Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hope City

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Hope City Empty
MessageSujet: Hope City   Hope City Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:01

Il s'agit d'un forum tout nouveau donc qui a grand besoin de membres, pour le moment on est 4 ^-^ (Ce n'est pas mon forum) L'histoire, je la trouve très sympa, et les relations yaoi-yuri-hétéro sont acceptées -_^/ (Pour attirer la clientèle) Ca reste bon enfant bien sûr =3 Amusez-vous bien.

http://hopecity.jeun.fr/index.forum

Hope City est une grande ville ayant été crée il y a 5 ans afin de servir de refuge à tous les adolescents rejetés par la société et même des adolescent tout-à-fait banals en quête d'une nouvelle vie. La ville se divise en plusieurs quartiers dont pour l'instant Jipang, Seika et Makina Center abritant respectivement les clans Hakama, Erudit et Méka. Hope City est entourée de remparts assez loin de la ville en elle-même pour la protéger du contact avec le reste du monde.
Tout adolescent venant à Hope City perd contact avec l'extérieur afin de s'intégrer à la ville. Actuellement, un autre quartier est en construction au nord de la ville et un clan sera donc créé mais nous n'avons aucune information sur le sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
 
Hope City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larkila City
» Decay's City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser