| Chambre 12 : Akio et Motoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: Chambre 12 : Akio et Motoko Dim 12 Fév - 23:45 | |
| Tant qu'a faire, autant etre bien accompagné, du coup il avait prit Motoko par le poignet et l'avait amené dans la chambre.
- fiouuuu v_v... maudits avions v_v |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Sam 18 Fév - 13:09 | |
| Motoko éclata de rire lorsque Akio l'eut amener dans la chambre. Elle n'aurait jamais imaginer que l'homme avec tant de sang froid qu'elle avait put connaître avait peur de l'avion.
Elle essuya ses larmes [ de rire].
" Excuse...moi..mais...je peux pas m'en empêcher"
Motoko finit par se calmer et regarda la chambre...
* 0_0... Un seul lit, et je suis avec Akio... Il vas y avoir beaucoup remu ménage ici...*[ XDDDDDDDDDDDD]
Motoko s'installa sur le lit 2 personne qui tronait dans la chambre. Elle regarda les deux amoires et jetta un coup d'oeil à la salle de bain dont la porte était ouverte.
* Heureusement qu'il y a une baignoire !* | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Lun 20 Fév - 14:46 | |
| -------> VEXE - Bon... ya qu'un lit... bon bah tant pis motoko chan ! ^^ tu dormiras dans la beign... aieuh !!! envoie pas les oreilleés mince é_è.Akio décidé à calmer les choses durant quelques temps decid de passer un "bon" sejour pour une fois. Il sauta sur le lit attrapa motoko et commenca à la chatouiller à mort. - excuse toi pour les oreillers ! |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Dim 26 Fév - 14:05 | |
| Motoko se fait tirer sur le lit par Akio et se fais chatouiller à mort.
" Pas question que je m'escuse ><"
Motoko se mit sur Akio et le chatouilla.
" Maissssssssss tu triche, c'est nul si t'es pas chatouilleux ><"
Motoko se remet sur le lit et boude. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Lun 27 Fév - 20:19 | |
| Akio souria et mit ses brasen echarpe autour du cou de motoko.
- faut pas bouder, mauvaise jueuse va ^^
*ca a du bien d'etre insensibilisé des cotes XD*
- Et puis j'en ai tant recu que oui maintenant ca me fait plus rien ^^
il commenca à la caline, vu qu'il avait une proie dans les bras, autant en profiter nan ? |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Lun 27 Fév - 21:11 | |
| Motoko se fit caliné par Akio, elle le retourna sur le lit et se mit sur lui.
" Je suis pas une mauvaise joueuse >< c'est toi qui triche !!!"
Elle croisa ses bras et resta sur lui à bouder.
" T'es mèchant !!!"
Elle se coucha sur lui et ne dit rien. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Mar 28 Fév - 23:46 | |
| Akio lui caressa le dos en soupirant.
- Si, tu es une grosse movaise joueuse... mignonne, mais mauvaise perdante :p
Il l'embrassa sur le front puis croisa ses bras derriere sa tete, tout fier d'avoir quelqu'un sur lui, chouette couverture... |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Mar 28 Fév - 23:52 | |
| Motoko s'endormit sur lui... 30 minute plus tard, elle fit un cauchemar, gigota dans ton les sens, et frappa Akio dans les c*****es avec son pied. Elle se reveilla en sursaut et vit Akio en boule sur le lit en faisant une horrible grimaçe.
" J'ai fais un h-o-r-r-i-b-l-e cauchemar !!!"
Elle s'asseya en tailleur sur le lit et attendit qu'Akio soit normal.(faut pas oublier qu'elle est très forte ma motoko...) | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Mer 8 Mar - 20:18 | |
| BOn sang @_@
MAIS T'ES MALADE ???? la prochaine fois que tu me fous un coup dans les parties je te ... te... rah !
Akio parti se calmer les nerfs sous l'eau de la douche. On lui avait demandé de pas faire de victime si ce n'etait pas necessaire mais là quand meme.... |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko Ven 14 Avr - 21:22 | |
| Motoko le suivit dans la douche. Elle le regarda.
" C'est moi qui t'ai fait mal ?"
Elle lui fit un petit air innocent qui donne pitier.
" Je suis désoler..."
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 12 : Akio et Motoko | |
| |
|
| |
| Chambre 12 : Akio et Motoko | |
|