Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 1 : Kazeshi et Kage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:12

*Mouais..... >__>*

Il sentit Kage se coller à lui autant qu'il le pouvait, le commencemant habituel en somme.
Bon il avait accepté et même réclamé son rôle de soumis donc autant ne pas faire d'histoire et s'allonger comme on l'attendait de lui. Il se laissa tripatouiller en frissonant agréablement.

- Tu vois comme je suis gentil ? ^^

" N'en fait pas des tonnes ^^ je risquerais de ne plus te croire sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:51

" N'en fait pas des tonnes ^^ je risquerais de ne plus te croire sinon. "

Kage eut un sourire amusé, et scella une nouvelle fois ses lèvres à celle de son Yoru, un peu moins impatiemment que tout ce qu'il avait pu faire jusque là.
Il délaissa ses lèvres pour se loger dans le cou, silencieux, et demeura comme ça quelques instants à attendre on ne sait quoi.

- On est bien comme ça n_n

Faire la sieste sur son chirwi était un sport bien agréable, fallait l'avouer.
Le jeune homme laissa promener sa main sur le torse de Kaze pour un petit moment de flottement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:11

Plus ou moins frustré, il sentait l'esprit de son chirwi lui echapper et partir loin loin.

*Je te jures que s'il dort..... u__u" *

En tout cas il fesait bien semblant.
Un joli petit mouvement du bassin histoire de renverser son Kage. Il était légèrement sur les nerfs le grand Kaze.
Il réveilla son namour l'air pas très content. Genre t'a plutôt interêt à t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:20

Kage fut sorti des vapes pleins de brouillard de son dodo de l'après-midi par un amoureux en colère, et lui envoya un regard flamboyant quelque peu agacé, lui faisant signe de ne pas s'approcher de lui si c'était pour l'embêter.
Il mit un temps à percevoir l'étincelle colérique dans les yeux améthistes de Kaze, et eut comme un petit éclair de lucidité qui lui fit comprendre pourquoi le Yoru avait comme qui dirait pété un câble.

*Seulement ça...*

Lentement, voire trèèès lentement, le jeune homme se releva, installé à quattre pattes à moitié nu sur un lit géant, et regarda Kaze.
Silence.


- Hé ben, t'attends quoi pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:07

Il regarda Kage se redresser lentement. C'est qu'il était fichu de pas comprendre aussi...

- Hé ben, t'attends quoi pour venir ?

Hou c'était enervant àa comme réponse. Il aurait bien aimé lui en coller une mais se ravisa, se disant qu'en fin de compte il n'aurait pas ses calins s'il jouait le méchant. Il s'approcha donc docilement à quattre pattes et frotta sa tête contre le torse de Kage, essayant de faire partir son air en colère.
Peut être que s'il n'avait pas dit ce qu'il attendait il aurait eu plus de chances de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:21

Kage accueillit le visage de Kaze contre son torse avec un sourire, sans y répondre d'abord, puis attrapa le menton de son amant entre ses oigts fins et le força à relever la tête, appliquant ses lèvres contres les siennes. Il avait toujours aimé que les gens lui soient soumis, mais Kaze c'était encore mieux.

- T'es en colère Yoru-kun ^_^

Un léger sourire, et Kage se redressait pour passer sa langue sur les lèvres de Kaze. Peu de temps après, il lui mettait deux doigts dans la bouche, sans le quitter des yeux. Est-ce qua ç lui suffirait seulement d'avoir ce qu'il voulait ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:10

- T'es en colère Yoru-kun ^_^

" Pas du tout penses tu u__u" "

Il bouffa littéralement les deux doigt qu'on lui mit dans la bouche, les suçotant avidement, soutenant avec défi le regard de son Kagekoune.
Puis il lacha les doigt pour retourner aux lèvres de son amant. Il passa ses bras derrière son cou et, se l'aissant tomber en arrière, l'entraîna sur lui.
Tout les signes montraient qu'il n'en poiuvait plus d'attendre et attendait plus ou mons avec fébrilité que son chirwi se décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:45

