Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Ayanna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:22

"Bah ça pouvait être fun u_u je fais juste des propositions."

"_....noui...."

La sonnette de l'entrée retentit alors. Ayanna se leva alla prendre les commandes et revint.

"_Bon plus sérieusement ....on mange...et après on s'amuse"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:31

"_Bon plus sérieusement ....on mange...et après on s'amuse"

"Moins marrant ça!"

Et hop, elles se mettent à table. Assisent l'une en face de l'autre.
Une baguette par ci, une autre par là...et en sushi entre... xD (ne dira rien).
Fuyutsuki semblait manger en toute sérénité bien que finalement, une jambes se coinca entre celle d'Ayanna, faisait preuve, qu'elle pensait qu'au sushi à se moment là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:36

[XDDD]

Pendant qu'elle mangeait en silence, Ayanna sentit la jambe de fuyu et sur le coup de la suprise avala de travers le sushi. S'en suivit une énorme quinte de toux, un avalage de deux verres d'eau plein et un regard noir.

"_....moron ...."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:43

Elle la regarde s'étouffer xD, prète à aller à son secour xDD quand finalement c'est passé dans le bon tuyau! xD


"_....moron ...."

"Désolé, j'avais un sushi qui allait tomber, j'ai bouger et c'est mal placé u_u (se fou pas trop de sa gueule xDD)
Pour me faire pardonné, ouvrons la bouteil de saké!"


Elle ouvre la bouteil et elle sert dans des verres magique xDDDD où l'on pouvait distinguer à l'interrieur un beau mec à poils xD Tipique du restau chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:48

"Désolé, j'avais un sushi qui allait tomber, j'ai bouger et c'est mal placé u_u (se fou pas trop de sa gueule xDD)
Pour me faire pardonné, ouvrons la bouteil de saké!"


"_moué mais....ah nan"

Trop tard, le verre est rempli de saké et un beau gars à poil au font qui fait rougir Ayanna avant qu'elle ne secout la tete.


"_ou c'est que t'as trouvé des verres pareils ?"

Elle but juste une gorgée sachant qu'elle ne tenait absolument pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:54

Tandis que Ayanna semblait gêné de son ptit mec tout nus avec pas un poil sur la....
elle ça ne lui faisait rien, non interresser par les quequettes (xDDDDDD Ginsgour sans ni queud ni tête xD) mais elle aurait voulu son plat parmis les algues xDDD


"_ou c'est que t'as trouvé des verres pareils ?"

"Bah c'est eux qui offre avec! Sinon j'aurais choisi ceux avec les meufs"

Elle boit son verre d'un trait! Faut dire que les verres étaient petits et en deux gorgé s'en été fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:05

"Bah c'est eux qui offre avec! Sinon j'aurais choisi ceux avec les meufs"

Ayanna se dit que sans rien du tout, des verres tout à fait normal, ça aurait été bien. Elle prit son courage à deux mains et but le verre d'un seul coup....c'est pas un petit verre qui va la rendre saoule ...enfin....


"_hihihihihihi hips...hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:27

Fuyutsuki, était à son 2e verres qu'elle bus aussi avec rapidité. Faut dire, elle suportait bien l'alcool. Un peu comme Hakkai dans saiyuki xDD.

"_hihihihihihi hips...hihi"

"Oo....? Sa va Ayanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:05

"Oo....? Sa va Ayanna?"

"_viiiiiiiii hihi hips...ze..ze vais...trèèèèèèèèèèèèèès bien ....hips"

Elle fit un grand sourire avant de se lever.

"_wooo le sol, il bouge... beaucoup hips"

Elle tituba avant de tomber assise sur les jambes à Fuyu. Elle entoura ses bras autour du coup de fuyu avant de l'embrasser.


"_ze t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuk
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:39

"_viiiiiiiii hihi hips...ze..ze vais...trèèèèèèèèèèèèèès bien ....hips"

"..."


"_wooo le sol, il bouge... beaucoup hips"

"........"

Elle la regarde se cassé la gueule sur elle xD

"_ze t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu ^^ "

"Moi aussi mais là...."

Et hop, elle la rend dans ses bras et la ramene dans le lit.

"On va dormir"

Elle se met en pyjama puis dort.

=> partit '_'

[bon pour pas te bloqué tu dira que Fuyu est partit le lendemain, veu pas te bloquer]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

[oki oki]

"_zzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...ZZ..Z "

Aaaah l'instant du réveil, l'instant où tu commate que tu es totalement déconnecté de la réalité jusqu'à ce qu'un mal de crane carabiné vienne te dire bonjour.


"_ aaaaaah ma têteeeeeeeeeeee "

Ayanna s'assit avec une gueule de bois horrible et par conséquent, elle était d'une humeur exécrable.


"_grmrlglgmrlgm saké de rgmlrgrlgrlm"

Le mal de tete ne passant pas elle se vautra dans son lit et entreprit de se rendormir quand elle s'aperçut qu'il manquait quelque chose ou plutot quelqu'un. Elle ouvrit un oeil puis deux.

"_Fuyu ?"

Pas de réponse mais un petit mot de sa part sur la table de chevet.

"_Je suis partit ...je t'aime ....bisou
_hmmm ok.... je l'appelerai plus tard"

Sur ce elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Ayanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ayanna   La chambre d'Ayanna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Ayanna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 11 : Sei
» Chambre
» Chambre 28
» la chambre
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement d'Ayanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser