| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:03 | |
| |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:07 | |
| >_____________> bon bah moi je vais vous laiisser heiiiinnn Yana ^^"" lol bye byyyyyyyyeeeeeee | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:12 | |
| XDDDDDDD les Alice doivent avoir un problème avec les raisins XD nan merci de proposer ton aide Alice mais ça va XD me tenshinounette part paaaas T_T |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:13 | |
| MDRRRRRRRRRR non non, je reste... je reste ^^ mais ya pas d'animaaaaatiooooooooonnnnnnnnnn ici ^^' moi veux mon Darkalchemistouneeeeeeeeeeeeeeet T_T *au fait, son Brevet c'est la semaine prochaine | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:16 | |
| et il révise déjà O_O moi au brevet je révisais la veille pour le lendemain XD enfin mettons de l'animation.....etoooooooo ...je dois avoir quelque chose *fouille dans une montagne d'objets inutiles*.....ahaaah * sort victorieuse un micro* Karaokeeeeeeeeeeee n_n |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 0:18 | |
| bah faut dire qu'il choisit pas, il à "des forces violentes et insurmontables" derrière son dos et puis il a encore cour jusqu'à vendredi
KARAOKEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 12:52 | |
| Yo les gens (les filles là, en l'occurence xD). Le gentleman célibataire est de retour, après plusieurs jours chargés, désolé de pas avoir pu passer plus souvent (et puis de toute façon, Anais me bloque dans le jeu xD). Z'allez bien ? J'vous ai manqué ? xD |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 13:06 | |
| laisse moi réfléchir ...... je croit que....tu m'as manquééééé caaaallllllllllliiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Ki-chan n_n |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 13:13 | |
|
| |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Juin - 13:36 | |
| Roooh je kiffe mes réputations ! XD Yeah, i'm back ! è_é /me câlin with Aya-chan ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 11:18 | |
| *connectée en direct du bahut XD* je vais me faire choper.... | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 12:14 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 15:26 | |
| mdr non ça a été XD je suis revenue à la maison maintenant ^^ on a fait tout le forum avec anne-sophie, elle m'a dit avoir découvert des cas et qu'elle viendrait refaire un tour XD (et selon elle la cam m'embellit) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 15:32 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 15:40 | |
| et pis finalement comme personne faisait ce que le prof avait demandé sur internet ^-^ il nous a laissés faire ce qu'(on voulait XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 15:55 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tranquille! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:03 | |
| ué pendant que yannou allait sur ogame moi je squattais ici et toute la classe admirait le fofo et vos tronches sur le trombi ptdrrr j'ai fait découvrir tokio hotel aussi avec un ordi sans hauts-parleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:04 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
*a peur*
ta fé montré ma gueule avec le string sur la tête? ç_ç | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:06 | |
| non xpldrrrrr j'aurais du mais je l'ai pas retrouvée XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:17 | |
| mdr elles ont vu une photo de toi XD et elles ont tripé sur le calendrier avec les anniversaires ptdr
"Joyeux anniversaire Kage !!! =D XD" | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 16:56 | |
| (desolé pour toi nelu j'ai manque ton anni ) Bon anniversaire Ed |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Juin - 17:40 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!! ^^
Vous aller bien tous ????? |