Kage fit plus ou moins la grimace en sentant la mâchoire de Kaze se refermer sur ses doigts. Mince il l'avait oublié celle-là. Il en fut doublement étonné lorsque son amant se décida à les suçoter en le fixant droit dans les yeux.
Gloups...
Le jeune homme fronça les sourcils en se faisant entrainer sur Yoru, et il parut pensif encore un moment, faisant se promener sur ses doigts sur la poitrine de son amant, pinçant un téton comme petite vengeance.

- Enfin, ne sois pas énervé... Ya pas de raison

Sa main descendit tranquillement vers l'entre-jambe, pour saisir ce qui s'y trouvait une nouvelle fois.

- Et puis tu sais, je ne tiens pas à ce que tu passes au-dessus, alors je me passe de la formule rapide ^^

Il l'embrassa sur la joue, gardant ses lèvres près de son oreille, tout en manipulant son joujou comme un objet précieux.

- Tu ne penses pas que tu vas te faire mal si tu t'excites comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:31

En sentant Kage faire mumuse avec son truc (XD) il se rendit compte qu'il pouvait être encore plus impatient. il écoutait à peine ce que lui disait son chirwi, aveuglé par ce plaisir mélé d'attente et de frustration. Peut être que de se faire enchaîner la dernière fois l'a rendu enragé.

- Tu ne penses pas que tu vas te faire mal si tu t'excites comme ça ? ^^

- Non je crois pas ^^ si tu te fasait du souci pour moi ou pour ta santé tu ne me ferais pas attendre.

Il se cambra pour pouvoir coller son bvassin à une partie du corp de son Kagekoune où il le sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:59

- Non je crois pas ^^ si tu te fasait du souci pour moi ou pour ta santé tu ne me ferais pas attendre.

C'était exact en tous points mais Kage se contenta de sourire doucereusement, resserrant sa prise doucement en caressant le bout, sans se formaliser de ce que pouvait bien penser son chirwi.
Il l'embrassa sur le bout du nez, et à ce moment-là l'autre eut la bonne idée de plaquer son bassin à celui du petit nerveux. Réaction immédiate du truc de Kage, et voilà le fier Kôkagome plié en deux, les joues roses.

*....U___U...*

Il en avait marre de jouer.
La main du jeune homme descendit de là où elle était, caressant tout ce qu'elle pouvait trouver, et celui-ci abaissa son visage jusqu'à pouvoir réitérer (waho les grands mots =D je m'impressione XDDD) les mêmes caresses avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:29

Il laissa échapper quelques gémissement en sentant se faire caresser par la main de son Kagekoune. Peut etre qu'il allait enfin commencer....
Il s'amusa de le voir se plier en deux et remarqua qu'enfin ça allait devenir interessant.
Il se sentit se consumer instantanément en sentant les lèvres de Kage su lui et, passé un moment de silence et d'immobilité, il partit dans une fébrile recherde de quelque chose à scrabouiller entre ses doigts.
Il s'amusa à se cambrer tandit qu'une foule de gémissements quittaient ses lèvres pour flotter dnas l'air chaud de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:10

Kage se vit particulièrement heureux d'entendre les gémissements de plaisir de son Kaze, le prenant totalement en bouche. Ses doigts allère chercher ceux de Yoru crispés sur les couvertures, le ramenant près de lui.
Après l'avoir titillé pendant un moment qui lui parut tout à fait satisfaisant, il délaissa ce dont il venait de s'occuper, regardant Kaze. Doucement, un doigt glissa en son amant.

