Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclarez votre amour °_°

Aller en bas 
+8
Kaihïa' Djill
Ayumi Yamaneko
Charl'n
Amytis
Shinobu Maboroshi
Motoko
Tenshi Ciel
Kage
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:23

Nan vous fiez pas au titre mdr XD
En fait, je suis passé ce matin sur le forum de Subafuruba (site officiel sur Fruits Basket) et j'ai redécouvert un topic qui a un franc succè là-bas, le topic des déclarations d'amour. En fait, c'est pas vraiment un topic où vous déclarez votre flamme à la personne aimée "XD Mais disons que c'est là que vous venez faire vos sukis aux gens que vous aimez bien, que vous passez vos petits coups de coeur de la journée oO Enfin je trouve l'ambiance sur ce topic vraiment meugnonne et enveloppée de bonne humeur.
Parce que c'est toujours bien de se rappeler qu'on s'aime tous °-°

Donc même si le titre est pas très approprié, je remets celui de Subafuruba ^^. Hum, tant que j'y suis, je vous mets le premier post du topic de là-bas.
C'est Ichi, une des admins, qui parle :

Citation :
Il était temps de relancer ce topic, alors le revoilà, tout neuf, tout beau !!! ^^

Ici on peut faire les déclarations d'amour les plus romantiques, les plus rigolotes et les plus imaginatives. Ici on se laisse aller à déclarer sa flamme, à faire un bisou à un ou une amie qui nous est précieux(se) et à qui l'on tient, bref ce topic est celui de l'Amour.

J'ai bien pensé l'inaugurer en y mettant une ligne pour toutes celles et tous ceux qui me sont chers sur ce forum, j'avais même commencé, mais je me rends compte avec stupéfaction que je suis trop pudique pour faire ça mdr (et puis je pense qu'ils savent qui ils sont. Bon s'ils insistent je ferai un effort mdr).

Alors voilà, c'est à vous !

(Je garderai moi aussi assez de pudeur pour ne pas commencer à inonder le topic de sukis à X et Y XD. Donc, voyons voir si le topic a autant de succès de Daiga.)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:44

bon bah j'inaugure ^^
Je fais un clin d'oeil à Darkalchemist parcequ'il me manque beaucoup...
On dit qu'on découvre que quelque chose est important quand on en est séparé
et bien je savais qu'il était important et qu'il allait me manquer mais c'est seulement maintenant que je me rend compte à quel point.
Je l'adore super fort, c'est quelqu'un de génial
voilà


Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:02

>___>

*rentre*

Moi je dit:


JE VOUS AIMES TOUSSSSS hihi

*essaye de tous les prendre en même temps*

ç__ç vous êtes trop...

*reprend du poil de la bête*

MAIS J'AI ASSEZ D'AMOUR POUR VOUS TOUSEUUUH ^^

Normal, Akio il est a même pas proifté de mon amour >__> [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:37

Je m'aimeuh!

...

Nah, sérieux, j'ai pas de déclarations, je l'ai déjà fait la mienne, et puis de toute façon elle ne vient pas sur le forum, alors...

JE VOUS AIME TOUUUUSSSS!

Surtout toi, là... Oui, toi qui lit. Ze t'aime! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:09

*avait presque oublié le topic elle-même* Waaaaaaah succès XD Yen a qui ont compris à quoi ça servait mdr

Alors, je vais faire une petite tournée de sukis huhu è.é

Déjà à quelqu'un que vous connaissez pas et qui ne lira pas ça <3 Mais c'est pas grave (l) Choukis à ma Nalice qui vient de rentrer de vacances (3 kilos en moins quand même XD oeufs durs powaaa !) Que dire à part que je l'adore, et pis je suis un peu dégoutée qu'elle reparte si vite en vacs u____u J'en profite pour faire une dédicace à toutes mes topines irl tant qu'on y est XD Enjoy !

Un petit suki à Léa (connue en tant qu'Ed ici) =3 qui est un peu passée sur msn tout à l'heure X3 Je lui souhaite encore d'excellentes vacances et tout et tout. Ralalala ce que t'as de la chance ^-^

Un autre tout petit rikiki et très peu d'affection (hahah pauvre tâche V_V) pour Vava, traître parti en vacances sans prévenir le forum <w< Heureusement que chuis au courant sinon il pourrait se faire supprimer XDDDD (mwahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!)

