Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:09
Je suis sur toi en voulant t'amener une bouteille ! xDDDDDDDDDDD
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:27
ouai!! XDDDDDDDDD va gerbé!! hahaha
moi jai appri à me retenir!! mouhahaha
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:32
Non tien on va aller dans ma chambre... y'a assez de lit, enfin j'crois.... xD demain j'vais m'marrer en relisant tout ça xDDDD
Alphonse Invité
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:36
XDDDDDDDDDDDDDDD
on va se faire un ptit EdxAlXroseXcharl'n
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:38
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *peu plus respirer !!!* xDD
Alphonse Invité
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:42
il fau que tu respire!! (sniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff)
sa c'est rien de le dire tu va vraiment crevé de rire
et demain sa sera encore pire!
et oui! moi je suis mickey mousse en 3d
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Sam 29 Oct - 13:32
Ra la la la j'ai plus rien à faire sans Charl'n >_< :><: Mais ce soir normalement elle est sur un ordi qu'elle skouate muhahahaha !! Enfin, on va pouvoir se retaper nos délire :p
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Sam 29 Oct - 21:51
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis si....indispensable à tes yeux? (attention! ce qui va suivre a des propos yuri!..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Sam 29 Oct - 23:40
Beuh oui jmennui sans toi V_V ( XDDDDDDDDDD comment ça, du yuri ? ¬.¬)
Alphonse Invité
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Sam 29 Oct - 23:41
XDDDDDDDDD
pour le yuri je plaisante!^^
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 30 Oct - 0:02
J'avais deviné, ne t'en fais pas... XDDDDD Maintenant pour ceux qui suivait notre 'histoire' vous avez encore plus de boulot parce que y'a Al et Rose ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Alphonse Invité
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 30 Oct - 0:11
quoi que en fait! je ne sai pas encore si je suis du genre yuri ou normal.....je doi etre bi si sa se trouve!!....mouhahaha!! je fai peur hein?
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 30 Oct - 14:39
Très tu me fais très peur charln XDDDDDDDDDDDDDDDDD Alors alors tu trouves pas sur que veux Ed ? Réfléchis !
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mar 1 Nov - 1:19
nan!!! je voi pas!!!!! enfin.....les trucs que je pense est un peu loufoque! XDDDDDDD
KingDomH Invité
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mar 8 Nov - 7:17
C'est beau l amour......... n est ce pas? ya des limites^^
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Ven 11 Nov - 16:01
ALLEZ TOUS VOIR CE QUE CHARLN A POSTE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PERVERSE !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et oui Charl'n, je sais pas quoi te répondre alors j'attire du monde XDDDD Nous sommes actuellement dans la chambre 64 (la mienne) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Ven 11 Nov - 16:03
mé eu!!!!! c'est pas en savant pas quoi mettre que tu va trouver l'inspiration en le montrant a tout le monde!
ptdr!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 11 Déc - 18:04
Bon bin je vais vérouillé ça vu que y'a plus rien ^0^ par demande, on peut le re-ouvrir ^^