Ayanna Invité
| Sujet: Re: Aéroport Dim 26 Mar - 15:30 | |
| Ayanna descenda de l'avion passablement énervée.
"_ >_< on peut meme pas se poser ou on veut dans s't'avion, il a fallu qu'on me colle à coté d'un vieux croutons qui ronflait plus fort qu'une charge de 40 éléphants avec des claquettes ...rmglrmglrgrmlgrmgmrglgllmmgrgrrrrr.... et pis c'est par où c'te bahut pourri ? .. tout ça parce que ma vieille voulait m'éloigner de mes mauvaises fréquentations c'est une marrante tss "
Ayanna alla chercher ses bagages. Une fois les bagages récupérées, elle partit en direction de l'internat.
===> euuh portail de l'internat ^^ |
|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aéroport Mer 29 Mar - 18:55 | |
| ----->plage
----->falaise de daigaku
(bah dsl mais bon, ^^" comme un dénomé REI ne veut plus poster, je ne vois pas quoi dire, donc dsl, si kelkun ve, il vient me rejoindre sur la falaise ^^") | |
|
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Aéroport Ven 7 Avr - 20:24 | |
| A son tour, après avoir embété quelque élèves, elle rentra enfin à l'interna. Pas que sa lui manquait mais...
"va faloir retravailler =__="
Elle pris ces bagage puis elle pris un taxi pour l'enmener à l'interna reprendre les comandes
==> bureau de la gérante | |
|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| |