| Charl'n et Ed XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 17:30 | |
| *arrive en sautillant*
V'la, j'ai constaté un petit truc XD... Dis donc, Ed, arrêteras-tu de frapper charl'n ainsi ? >_> Non pas que ça me gêne, mais la pauvre, en plus elle est maso, tu vas finir par lui faire mal ! XD
*repart en sautillant toujours XD*
Nan sans blague, vous me faites bien marrer tous les deux ^__^" | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 17:33 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mdr!!!! je pensai pas que notre relation avait un si grand succes! XDDDDD | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 17:46 | |
| T'a vu un peu charl'n !!!!! Au fait, tu va te faire virerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDD Les relations prof/élève c'est interdit !!! MUHAHAHAHAHHA XDDDDDDDDDDDDDDDD Au plaisir que vous continuez à lire et ne vous inquiétez pas, j'ai arrêté de taper Charl'n !!!!! XDDDDDDDDDDDDDD (enfin pour l'instant.... ¬¬ XDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 17:51 | |
| mdr!!!!!! sadique!!! XDDDDDD
ba si je me fai viré......snirf.....ba.... (chiale!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 18:23 | |
| Attention Charl'n faut pas que tu pleureeees !! è_é XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 18:33 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
mdr!!! ptdr meme!! | |
|
| |
gojyo Invité
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 19:24 | |
| Charl'n fais gaffe, apré le ptdr, c'est "mourir de rire" au sens propre....^^ |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 19:26 | |
| Bien dis gojyo.... même si gjyo c'est moi, enfin c'est pas moi mais un peu quand mêmec'est moi même si c'est pas vraiment moi......
** J'ai mal a la tête, je me demande pourquoi =_= ** |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 19:30 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD arrete!! tu va me faire pleuré de rire! XD | |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 19:33 | |
| n'oubli pas ce que gojyo, enfin moi et lui avans dit...
**mal de tête persiste** **Pourquoi?** |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 20:32 | |
| Kao tu veux dire que tu joue deux perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 20:38 | |
| oui!^^ sur mon forum aussi! XDDDDD sa doit pas etre simple!! (mince!! je flood la!! désolé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 22:48 | |
| C'est rien Charl'n, puisqu'ici c'est flood ! XDDDD Hep' Kaoru (ou Gojyo) t'as demandé à qui pour faire DEUX persos ? C'est écrit dans le règlement que si on veut faire plusieurs persos faut demander.... Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 22:50 | |
| aa? sur l'ancien ryousei c'était marqué ça?? car il l'avait inventé dans ces temps la!^^ sinon tu fé quoi connecté a cette heure ?? hein? ta pas cour demain! XDDDD hidtoire de faire un hors sujet! XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 22:59 | |
| nn c moi ki ait pas cours le vendredi matin, vu ke je commence à 15h.. XDDD
joli tit duo dechoc je dis, pour revenir au suj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Mer 19 Oct - 23:06 | |
| Beuh si j'ai cour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:41 | |
| Vous avez vu ? deux timbrés foint semblant de se bourrer la gueule sur un forum en ce moment meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:41 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ouai san dec!! et on é pas mineur!!
oula!!! un prof qui entraine un mineur a boir j'ai pas intérait de me faire prendre!! sinon renvoi direct! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:43 | |
| Hep' personne vient nous voir, j'veux m'taper un délire avec Charl'n !!! *est vraiment saoul, jcrois là !* Super soirée de retrouvaille, hein Charl'n ! D'un côté y'en a qui se 'bécotent' de l'autre qui se bourrent ! xDDDDDDDDDDD *oui, est vraiment soule* xDDDD #^o^# | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:50 | |
| aaa ouai ya pas mieu!!
on va se soulé jusqu'a plus boire! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:55 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *prend une bouteillle d'alcool et s'installe devant l'ordi* Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ j'ai jamais été come ça.... Charl'n tu me fais faire n'importe quoi xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 21:58 | |
| mais nan mais nan!! c'et juste du panaché.....à50 degré!! .............c'est pas fort le panaché!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:02 | |
| Charl'n on va être à sec après ! xDDDD On continue ou Al et Rose se ramène et voit le massacre ? (nous et le prix xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD Dim 23 Oct - 22:07 | |
| oui tu rep (a moin que ce soi déja fait), je rep en dorment par terre et ils se ramenne! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charl'n et Ed XD | |
| |
|
| |
| Charl'n et Ed XD | |
|