Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre d'Asahina

AuteurMessage
Asahina
Invité

Chambre d'Asahina Empty
MessageSujet: Chambre d'Asahina   Chambre d'Asahina Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:27

Arrow Salle de bain

Asahina entra dans sa chambre. Elle écarta la couverture et monta sur son lit. Mei lui apporta un verre de lait qu'Asahina but comme toujours. Mei reprit le verre vide, éteignit la lumière et ferma doucement la porte. Asahina, bercée par ce doux silence, s'endormit aussitôt.

** Rêve: Asahina, ton père et moi avons décidé de te laisser quartier libre. Nous pensons que tu es assez mature pour voler de tes propres ailes. Vas-y mon ange et vis ta vie.**
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
Invité

Chambre d'Asahina Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asahina   Chambre d'Asahina Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:41

Asahina se réveille par le chant des oiseaux. Mei ne tarda pas à se présenter elle aussi. Elle tenait dans ses mains un plateau qui contenait un petit déjeuner bien copieux. Asahina ne se fit pas prier pour tout manger.

"Hum, délicieux comme toujours Mei. Je vais me baigner. Dis à Charles de préparer ma voiture je vais sortir."

Mei hocha la tête et se retira après avoir saluer Asahina. Cette dernière se leva et se rendit dans la salle de bain.

Arrow Salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Asahina
Page 1 sur 1