Lex Lutt Invité
| Sujet: Larkila City Sam 1 Avr - 17:02 | |
| Voici un tout nouveau rpg "YAOI"...venez nombreux !!!! Pour y accéder...cliquer sur la bannière.... Larkila City ! Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. - Citation :
Une vie. Une bombe. Une seconde chance.
Des lois. Du sang. Des clans
Un pouvoir. Un monde.
Est-ce un rêve ? Est-ce une réalité ? Bienvenue dans le monde de Larkila City.
Un monde ou tout, même votre vie s’achète.
Vous souhaitez vivre tranquillement, dans une jolie petite maison en campagne, ou vous souhaitez être le grand directeur, futur héritier de votre père…. Malheureusement pour vous, à Larkila tout ceci est impossible.
Vous êtes curieux au point de risquer votre liberté en emménageant à Larkila City…alors bienvenue dans se monde dangereux.
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:11, édité 1 fois |
|
naruto Invité
| Sujet: Re: Larkila City Sam 1 Avr - 17:04 | |
| c'est gentil de faire de la pub mais
est ce que tu va revenirsur le forum daiga? sinon c'est mal polie de faire de la pub pour son forum et de se casser! |
|
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Larkila City Sam 1 Avr - 17:10 | |
| Et je suis là non......j'ai expliquer pourquoi j'était absente et vu ce que j'avais, il n'était pas possible d'avoir internet....
Non je suis là...je suis juste un peu perdu avec mes topics....mais je suis de retour !!!! |
|
naruto Invité
| Sujet: Re: Larkila City Sam 1 Avr - 17:15 | |
| oki ^^ oui jai eu ton mp!
ba , vu que ya plus trop de monde...je t'invite à recomencé avec des nouveaux amis! a moins que tu puisse faire venir des acien menbre! ^^ |
|
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Larkila City Sam 1 Avr - 17:59 | |
| Oki je recommenrce alors.... |
|
naruto Invité
| Sujet: Re: Larkila City Sam 1 Avr - 18:03 | |
| oui! mais tu es déja a linterna, tu as déja ta chambre, tu te trouve juste dautre ami n_n |
|