Un énoooOOOoooorme suki à Kaze qui revient demain T___T Bouh *heureuse* *va pas pouvoir dormir de la nuit sous le coup de l'émotion* °ç° nyah trop pressée.... que dire d'autre ? T__T j'ai reçu une lettre naujourd'hui, je suis heureuse *_* ze t'aime, on se voit demain TwT demaaaaaaaaain TwwT *tarée*

Un ptit à Chacha :3 Tu me manques quand même un peu, toi >< Et j'espère que ton internet revient bientôt parce que sinon je vais u_____u" (ben oui mon dessin yaoi XDDD)

Un autre petit à Shiraishi et Shinobu, mes nii-san puisque je les connais et que ze les aime huhu <3 Bon on va AUSSi en faire un à Sora pour pas qu'il se sente lésé XDD... (ce qu'il me fait marrer ce type >w> hahaha comment je passerais mes soirées interminablement chiantes sans lui ?!)
Et un bisou à tous les autres membres du fo que je connais et que j'ai lamentablement oubliés + un suki à ceux que je connais pas =p
La liste est faite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:49

*saute dessus*
kyaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je t'aime TwT ne suis rentrééééééééée
et chacha d'abbord elle m'a dit qu'elle montrerais pas mon dessin tant que je serais pas rentré ^__________________________________________________^ *l'utilité d'un portable* quand c'est qu'elle reeeentre ? T-T je dois lui sauter dessus pour la remercier ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:26

Bon même s'il lira jamais certainement....Arichoo (ou Kasan ici) jte jure que je suis désolée, je t'aime de tout mon coeur mon Cherry...En écrivant ce maudit texte que j'aurai jamais du inventer même, jvoulais juste être fixée par rapport à ce que tu pensais...Maintenant, mais ça semble un peu trop tard, je sais que les 3 fois où tu m'as dit que tu m'aimais étaient sérieuses...A la vie, à la mort, ou même jusqu'à l'asile le plus proche ? T_T Je t'aime tu peux pas t'imaginer à quel point...Sinon je t'aurai jamais envoyé ces 11 mails, ces 7 textos auxquels t'as jamais rép, t'appelais 36mille fois sans jamais que tu décroches,créais ce dossier de partage rempli que d'image d'amour si on compte pas une des deux que t'as rajoutées..., fais 2-3 pages pratiquement que sur toi sur mon ancien blog et deux articles sur toi, sur le nouveau...Désolée (jcrois que c'est pas la dernière...) mais je t'aime plus que tu ne le croies...plus que ce que tu as cru comprendre...Je t'aime de tout mon coeur, mais si tu t'en vas là comme tu viens de le faire, ça me fait un gros trou dans le coeur et je sais pas ce que je dois en faire...Jt'en prie Arichoo, Kachoo ^^ , mon Cherry, mon Crapo (nouveau surnom que j'ai mis pour mon 2° article que tu liras certainement jamais) ,écoute moi, relis bien toutes les choses que je t'ai écrites...

Je t'aime réellement un point c'est tout...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:40

A? ba tiens je n'avais même pas fait attention ^^"
Merci kage! =3

*a surtout l'impression que c'est surtout pour son dessin ""XD*

Bah alors moi aussi je vais en faire une è_é


Moi aussi je vous aimes tous, en particulier ceux auquel j'ai plus souvant discuter!

J'aime (par amitié ><) Kazeshi, qui est plutot sympas, ma soutenu pour certaine chose, sa compasion également qui m'a permit de me consoler. Et en plus elle fait de beau dessin =3 Mais j'aimeuh ton style j'ai dit!!! è_é

Kage, avec qui au début, je n'appréciais pas beaucoup, mais au file du temps, j'ai remarqué qu'elle était sympas, qu'elle ausssi m'écoute quand sa va mal ._. d'ailleur je suis désolé de tanquiquiner avec mes problèmes ^^"

shinku (avant akatsuki, mais plus connu sur d'autre forum par le nom d'eryanna et de mimishu ), une personne que je conais grace à la corresspondance, mais que je n'avais jamais remarquer qu'elle était un vrai amie. J'ai hate de pouvoir te revoir en vrai encore une foi! Et qu'on se face un autre Quick :p

Ed (léa), auquel je tiens vraiment beaucoup, et qui grace à elle j'ai eu une période vraiment heureuse alors que je pensais que tout allait mal. Tu m'a tellement aider dans beaucoup de chose, je ten suis extraimement reconaissante. J'espere qu'un jour...je serais différente et que tout ce passe mieux...mais ce que j'espere surtout, c'est que tu soi heureuse, alors fais tout ce que tu peux pour l'être.