- Est-ce que... c'était ça que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:10

Kaze s'arrêta de gémir pour pousser de petits cris étouffé par intemitence lorsqu'il s'entit la bouche de Kage l'entourer complètement.
Il tortillait ses doigts dans tous les sens et lorsque son chirwi arrêta, il ne sentait plus que son entre-jambe, brulante et douloureusement tendue, et son coeur qui lui fesait mal à battre trop vite.
Il n'eut pas le temps de récupérer son souffle qu'il sentit un premier doigt venir en lui.
Complètement pris par le desir, des larmes au coin de yeux, il ne put qu'aquiecer silencieusement (et pitoyablement) à la question qu'on lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:23

Il était plutôt heureux que son partenaire ait oublié la colère pour se laisser aller. Il était vainqueur sur ce round, non ? Le jeune homme androgyne se baissa, embrassant les paupières de son amant avec un léger sourire en coin. Un deuxième doit pour la peine.
Il était jubilatoire de voir son Kaze soumis de cette manière. Au bout d'un certain temps, il força Yoru à relever les hanches, et entra en lui en même temps qu'il atteignait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:41

Il eut comme un hocquet en sentant un deuxième doigt rejoindre le premier. Il éttouffa un gémissement mais pas les suivants.
Lorsqu'il dut relever le basin, il étala ses bras pour mieux prendre appuit sur le lit.
Il laissa échapper un petit cri en sentant Kage venir en lui, qui se perdit dans les lèvres se son amant.
Il haletait à présent sous le corps pâle de son Kogakome. En même temps, son truc tendu lui fesait mal.
Il commença à bouger son bras dans l'intention de se... soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:13

Kage avait entamé des va-et-vient plutôt frénétiques, haletant au-dessus de son amant, et laissa échapper quelques gémissements, moins prononcés que tout le bruit que pouvait faire Kaze mais quand même.
Ses yeux rouges s'attardèrent sur la main de son Yoru qui fichait on ne sait quoi, et il posa ses doigts dessus, le forçant à aller plus vite sur son propre truc.

- Ka...ze..
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:54

[oui c'est mwaaa =3 *truc trop con qu'elle avait envie de dire*]

Il s'éforçait donc de ne pas crier (trop fort) sous les coups de hanches de son piti chirwi (le surnom top délire wow!).
Il sentit aussi sa main qui le forçait à accélerer. Il ne voulait pas se laisser aller avant lui non plus >__> ha ben trop tard.
Suite à ça il ne tint plus en place, gémissant, haletant, se tortillant dans tous les sens comme une furie, s'arrachant à moitié les ongles en les crispant sur les draps (bon j'exagère mais j'ai le droit ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:55

Kage nota inconsciemment que sur cette fois-ci il était en retard sur son amant. Et vu l'état de Kaze qui se comportait comme une furie sous lui, il avait intérêt à ne pas trainer ou il était quasi-sûr de se prendre une tarte à la fin. Le jeune homme tenta tant bien que mal de le faire se tenir tranquille, mais avec son poids et sa musculature certes très développée, il eut quand même un peu de mal. Le Kôkagome susurra un petit "Chut" à l'oreille de son chirwi, et dans le même temps entra complètement en lui, par conséquent se laissa aller dans un gémissement.
Moment de flottement...
La joue posée sur le ventre de son amant haletant, ayant omis le fait de se retirer, il somnolait à moitié. Coup d'oeil à Yoru, soit l'étage au-dessus. Une envie subite de faire quelque chose de "dégueu" passa dans l'esprit de Kage, rien qu'en voyant les joues encore un peu roses. C'est-à-dire ^^ que le petit Kagekoune décocha un grand sourire à son namour, tout en passant son index sur le bidon de celui-ci, là où il s'était libéré quelques temps plus tôt, et puis se redressa et passa le zouli index un peu plein de chantilly sur les lèvres de Yoru, demandant l'entrée d'un air innocent - oui parce qu'on se souvient que la dernière fois qu'il a tenté un truc du genre ça s'est mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:30

