Nom : Neko
Prénom : Shinku
Surnom : Shinku-chan ou Shinku-senpai
Age et/ou date de naissance : 16 ans
Niveau scolaire/profession : professeur de design informatique
Niveau social : aisée
Statut : célibataire
Tendances : hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour retrouver sa cousine Charl'n
Aspect physique : Shinku est une jeune fille pale aux cheveux blond très long, c'est pour ça qu'elle les attache tout le temps. Elle est très petite, effectivement, elle mesure 1m35 pour 33kg. Elle ressemble beaucoup a une poupée en porcelaine, et met ce coé en avant. Elle porte toujours des robes de très haute coutures en dentelles et un chapeau ou un serre tete en dentelle aussi. Son style vestimentaire est celui des gothic lolita.
Dans la famille : elle est fille unique, mais ele a une cousine, Charl'n et un cousin Nelu.
Caractère : Shinku a un caractère très fort, elle est têtue et ne supporte pas qu'on lui donne tord. Elle est fière, et à une démarche droite. Elle est d'un naturel calme, seulement, si elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Elle est très persuasive, compatissante et tolérante. Elle veut toujours avoir raison et ne supporte pas qu'on lui apprenne des choses.
Votre personnage s'habille : gothic lolita
Votre personnage aime : Charl'n, les fraises (ichigo power), l'informatique, la très haute couture et le thé.
Votre personnage déteste : les petits pois, qu'on lui tienne tête, avoir tord, les hypocrites, ceux qui se croient supérieurs, ceux qui sont intolérants et racistes.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Shinku est née dans une famille très aisée, et dès son plus jeune age a appris la couture, la cérémonie du thé, et les bonnes manières. Elle sait également cuisiner. Quand elle était petite, elle a rendu visite à sa cousine Charl'n qu'elle a de suite appréciée, mais elle n'a gardé qu'un vague souvenir d'elle. Effectivement, son père, qui était le frère du père de Charl'n, a coupé les ponts avec la famille Neko, parce qu'il ne supportait pas que Charl'n soit martyrisée et battue, et que son frère soit un alcoolique. Depuis, Shinku espère revoir Charl'n un jour. Quand elle apprit que celle-ci s'était enfuie de chez elle avec son frère, Shinku demanda à ses parents de se lancer à leur recherche. Elle n'eut pas de nouvelles jusqu'à peu. Elle apprit que sa cousine était professeur d'arts plastiques à l'internat Daigaku. Elle supplia ses parents de l'y envoyée et de la laissé devenir professeur de design informatique. Ils acceptèrent, c'est ainsi que Shinku arriva à l'internat.
Signe particulier: Shinku a un tatouage en forme de plume sur toute la longueur de son dos. Elle ne sait pas ce qu'il représente, elle sait juste que c'est héréditaire dans sa famille depuis de nombreuses générations.