Ayumi (gaby), grace à qui j'ai rencontré Léa (j'ai bon là nan? xD) et que très récemment, je m'en sui fait une très bonne amie. Elle me réconforte et m'aide également, et s'inquiete pour moi ^^. Elle est marrante et quelque réaction me fait sourire car il ressemble à léa xD on voi que vous êtes de bonne amies! (je me trompe?) On a aussi des point en commun =3 la débilité! *se fait tapé xD* nan mais voilà quoi! =3 jespere que sa va durééééééé!!! (ps: je te reserve une bel tranche de jambon ¬¬ mouhahaha)

Ma sorakat!! =3 elle aussi sa fait un an x3 même si on se parle pas beaucoup, elle me fait marrer avec ses smiley de la mort xDDDDD faudrait qu'on rp emssemble quand je pourrait =3

Bon, je dois en oublier certains >< mais là voilà xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:36

Cheu-cheu m'aime pas T-T *meurs*

Bon, moi je vous AIME TOUS! Mais vu que je sais qu'on préfère quand on voit notre nom...

Alors premièrement gros bisou de namour et d'affection à ma Kage que j'adore (et à ma doublette d'amour nossi). 8)

Un gros câlin à mon San (Shiraishi ici je croua) mon grand-frère de namour huhu

Un autre gros câlin à Sora, mon Nalex na moi, que serais-je sans lui?... Eh bien, je saurais moi mais j'le connaîtrais paaaaas Wink

AWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un bisow à mon autre petite soeur dont j'ai oublié le pseudo ici mais bon elle se reconnaître 8)

Un gros bisow baveux (*fais exprès XD*) à Cheu-cheu qui... bah c'est Cheu-cheu quoi, comment ne pas l'aimer?

Un petit bisow à Kazeshi et un encouragement pour qu'elle prenne bien soin de ma soeur ou j'lui arrache les yeux 8) (quelle preuve d'affection quand même!)

Un autre bisow à cette perverse de Lucy qui fait n'importe quoi pour profiter de moi XD Nah, en fait, ce pervers, je t'aime Mathieu *o*

Epwi à tous les autres que j'oublis, z'vous aime.... TOUUUUUUS! très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:49

xDDDDDDDDDDDDDDDDD c'est pour ça que j'ai à dautre aussi que je les aimais xDD

si je devais énuméré au moins la moitier des 115 menbres xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayumi Yamaneko


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : fufufu quelques part
Sort avec : ...?
Tic de langage : Pitchi Pitchi~~
Date d'inscription : 22/08/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:13

rohhh merchi Charl'n >♥< me fait très plaisir!
nalors j'en profite pour déclaré mon amour aussi ^^

A Chal'n (te voila je te renvoi l'appareil ^^ XD) qui malgré que je la connaisse vraiment bien depuis peux,je l'aime beaucoup!Elle me fait beaucoup marré et est vachement passiente avec moi (qui pige pas grand chose XD) voila Charl'n ze t'adore! ^^

A Ed(Léa) que je connais depuis lpas mal de temps (eh ouai le temps passe! XD) avec qui je m'entend bien,et qui es très attachante >♥< Daisuki ! ^^

A Wazuka bah là je compte même plus depuis combien de temps je la connais (presk 8 ans je crois XD) avec qui je me suis toujours super bien entendue! même si on a été séparé pendant quelques temps T^T.Elle est un peu folle sur les bord mais moi aussi XD
Ma tite titie ze t'adoreuhhhhhhh!

A Riku (emilie) Que je connais depuis un certain temps et avec qui je me fait des gros tripes XDj'espere te voir (pour de vrai XD) Bientôt ^o^ et ze t'adoreuhhh aussi ^^

Voila! (je crois j'ai oublié personne XD)
Et je pour les autres que je n'ai pas sité,bah j'espere qu'on fera connaissance très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:18

Chuis pas si passiente que ça nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:30

Parce que tu piges rien c'pour ça >_>

Bah moi aussi j'espère faire connaisance avec vous parce que je m'ennuis un max...
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:32

Bon cette fois-ci c'est pour mes ptites floodeuses que j'adoore énormément : Tomy et Ange
Merci pour tout les filles, je sais pas quoi dire d'autre, jvous aime, zêtes tout simplement géniales à m'écouter pleurer sur mon sort ! ^^"