Pendant qu'il se débattait à moitié, il sentit venir une faible tentative de contrôle de la part de son Kage. Cela le fit sourire à moitié.
A la demande de silence et de calme pourtant qui résonna près de son oreille, il fit de son mieux pour se stopper une seconde, mais les tremblements qui l'agitaient le firent repartirent. Il reçut la jouissance de son amant en un cri d'extase.
Au petit coup de fatigue de son amant, il le recueillit contre lui et serra son bassin entre ses cuisses. Quelques instant après, il louchait sur un doigt fin qui étalait un certain liquide sur ses lèvres.
Il regarda son chirwi et eut l'ombre d'un sourire avant de l'avaler pour le suçotter avidement, suivi de quelques autres doigts qu'il attrappa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:30

Kage sursauta presque en voyant et plus particulièrement en sentant son amant engloutir son doigt, puis quelques autres. Deux yeux rouges légèrement affolés rencontrèrent le regard améthyste de Kaze. Le jeune Kôkagome se fit la réflexion que... c'était chaud...
Waho il repartait en live... Le jeune homme lança un regard chaud-bouillant à Yoru, se rapprochant à vitesse grand V de son visage, et ôta ses doigts de la bouche brûlante de son amant pour coller ses lèvres dessus, puis faire glisser sa langue entre les lèvres, caressant tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:46

Il eut un sourire intérieur et plaqua le visage de son tit chéri contre le sien, suçottant à présent la langue qui venait se balader dans sa bouche.
Il y mit fin au bout de quelques délicieux instants et se leva en souriant à son Kage d'amour. Il entra dans la petite douche et fit couler l'eau brûlante. Il resta quelques instant à comater sous le jet d'eau avant de revenir vers son Kazcou dans un genre de peignoir.

" Si tu veux la douche est libre. "

Il fit de nouveau un grand sourire en voyant qu'il avait l'air plutôt... mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:21

Kage profita des derniers moments de plaisir que lui laissa Kaze, avant de le regarder s'éloigner d'un mauvais oeil. Il s'était bien attendu à une chute de ce genre, mais c'était toujours trop rapide et frustrant pour lui.
Il attendit donc sur le grand lit, les yeux divaguant vers le plafond.

" Si tu veux la douche est libre. "

Le Kôgakome serra les dents. Il le prenait vraiment pour un con.

- Je te déteste...

Ca lui avait échappé. Le jeune homme se releva à moitié, plantant son regard sur Yoru d'un air qui se voulait très méchant mais il était sûr qu'il n'y arriverait pas de toute manière.
Petite moue déçue.

- J'ai faim.

Non il n'avait pas l'intention d'aller dans cette -biiip- de douche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:56

"Je te déteste..."

Il ne savait pas trop comment prendre ça.
Heuresement que Kagekoune avait pas l'air réelement sérieu.


- Faim ?

Il s'allongea sur le lit. Le peignoir commençait à peine à l'énerver.
Sourire.

- Je suis persuadé que tu ne sais pas faire à manger XD j'ai raiosn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:12

Kage suivit des yeux son Kaze s'allonger, assis comme le serait un chien, les cheveux devant les yeux. Il haussa les épaules, restant immobile.

- Je suis persuadé que tu ne sais pas faire à manger XD j'ai raiosn ? ^^

Deux yeux rouges à la fois craintifs et hargneux se posèrent sur le visage de Kaze, alors qu'il hocha la tête sans un bruit. Par la suite, il ne fit quesuivre chacun des mouvements de Kaze des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:30

Il regarda Kage hocher la tête en un sourire.
Il se serait presque senti mal à l'aise sous les projecteurs rouge sang.
...
Au bout d'un moment il se releva et, tenant Kazcou par les poignets, l'alongea sur le dos et se posta au dessus de lui. Il s'approcha de son visage et sourit.

" Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour t'être agréable ? ^___^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Kazeshi et Kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kage
» Chambre 14
» Chambre 30
» Chambre 11 : Sei
» Chambre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser