| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 23:09 | |
| bah il t'a donné des ailes, c'est pas moi qui devrait etre jalouse ? ^^ ----> "XD comme si rei allait lui dire de quelle facon il les a eue "XD - et puis il est gentil, alors je vois pas le probleme :p joueuse : °sueur froide° ell eest si naive des fois que ca fait froid dans le dos... | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 4:16 | |
| Bientot je ne serais plus le fantome de Daigaku...XD | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:18 | |
| Sora : Mdr : °va poster° akio en a bito fini avec moi t'inkietes pas ^_^ *aurai préféré que re me vienne en aide m'enfin bon... * joueuse : c moi ki lé voulu.... j'arrive rai-chan, 2s : je met juste une sora en conserve pour ses précieux chats et j'arrive ^^ |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:28 | |
| Juste pour dire que jaime bien les nouvelles couleur des admin et modo! vive la france! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:31 | |
| Mdr oué ! faut penser à faire un topic pour la coupe du monde alors au fait !
vive l'ITALIE!!!!!!
(et la france ^^') | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:36 | |
| mé eu!! kaze? pourquoi ta changé les couleur? vai faire la geule snif | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:41 | |
| c moi ki é demandé chacha : paskon ne voyait pas les modos, et pas bocou les admins ><"
(mé j'avais pas demadé à ce qu'on remette les clairs : c'est justement avec eux on y voit rien ! ><") |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 15:44 | |
| myu je pige rien! mais la vert kaki on voi que dalle! c'était bien en bleu violet et blanc ._. | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juin - 17:39 | |
| tout saz pour une histoire de couleur >_<... alalala...
**ok ok, je sors ..* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 10:28 | |
| Ooh mon dieu un topic pour la coupe du monde ? >__> Mais enfin ça sert à rien XD (Heu le premier match l'Allemagne a gagné 4-2 contre le Costa Rica c'est ça *hum*) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 20:14 | |
| °arrive dans le flood ,s epose et commence a regarder le barXD° | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 20:57 | |
| * Se ramène pour parler à Tomoyo plutot que de répondre dans l'autre topic te partir en HS * -_- A qui tu manques ?Quand ? ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:00 | |
| °se tourne et lui fit un grand sourire ° mais a toi voyons!^^je le sent!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:02 | |
| KAGE!!! Comment ça admin frigidaire? vien la que je glasse ta gueule de petit bran*** avec ton statut de 'genialissimedemesc*uilles' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:03 | |
| *explosé de rire* *s'en va loin* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:03 | |
| bé va voir un médecin tu dois être enruhmée... ^^ (Je sors XDDDDDDDD ) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:05 | |
| trop pourriXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:06 | |
| XDDDDDDDDDDD je le savais je t'avais prévenue en mp ^^
(bon je sors, j'ai honte XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 21:19 | |
| Hoooooo non ils étaient biens comme je les avais mis T___T buuuuuuUuuh.... | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:30 | |
| ta raison va te cacher XDDDDDDDDDDDDD non je croi que tu ^peu pa tomber plus basXD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
| en plus kaze c'était admin fantome <_< ya que Ed qui n'a pas été touché XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| *fait un calin a Amytis pour se faire pardonner* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:34 | |
| * Amytis s'enfuit XDD et court très loin (aussi vite que Forest -bon retourne se cacher - ) * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|