Jvous bisoutte très fort


[ Désolée de n'avoir pensé à vous qu'une fois mon chagrin parti, jsuis vraiment désolée, c'était bien avant que je devrais écrire ça, pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Message pour ma Tenshi qui ne reviendra que Samedi prochain, j'aurai ptêt décidé de mettre les voiles alors jpréfère lui dire minan : zou t'adore ma psy ^^ merci pour ces nombreux mp XD Et je t'ai déjà dit le reste par mp encore "XD mais bon bref, jte bisoutte fort fort fort ma Tenshi Merci pour tout encore. Smouack ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

doule poste désolée
c'est juste même si je sais qu'elle le lira en diagonal, qu'elle s'en fout, que je ne fais qu'empirer les choses
je taime ariel akasan je t'aime
mais j'ai définitivement vie compris que t'as tourné la page et donc jsuis contente que tu sois maitneant pour le mairiage et tout et que que tu seras heureuse avec lui et voilà
je suis désolée pour tout ce que je t'aifait
je t'approcherai plu promi
demande à guigui ou quillian ou qui tu veux, t'entendras plu parler de moi
je t'aime comme personne mais je te pourris la vie, semblerait il, ocmme personne aussi alors tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

[Je suis vraiment désolée d'avoir à poster ma déclaration après une aussi triste que tienne, Amytis - - Je crois que je vais laisser passer le double-post]

Un big câlin accompagné d'une assiette de bisoux pour ma Kaze... (A savourer longtemps longtemps X3)
J'ai une subite envie de dire à tout le monde que je l'aime, comme ça arrive à tous les petits miévreux que nous sommes... Voui, c'est ça, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Toshiro
Invité
avatar



Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

Snifff ma cheu ne m'a meme pas cité T-T

Bred, un gros suki a tous ceux que j'aime (mais qui ne se reconnaitrons pas, vu le pseudo que j'utilise XD)
Bah on commence par cheu, qui a été la première que j'ai connut sur ryou, puis sur daiga ^^

Ensuite a kaze et kage et Ed : on peut dire qu'on a bien déliré... meme si, kage serait d'accord a 100% si elle me reconnaissait , je suis parfois un peu lourd >D

Puis a tous les autres, notamment akatsuki (évidemment) et d'autres qui nous ont quittés...

Puis un gros suki a tous ceux que je n'ai pas cités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

[ et ou c'est qu'on poste les messages de haines dites?]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23

[... heu... ici c'est plus serein, c'est la joie, la haine c'est pas trop recommandé car ça partirait vite en salle de défouloir à mot ... pas fort sympatique à l'oreille ... et comme on a pas le droit au mot vulgaire, ça fera que des étoiles au final les posts]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:10

[ je sais mais je parles de haine justifiée.... en resumé je deteste l'amour... c'est que de la haine au final. ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Z
Professeur du Savoir
Professeur du Savoir
Z


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : En train de surveiller les étudiants.
Sort avec : - - -
Tic de langage : Aucun. Maître de la langue.
Date d'inscription : 02/04/2007

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:17

Je déclare mon amour pour Kage [ xD t'inquiète Kaze Razz ]

Je veux que tu saches que j'apprécie grandement le fait, que même après 2 ans, je puisse te considérer comme une fille géniale! Tu as su m'épater par ta personne et m'accueillir ici dans la grande famille de Daigaku! Sincèrement, je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:08

Tout le monde adore cette petite souris bouffeuse de fraises, ou Fraise bouffeuse de souris selon ses humeurs, qui, malgré le fait qu'elle soit un peu ronchonne à ses heures, sait toujours comment avoir l'air trop trognonne, même si dans le fond, c'est pour mieux se foutre de nous après, elle trouve toujours un moyen de se faire pardonner, et ça recommence, mais jamais on ne lui en veut, non, parce qu'au final, nous ne sommes que ses jouets, mais bowdel, que c'est jouissif...

*va dormir un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

*rigole devant les posts*
Merci beaucoup vous deux ^^
Vous n'aime fort aussi les Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Juste un énorme bisou et un caaaaliiiiiiiiiiiinnnnnnnnn tout aussi gigantesque pour ma folle Amytis.
J'avais pas vu tes posts...

Donc j'taime très fort alors garde courage et te laisse pas faire
J'espère que t'ai pas fâchée avec moi et que tu m'oublieras pas; et puis surtout que tout ira bien pour toi. Comme je te le dis souvent: prend soin de toi!
Au fait, c'est moi qui te remercie pour tout! Ca je t'en ai déjà parlé par Mp (un de nos nombreux Mp comme tu dis) mais c'est vrai, tu ne me dois rien et je te remercie du fond du coeur.
Garde courage
Ne sois pas triste

Ta psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarez votre amour °_° Empty
MessageSujet: Re: Déclarez votre amour °_°   Déclarez votre amour °_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarez votre amour °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre famile
» Votre mission, si vous l'acceptez... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser