambes semblaient se refermées puis elles tiraient avec le bout des pieds le drap du bas du lit. Vive l'était du lit dans lequel allaient retrouvaient les hôteliers...

[désoulée jsais vraiment pas quoi écrire, en ce moment j'ai pas d'inspi en plus jsuis malade alors mon cerveau marche encore moins -_- , sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:51

-Travaille en silence !XD

il lui repondit avec un sourire

-avec plaisir ^^

Il tut alors et continua de faire plaisir à Amytis qui commençait à gémir . Il continuèrent comme ça pendant une heure puis il s'arrétèrent . Riky tenait Amytis dans ses bras et lui carressait les cheveux , ce fut la dernière chose qu'il fit avant de s'endormir /fin/
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:55

Quand Riki s'arrêta et s'allongea à ses côtés, Amytis se pencha sur lui et l'embrassa tendrement. Elle se blottie contre lui, en le serrant extrèmement fort comme si elle avait peur qu'il s'en aille.

-Toi, je t'aimeuuuuuuuuuuuuh foort ^^

Pis elle se rendit compte qu'il s'était endormi directement alors elle resta éveillée une petite demi-heure à regarder Riki roupiller. Elle remonta la couette sur eux et ses paupières se fermèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:40

lorsque riky se reiveilla il avait passé un bras autour d'amytis et la serait contre lui ,quand il s'en rendit compte il sourit et l'embrassa puis il remit la couverture qui était tombé alors qu'ils dormaient enfin il lui murmura


-je t'aime

[i] et il l'embrassa encore une fois en attendant qu'elle se reveille[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

Amytis s'était plongée dans un sommeil profond jusqu'à ce qu'elle sentit des lèvres se surperposées sur les siennes. Elle mis du temps à ouvrir les yeux et maintenant qu'ils étaient ouverts, ils étaient tous petits de sommeil. Elle regarda un peu l'endroit où elle se trouvait pis rencontra le sourire de Riki en se retournant vers celui-ci.

-Biiijour toi ! ^^ Jvois que j 'ai eu droit à un réveil en douceur, merci.

Elle remit son haut et son bas, puis s'assit à côté de Riki toujours sur le lit.

-Bon, on fait quoi ?On prend le petit déj ici sur la terrasse, pis on rentre à l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:25

Il se leva à son tour et se rabillat puis il ouvrit les rideaux et les volets pour découvrir un beau soleil du matin . Comparé à Amytis Riky n'était pas fatigué. Il se retourna vers Amytis

-c'est vrai !! j'avais presque oublié qu'il fallait rentrer à l'internat ! le petit déj sur la terrasse ça me va surtout qu'il y a un soleil magnifique

Il ajouta avec un sourire malicieu

-comme toi!
donc tu veux quoi pour le petit dèj des croissant ça te va avec un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:33

Amytis dut retourner sous la couette lorsque Riki tira les rideaux. Elle resortit vite fait la tête juste le temps de dire sa réponse.

-Oui merci...nan en fait j'aimerais bien des brioches et de la confiture de miel avec ^^ Pis du jus d'orange si possible aussi =) Tu m'apportes tout ça beau serveur XD Dacodac ?

Pis elle se ralongea de nouveau sur le lit et referma les yeux pas pour se rendormir, juste rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:15

-Oui merci...nan en fait j'aimerais bien des brioches et de la confiture de miel avec ^^ Pis du jus d'orange si possible aussi =) Tu m'apportes tout ça beau serveur XD Dacodac ?


-d'accord^^

il téléphona à la reception et demanda des brioches, de la confiture de miel, du nutella (je pouvais pas l'oublier XD) de la gelée de coin, et du jus d'orange . Il sortit sur la terrasse pour préparer les chaise et les tables comme il le voulait c'est à dire au millieu l'une en face de l'autre de manière à ce que tous les deux puisse voir autre chose que l'hotel . Puis on toqua à la porte , le petit déjeuner arrivait. Riky alla ouvrir , pris la nouriture et l'emmena sur la tablesans oublier les verres les assiettes et les couverts . Après avoir tout préparer il alla rejoindre amytis sous la couette l'embrassa et lui dit doucement

-Tout est près mademoiselle , les oiseaux du matin vous demande sur la terrasse en face de quelqu'un qui vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:23

[ XD Nutella powaaa !!! ]

Amytis attendait sagement sous la couette, entenda vaguement ce que commandait Riki au téléphone, les chaises qui glissaient sur la terrasse et les verres qui bougeaient sur le plateau à cause du mouvement. Finalement elle ne rêvassait pas, elle se demandait quand et comment allait-elle demander "la facture" à Riki...mais elle décida finalement de ne pas le considérer comme client surtout qu'il lui avait offert une glace, le cinéma et cet hôtel. Il arriva juste à la fin de sa réfléxion justement et l'embrassa. Elle laissa donc dépasser sa tête et sourit.


-Dacodac merci ! ^^ En face de quelqu'un que j'aime beaucoup ?Tomy est là ?Ou Kachoo ?

Elle regardait avec un immense sourire Riki avant de le tirer vers elle et l'embrasser.


-Je plaisante, c'est bien à côté de toi que je petit-déjeune n'est-cepas ?Dis moi oui s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:16

Il fut surpris de sa première reponse mais ne le fit pas paraitre sur son visage et il lui répondit pour la deuxième reponse

-En fait j'ai un rendez vous très important alors j'ai demandé à un serveur ,qui n'a pas arrété de te regarder quand nous sommes arrivés hier, de venir mangé avec toi ...
mais étrangement il y a un habit de serveur sur cette chaise et je crois que le serveur que j'ai fait venir me ressemble beaucoup .


Il s'habilla en serveur et pris une autre voix qui ressemblait à celle d'un chanteur (il est très fort en imitation de voix )

-Si mademoiselle veut bien me suivre jusqu'a la terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:53

Amytis se demandait quel était ce délire de Riki mais le regarda avec joie se changer ^^
Elle sortit complètement du lit, remit ses cheveux en place comme d'habitude.


-Biensûr que la mademoiselle veut bien te suivre -normal elle meurt de faim ^^ - Pas la peine de prendre ces airs et ce costume !Surtout que moi je te préfère sans costume[rien ?...] et pis avec la voix que t'as eu naturellement quand tu m'as dit que tu m'aimais... ^^

Pis doucement elle l'embrassa tout en marchant jusqu'à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikynatsu Naoh
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Rikynatsu Naoh


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:16

Il se fit embrasser par amytis puis il lui demanda avec un air de """malice """ dans les yeux

-Sans costume c'est à dire sans rien ?

Il s'asseya et regarda ce qu'il avait commandé (bah oui il s'en souvient plus avec le temps^^') Il prit une tartine de pain et ouvrit le pot de nutela tout en commençant à manger , il pensait le visage assombrit et grave

* comment pourrais je lui dire... il ne faut pas que ça soit trop brutal je lui dirai avec une voix qui ne permt aucun commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

-T'as tout comprit ! ^^

Elle s'installa en face de son Riki et se servit du jus d'orange puis commença à petit déjeuner tout en regardant la vue qu'offrait cette terrasse.
Elle remarqua l'air absent et même grave de Riki, elle posa alors ce qu'elle mangeait et le fixa.


-Hè...ça ne va pas ?Ne me dis pas que c'est à cause de la reprise des cours qauand même !Qué pasa ?

Elle qui parfois en avait assez du petit sourire en coin de Riki, quand il ne l'avait pas, ça la faisait paniquer et ça lui manquait même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel 5 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel 5 étoiles   Hotel 5 étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel 5 étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» love hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser