Nom : Neko
Prénom : Laji
Surnom : Neko Chan
Age et/ou date de naissance : 06/04/1996 (13 ans)
Niveau scolaire/profession : Etudiante
Niveau social : Pas riche, pas pauvre
Tendances : Bi
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : J'habitais seule, et j'aime pas être seule
Aspect physique : Minuscule (doit poser ses mini fesses sur un coussin pour dépasser de la table), long cheveux blonds (enfin... long... pour ma taille ^^), grands yeux innocents verts presque gris, air naïf, petit visage très pâle, tout ça donne l'impression qu'elle a à peine 10 ans...
Dans la famille : Elle n'en sais rien, elle la connais pas
Caractère : Trèèès tétue, assez naïve sur certains sujets, pas du tout sur d'autre (mais les premiers dominent), bavarde, très souvent joyeuse et souvent très joyeuse, beauuuucoup trop sentimentale, n'aimant pas voir les autre triste, sans tact, très maladroite, savant qu'elle fait très innocente et en profite donc (pas très souvent).
Votre personnage s'habille : Sans aucun style particulier, mais toujours en jupe et en pull.
Votre personnage aime : Tout, et particumièrement les livres
Votre personnage déteste : Rien, à part la moitié de ce qu'on peut manger sur cette Terre.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Le père à abandonner la mère quand il a su qu'elle était enceinte, et à cause de ça Laji est déjà détestée par sa mère bien avant sa naissance. Elle ne cherche pourtant pas à s'en débarrasser, et va jusqu'au terme. Laji étant si petite, l'accouchement est fini en une heure, et encore une heure après, elle est abandonner avec de l'argent (suffisament pour acheter une maison) sur le palier d'un orphelinat. Sa mère reviendras donc auprès du père, lui annoncant que ce foutu test s'était trompé, ils ce marièrent et n'eurent pas d'enfants. Quand à notre petite, on la découvrit une heure après sa "dépose". Elle y habitat 4 ans, et fut tellement discrète qu'après son adoption, personne ne se rappelait de sa tête. Adoptée par un jeune couple qui voulait un enfant mais dont la femme ne voulait pas accoucher et n'aimat pas les gosses en-dessous de 2 ans, elle déménageat avec ses nouveaux parents. Mais leurs métiers faisait qu'ils n'étaient jamais à la maison, donc la petite s'occupait comme elle pouvait. Elle apprit vite à lire pour ne pas s'ennuyer.
De ses 4 à 10 ans, une nourrice s'occupa d'elle, jusqu'à que ses parents adoptifs, se disant que maintenant elle était assez grande pour s'occuper toute seule, la renvoie. Alors, maintenant, Laji, seule au milieu de ses livres et de son ordinateur, de sa télé et de ses DVD, se mit à harceler ses parents pour qu'ils l'envoient quelque part oû il y aurait du monde. Deux ans ½ après, il le lui accordait pour la rentrée de septembre. Ils moururent tous deux une semaine avant cette fameuse rentrée, dans un bête crash d'avion, alors qu'ils allait fêter leurs dix ans de mariage. La petite Laji ne fut pas triste, car, au font, elle ne les connaissaient presque pas. Pour vérifier toute les signature sur l'autorisation d'aller dans le famaux Internat, et vérifier si, après la mort des tuteurs légaux, elle était toujours valide, la police la retint un petit peu. Lorsque tout fut en ordre, ils l'emmenèrent à Daigaku, elle elle fit sa rentrée avec quelques jours de retard. Apprenant qu'ils étaient tous partit en vacances.
Code : ShaolanxSakura